LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 Bonne année 2014

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Olivier_B
Nouveau membre
868 messages postés
   Posté le 01-01-2014 à 10:43:48   Voir le profil de Olivier_B (Offline)   Envoyer un message privé à Olivier_B   

Bonjour à tous,

Le trez vous souhaite une très bonne année à tous.
Quelle soit pleine de VTT et de projets sportifs.

A Bientôt
Olivier

--------------------
Benoit
Boule de graisse
Nouveau membre
Benoit
1054 messages postés
   Posté le 01-01-2014 à 12:05:45   Voir le profil de Benoit (Offline)   Envoyer un message privé à Benoit   

Meilleurs voeux à tous :-)

--------------------
http://light-bikes.fr
solone
Nouveau membre
solone
736 messages postés
   Posté le 01-01-2014 à 12:33:07   Voir le profil de solone (Offline)   Envoyer un message privé à solone   

Pleins de bonnes choses en 2014, pour la famille, vos petites guibolles, sans oublier notre club de potes
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 01-01-2014 à 15:41:50   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Tout pareil, et putain, du soleil pour 2014, y en a marre de ce temps gris !

Si ça s'améliore pas, en 2015, je déménage !

--------------------
Hauts les coeurs!
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 01-01-2014 à 17:53:37   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

Bonne année les copains
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 01-01-2014 à 20:11:38   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Bonne année à tous mes petits camarades de Poissy VTT, et je souhaite également une bonne année à notre club.
J'espère que nous saurons lui faire traverser cette période un peu difficile. Et si vous voulez faire un beau cadeau à un proche (et au club), faîtes lui faire un essai au départ de la Mairie ! Nous devenons dangereusement trop petits, il faut vraiment recruter en espérant que l'on ne soit pas déjà trop petits pour accueillir dignement les nouveaux.
Allez, on y croit ! Bonne année Poissy VTT !

--------------------
Keep climbing !
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 01-01-2014 à 20:42:23   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   



Bonne Année 2014 à tous ! et plein de vélo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
OBeone
Nouveau membre
OBeone
622 messages postés
   Posté le 01-01-2014 à 21:37:48   Voir le profil de OBeone (Offline)   Envoyer un message privé à OBeone   

Bonne année à tous !! Plein de bonheur, de santé, de grandes sorties club, d'attaques suicides dans les bosses, de montages vélo light douteux, de bières dans le vexin et d'hommes aux marteaux.

--------------------
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 01-01-2014 à 23:44:31   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Bisous les copains.

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 02-01-2014 à 01:16:43   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

Bonne année à tous et vive ce club de tarés ds lequel il fait si bon rouler

--------------------
je hais les hopitaux
John Mallory
tu veux du vin chaud ?
Nouveau membre
John Mallory
468 messages postés
   Posté le 02-01-2014 à 10:07:09   Voir le profil de John Mallory (Offline)   Envoyer un message privé à John Mallory   

bananier et pommes sautées à tous
longue vie aux bleus et jaunes

--------------------
PEDALATOR
Membre
PEDALATOR
1001 messages postés
   Posté le 02-01-2014 à 14:15:13   Voir le profil de PEDALATOR (Offline)   http://pedalator.com   Envoyer un message privé à PEDALATOR   

"20"&"14" ça devrait mieux le faire que "20"&"13"
alors je souhaite que tout bleu & jaune,
qu'il soit éloigné, de coeur, (in)actif, débordé, surmotivé,
voit en cette nouvelle année s'éloigner toutes les brindilles et autres menus obstacles qui s'évertuent à envoyer nos membres visiter l'infirmerie,
que les traces au devant de ses roues, qu'elles soient crantée ou dégarnies, ravissent ses sens et soient propices aux rencontres amicales et sportives.
J'espère que la flamme bleu couvant sous la braise verra la re-mobilisation des troupes pour que l'esprit Poissy VTT ne s'étiole au fil des ans.

Et puis vous allez vous bouger le cul et monter sur votre vélo bordel !!!
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 02-01-2014 à 16:08:38   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

aaah j'addoore quand il écrit mon Loulou... quelle "plume" ! ya du littéraire dans la famille ça se sent !!...

de mon côté aussi c'était très littéraire... mais plutôt bouquin d'cul !

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
slac
Nouveau membre
261 messages postés
   Posté le 02-01-2014 à 17:04:27   Voir le profil de slac (Offline)   Envoyer un message privé à slac   

Bonne année à vous tous également !
Marcus Agecanonix
age canonique
Membre
Marcus Agecanonix
555 messages postés
   Posté le 02-01-2014 à 18:27:53   Voir le profil de Marcus Agecanonix (Offline)   Envoyer un message privé à Marcus Agecanonix   

Bonne année à tous
jean_bcn
3Al2.5V
Nouveau membre
jean_bcn
344 messages postés
   Posté le 03-01-2014 à 15:46:17   Voir le profil de jean_bcn (Offline)   Envoyer un message privé à jean_bcn   

Bonne année les copains a demain sur le vélo!

--------------------
Le Sola c'est Top et le Merlin Fat TI aussi !
manolo
Membre
131 messages postés
   Posté le 04-01-2014 à 17:15:24   Voir le profil de manolo (Offline)   Envoyer un message privé à manolo   

Bonne année à tous !

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  Bonne année 2014Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum