LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 La Boucherie du Trégor

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 14:01:01   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Vous saviez que Tyler et Brutasse avaient décidé de rouler cette semaine du coté de Lannion ( désolé pour l'accentsur cote, mais avecmon truc j'y arrive pas ).

Toujours est il que j'ai reçu hier deux SMS qui m'ont bien fait marrer.

Le premier, d'Olivier :

" Tyler m'a tuer "

le deuxième, de Yo :

" Poissy : 1 Lannion : 0 "

Vous pouvez pas savoir comme ces deux messages m'ont fait plaisir.

Sinon, tout autre sujet : dans la catégorie " j'ai des putains de grosses couilles " j'ai tchatché hier soir avec l'équipe d'Angleterre de Skeleton ( la luge où ils sont face à la glace ) qui s'entraine sur la piste de Bobsleigh de la Plagne avant de partir aux Jeux, dans trois jours.


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
brutasse
meme pas peur des vaches!
Nouveau membre
brutasse
558 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 23:53:32   Voir le profil de brutasse (Offline)   Envoyer un message privé à brutasse   

pas de pitié pour les quadras...
fais des globules en haut des pistes pendant que je bouffe des km,et on verra le 1er avril...
alors comme ça,il parait qu'on fait des petits tours en rond du coté de longchamp en semaine...
bon en tout cas,il me reste 1 mois et demi pour me preparer et ça va etre short
j'irai peut-etre te voir ramper le 1er juillet à vitré...
au fait pour ton assistance technique,t'as trouvé des pigeons?moi,je veux bien te la faire ... pour la stephen roche le 1er octobre
dimanche prochain, tyler et moi on va rouler de nouveau cette fois avec mon petit club de cyclo ou il va falloir se calmer

a priori,tyler reviendrait pendant la semaine de paques dans mon tregor d'adoption et en aout pour faire la bernard hinault le jeudi 17...
si ça tente les poissy boy's
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 15:13:38   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

Eh bien moi çà me tenterait bien pour le mois d'Aout.......

David "originaire de Plouaret"

et vive le Trégor......
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 16:40:07   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

euuhhhhhh, vous avez vu?????

230 bornes quand même....... Joker!!!!!
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 17:35:16   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

un défi de plus pour hakim.....................
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 19:07:27   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

brutasse a écrit :


fais des globules en haut des pistes pendant que je bouffe des km,et on verra le 1er avril...


J'y connais rien en médecine.

Les globules c'est bien les trucs mous qui font des vagues sur le ventre de part et d'autre du nombril ? Je me suis entraîné à mort : fondue, tartiflette, une bouteille de rouge le midi, une de blanc le soir, plus des bières parecqu'il fait soif en altitude : j'ai tout bon, j'ai fait un max de globules.

Sérieux, je commence vraiment à flipper pour notre petite ballade au pays du Lion.

Sinon, quoi dire ?

- que si t'es près à aller à Vitré le 1er WE , bah autant prendre un dossard, c'est quand même plus drôle
- que pour Paques, ya rien de sûr, mais ça reste eventuellement possible ( j'ai rien de prévu, mais j'aurais sans doute du mal à prendre des congés, c'est chaud en ce moment )
- fin août, non, je serai en Andalousie ( très très bien aussi, pour les "globules" )

et sinon, des questions :

- ça s'est terminé comment, cette petite histoire ? Ya eu égalité au match retour, si j'en crois Tyler ( 2ème message : "Poissy 1 - Lannion 1" ), et la belle c'était aujourd'hui dimanche ?
- ton VTT marche - t - il enfin ?
- as tu réussi à convaincre Tyler de venir en Belgique avec nous ?


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
brutasse
meme pas peur des vaches!
Nouveau membre
brutasse
558 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 23:59:21   Voir le profil de brutasse (Offline)   Envoyer un message privé à brutasse   

je ne sais pas qui a ègalisé pour lannion,mais ce n'est pas moi...
Tyler n'est pas venu dimanche matin à ma sortie ,je lui avais conseillé de se frotter à un autre club...
c'est dommage,je recommence à meriter de nouveau mon gentil surnom...

mon tout mou en est toujours dans le meme état pitoyable...

en fait,tyler est un pétochard,meme pas cap de venir avec nous... (provoc très basse)
pourtant au vu de ce qu'il m'a montré,il en a largeos la caisse...

quand à vitré...hum,hum
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 17:19:54   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

j'explique le "lannion 1 poissy 1": pour se rattrpper, olivier nous a payer un super apéro... le seul moyen pour lui de me foutre la misère vu que sur la route.............. (souviens toi la montée du ménez bré!!!!)
ps: 1- à paques on se la fait cette sacrée montée.
2- le dimanche j'ai roulé enfin je me suis fait ch... avec le club vtt de louannec. même à pied je crois que j'irai plus vite.
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 20:35:33   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Si tu as envie de souffrir en Bretagne, il faut aller là où ils savent faire du vélo: dans le sud de la Bretagne et non pas chez les paysans des cotes du nord.....

Ps: J'ai toujours aimé les guerres ethniques....
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 09:23:40   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

...... çà y est...... la hâche de guerre est déterrée........

J'vois que çà n'a pas suffit mes 2 premières tentatives ( poussage hors d'un chemin vers Ecquevilly et écrasage de ta roue à Versailles......)..... éhéhéhé...

.... vas falloir que j'passe au chose sérieuse...... AHAHAHAHAHa........

va voir ta gueule le 12 mars....... un conseil..... ne me doubles pas...... ou trés vite alors.....

Vive les côtes d'ARMOR...... et vive le Ménez Bré....... et vive l'EAG......

Non mais tout de même.....
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 13:34:18   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

ça c'est parlé!!! ah il la ramène moins le pecno du sud...
brutasse
meme pas peur des vaches!
Nouveau membre
brutasse
558 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 18:47:57   Voir le profil de brutasse (Offline)   Envoyer un message privé à brutasse   

le menez-bre,je commence à connaitre,je viens de le grimper 7 fois aujourd'hui dont 2 par la face nord (demandez à tyler ce qu'il en pense... ) .
aujourd'hui,c'était une journée test pour moi avec 5h45 avec mon alu entre les pattes et une quinzaine de cotes.Je pense que la boucherie du tregor va ouvrir une succursale belge...
je lance un défi au sudiste pour le 1er mai:il y a une petite cyclo à coté de chez moi qui s'appelle la Rospezienne avec des distances de 100,150,200 km...
j'aimerai bien voir combien de dizaines de mn les crotteux tregorois vont mettre à sa seigneurie versaillaise...
et comme on dit en mayenne:on compte les bouses à la fin de la foire...
Marcus Agecanonix
age canonique
Membre
Marcus Agecanonix
555 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 19:40:44   Voir le profil de Marcus Agecanonix (Offline)   Envoyer un message privé à Marcus Agecanonix   

Moi aussi je suis un Breton Bretonnant du sud !!!

Les vieux du sud sont solidaires entre eux !!!

signé : Marcus Pen Ar Bed
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 11:10:36   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

7 fois le ménez bré!!! et ben là chapeau. je ne sais pas quelle potion tu as pu ingurgiter pour réussir ce beau challenge mais toutes mes félicitations. j'ai vraiment bien fait de rouler avec toi au début du moi car aujourd'hui je pense que tu me mettrais la misère... allez tu me montres tous ces beaux progrès en avril.
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 11:44:35   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Tu parles, de la broutille, je le mets au défi de faire 1 fois le tour du golfe du morbihan sans poser pied à terre, surtout entre Port Navalo et LOCMARIAQUER.
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 11:50:15   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

tu parles!!! la seule montée digne de ce nom dans la bretagne sud c'est lorsque tu rejoins ta chambre au premier étage en empreintant l'escalier!!!
brutasse
meme pas peur des vaches!
Nouveau membre
brutasse
558 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 17:52:29   Voir le profil de brutasse (Offline)   Envoyer un message privé à brutasse   

son altesse a du mal à ne pas s'arreter à tous les troquets...
ça c'est sur que ce golf est bien miné

c'est vrai que le morbihannais de base à du mal à résister à l'appel du muscadet ou du père benoit...


à coté,je me sens faiblard;mais je connais un peu plus mes limites qu'hakim...

alors les sudistes,vous venez prendre une valise le 1er mai?!?
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 14:27:27   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

brutasse a écrit :

je lance un défi au sudiste pour le 1er mai:il y a une petite cyclo à coté de chez moi qui s'appelle la Rospezienne avec des distances de 100,150,200 km...
j'aimerai bien voir combien de dizaines de mn les crotteux tregorois vont mettre à sa seigneurie versaillaise...
et comme on dit en mayenne:on compte les bouses à la fin de la foire...


c'eut été un vrai grand plaisir de relever ce défi. Malheureusement ayant cédé l'année passée notre tracteur, j'ai peur que nous n'ayons plus le moyen de transport adequate pour nous rendre dans ce coin si typique de la Bretagne....
Quant à cette légende qui voudrait que nous consommions des boissons alcoolisées de façon déraisonnable et bien... je crois qu'elle est fondée. Mais en fait c'est simplement parce que nous ne pouvons plus consommée d'eau, polluée par les nitrates des fameux élevages porcins nordistes.


Message édité le 25-02-2006 à 14:44:22 par LOUIS XIV
brutasse
meme pas peur des vaches!
Nouveau membre
brutasse
558 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 00:21:00   Voir le profil de brutasse (Offline)   Envoyer un message privé à brutasse   

que de foireuses excuses monseigneur!
tout le monde sait que de nos jours,les versaillais et autres parvenus roulent en4*4 et peuvent affronter nos chemins creux meme dans nos plus profondes contrées reculées...
et puis,me semble-t-il,si j'en juge par votre hobby,la bouillasse ne vous ferait pas trop peur...
j'ai l'intime conviction que le roi à les fois :qu'il a la chiasse de nous affronter,comme celle qu'on chope à tous les coups en ingurgitant des échantillons de production ostreicole morbihannaise...
la bretagne à quelque chose de merveilleux:elle possede une barriere naturelle composee des monts d'arrée et de montagne noire qui empechent les fiantes locales de se disseminer...
donc si votre eau(vous connaissez peut-etre ce mot?)est contaminée,ne serait-ce pas à cause de vos "propres" déjections et celles de vos fideles compagnons suidés...
votre ivrognerie légendaire mérite une moins foireuse excuse...mais nous savons bien au nord que vos moyens intellectuels sont aussi limités que la force de vos jarrets...
brutasse
meme pas peur des vaches!
Nouveau membre
brutasse
558 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 19:11:47   Voir le profil de brutasse (Offline)   Envoyer un message privé à brutasse   

eh louis capet!il y a aussi beau que ça au sud
http://perso.wanadoo.fr/louannec-cyclo-club/images/plougrescant/plougrescan.htm
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 29-12-2010 à 14:05:52   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

je déterre le sujet

poissy:2 lannion:0

l'homme au marteau tape fort en bretagne nord...

--------------------
je hais les hopitaux
brutasse
meme pas peur des vaches!
Nouveau membre
brutasse
558 messages postés
   Posté le 29-12-2010 à 16:30:55   Voir le profil de brutasse (Offline)   Envoyer un message privé à brutasse   

déjà quand les cadran père mère épouse et soeur ont vu mon bide,ils s'attendaient à un petit brutasse pour le mois de juin...
sinon,par rapport à hier,on a gagné un petit km/h...
mais au bout d'1h30,on était trois:2 gros et l'homme au marteau...
Le hat trick pour vendredi!
brutasse
meme pas peur des vaches!
Nouveau membre
brutasse
558 messages postés
   Posté le 31-12-2010 à 12:16:11   Voir le profil de brutasse (Offline)   Envoyer un message privé à brutasse   

acte 3:2h40 pour moi avec un vent d'est de 40 km/h bien frisquet...J'étais bien content de me mettre derrière le gros pétard de nounours,au moins votre président,il sert à qqchose...
un petit ouest-france sous ma veste et au moins on a pas vu l'homme au marteau; mais par contre,il y avait une concentration de pocherons!
on en voyait un tous les 1/4h d'heure!Des bonnes tetes de vainqueurs comme on sait bien en faire par nos rudes contrées...
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 31-12-2010 à 14:30:24   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

tu sais ce qu'il te dit mon gros pétard?

"et 1, et 2, et 3 zéro!!!!!"

non mais!

--------------------
je hais les hopitaux
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 19-02-2011 à 14:10:28   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

bon comment résumer cette sortie sans vexer personne?...

juste une petite phrase pour fixer l'état de forme de chacun: "gnarf ouich pfiou!!!"
c'était le commentaire de brutasse à la planche depuis qqs km derrière mon gros pétard lors de notre balade du jour

ma mère s'est juste permise un petit "il avait mauvaise mine Olivier aujourd'hui" aussitôt après son départ post binouze à la maison. Va savoir pourquoi...

--------------------
je hais les hopitaux
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  La Boucherie du TrégorNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum