|
La Ketbi | Je pédale donc je suis | Nouveau membre |  | 3513 messages postés |
| |
| |
| |
| Posté le 28-02-2011 à 14:11:57
| y a t il eu des compétions ou rando officielles ce we pour certains ? Garoutade pour Loic... j'attend son retour la semaine prochaine j'espère qu'il aura des photos ! et les autres ? biz
Edité le 28-02-2011 à 14:12:24 par rfm
-------------------- ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-) |
|
Lolo Berlingo | Généreux dans l'effort | Membre |  | 1554 messages postés |
| Posté le 03-03-2011 à 23:12:40
| Non je n'ai pas de photo... Mais un petit cr: AH LE SUD, LE SOLEIL LA DOUCEUR DU CLIMAT LA POUSSIERE LE VENT LE VENT TRES VIOLENT LE VENT TRES TRES VIOLENT ET GLACIAL... LA PLUIE LE GRESIL LA BOUE... Que du bonheur... Finalement les 3 jours suivants furent de meilleur qualité avec beaucoup de soleil mais une tramontane omniprésente. Quelques cols gravis avant de rentrer ce jour. Du coup je vais faire la J.Gouin je pense... |
|
| Posté le 04-03-2011 à 19:25:00
| TA GUEULE pffff MARY
|
| Posté le 04-03-2011 à 19:25:51
| ET Envoi tes photos !! p'tit con !!! paske qu'espère vu comment t'as roulé !! que tu as pris des phtos !!! hmmm
|
| |
| |
| Posté le 09-03-2011 à 09:50:16
| Sans vouloir te vexer, Bourricot, avec Mary la confection du bilan passe à la vitesse supérieure... |
|
| Posté le 09-03-2011 à 11:39:08
| merci pour le compliment, mais j'ai juste la chance d'avoir l'habitude d'utiliser les trucs de présentation. Le reste... va falloir que je sois aussi sérieuse que ma bonne Bourrique et j'ai adoré son beau boulot même avec ma trogne tout ridée en 1ère page. La Forme c'est bien, il me faut du fond... alors pédaler, courez, nagez, bai... heuh... faites des galipettes acrobatiques, mais ramenez moi des résultats et belles photos car j'ai bcp de plaisir à vous mettre en valeur sur cette présentation. c'est noté pour bellefontaine biz
Edité le 09-03-2011 à 11:42:01 par rfm
|
tyler | je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine | Membre |  | 4207 messages postés |
| Posté le 09-03-2011 à 11:57:29
| chapeau Mary!
-------------------- je hais les hopitaux |
|
| |
gwen | Membre |  | 2468 messages postés |
| Posté le 12-03-2011 à 14:15:41
| A noter que notre prez avait mis ses belles chaussures blanches ce jour-là. (Maillot bleu sur le coté droit de la photo.)
-------------------- Keep climbing ! |
|
| |
| Posté le 16-03-2011 à 11:29:01
| Bellefontaine : Antoine si tu trouves photo de toi envoi moi les car je ne connais pas ta tenue. cernay rando : http://www.jingoo.com/details.php?id_photo=23350368 Philippe es tu sur cet album ? je ne t'ai pas trouvé.
Edité le 16-03-2011 à 11:49:56 par rfm
|
John Mallory | tu veux du vin chaud ? | Nouveau membre |  | 468 messages postés |
| Posté le 17-03-2011 à 07:29:51
| c'est quoi le mdp pour le site? sinon ce n'etait pas cernay mais cerny
-------------------- |
|
| Posté le 17-03-2011 à 08:08:17
| [citation=John Mallory]c'est quoi le mdp pour le site? sinon ce n'etait pas cernay mais cerny ;)[/citation je suis passée par là sans mdp : http://club.quomodo.com/rando-vtt-valessonne/accueil 'ah purée les mecs ! faut aussi que je te la tienne
|
| |
| Posté le 26-03-2011 à 19:22:20
| Je pinaille mais bon j'ai débusqué quelques erreurs vite fait: -Le nom de famille de David est mal orthographié -Pour Elancourt, les places de David et moi pour le VTTT ne sont pas 2ème et 3ème mais 5 et 7ème. -Enfin les étapes du PN 2011 ont évolué (désolé). Si tu souhaites mettre les bonnes tu les trouveras en page 1 du post dédié. |
|
| Posté le 27-03-2011 à 09:38:22
| non non c'est pas du pinaillage : c'est nickel ça. oops pour les places ! les copié collé que j'ai oublié de corrigé. Par contre, je n'ai pas les résultats entier du départemental ? sur le site ufolep (pas vu) je corrige dans la journée. biz Mary
|
| |
| Posté le 04-04-2011 à 15:14:51
| dès que les classements sont en ligne avec les photos de Mery, je refais la mise à jour avec : - Mery - correction nom David (un nom à couher dehors... ) - Tranvo : ajout des données. - màj : du TDP si j'ai à temps. - le we du 3/4 ? - la coulainaise ? finalement il n'y a eu personne ???? - autres ? randonnées, cyclo, course ???
|
Meuceumeu | Une valeur sûre... | Administrateur |  | 2790 messages postés |
| Posté le 04-04-2011 à 15:58:51
| Oui. On fait 20ème sur 61 au raid des Lions avec mes copains. c'était tjs aussi bien organisé, il a fait sec, et je déteste tjs autant le road book. par contre, la CO, c'est marrant.... Je ne crois pas qu'il y ait encore de photos en ligne, mais à surveiller les jours à venir.
-------------------- Hauts les coeurs! |
|
| Posté le 05-04-2011 à 10:49:30
| Merci !! super... http://www.leslions-triathlon.fr/page.php?m=4&s=1&p=1 j'ai trouvé 2 photos que je met avec celle de Marcus (il en manque, il y a un lien qui ne fonctionne pas... je regarderai encore.
|
|