LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 Bravo Nico

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 28-07-2004 à 10:29:15   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Pas mal du tout, cette version 2.

Va falloir maintenant motiver les petits gars pour qu'ils prennent leur plume ...

Ceci dit, moi aussi, j'ai un paquet de bafouilles en retard !
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 28-07-2004 à 10:33:48   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Tiens, tu as supprimé le coin du bitume ...
niko
Administrateur
niko
1124 messages postés
   Posté le 29-07-2004 à 09:32:53   Voir le profil de niko (Offline)   Envoyer un message privé à niko   

Euh, un oubli de ma part.

Pour info c'est tjrs la :

<a href="http://poissy.vtt.is.free.fr/root/"> espace route</A>

Je rajoute un lien pour que tu puisses faire ta propagande ;-)

@+ BOURRICOT !!



Bourricot a écrit :

Tiens, tu as supprimé le coin du bitume ...

niko
Administrateur
niko
1124 messages postés
   Posté le 29-07-2004 à 09:33:32   Voir le profil de niko (Offline)   Envoyer un message privé à niko   

en fin la koi : http://poissy.vtt.is.free.fr/root/
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 29-07-2004 à 10:18:57   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

T'es trop bon,

j'ai toujours pas abandonné ma Mission : attirer le maximum de monde vers le coté obscur de la Force
niko
Administrateur
niko
1124 messages postés
   Posté le 30-07-2004 à 09:04:35   Voir le profil de niko (Offline)   Envoyer un message privé à niko   

C'est fait !

Niko
A donf
Membre
A donf
268 messages postés
   Posté le 16-08-2004 à 11:59:16   Voir le profil de A donf (Offline)   Envoyer un message privé à A donf   

Salut Nico,

Merci encore pour l'entretien du site, c'est vraiment un super outil!!
niko
Administrateur
niko
1124 messages postés
   Posté le 17-08-2004 à 10:02:46   Voir le profil de niko (Offline)   Envoyer un message privé à niko   

My pleasure !

Niko
ARSOUILLE
Membre
311 messages postés
   Posté le 22-08-2004 à 11:39:48   Voir le profil de ARSOUILLE (Offline)   Envoyer un message privé à ARSOUILLE   

super ta nouvelle version niko,j'espere avoir plus de temps pour discuter.A+
CyberDEO
1 intello assis va moins loin qu'1 con qui avance
Membre
CyberDEO
411 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 16:28:30   Voir le profil de CyberDEO (Offline)   Envoyer un message privé à CyberDEO   

Ouaaah !

Trop top, cette nouvelle version !

En plus, avec "vtt poissy" sur google, on sort avec l'ascap. Ah je suis trop content : j'ai un collègue SKF qui y est. NaNa Na Na Nère

Pour le coin bitume : T'AS BIEN FAIT : Les routards, tous des PD !


--------------------
Allez les filles...!
CyberDEO
1 intello assis va moins loin qu'1 con qui avance
Membre
CyberDEO
411 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 16:30:38   Voir le profil de CyberDEO (Offline)   Envoyer un message privé à CyberDEO   

Rectif :
En plus, avec "vtt poissy" sur google, on sort AVANT l'ascapt ....

AVANT l'ascap ; AVANT l'ascap ; AVANT l'ascap ;AVANT l'ascap ;AVANT l'ascap ; AVANT l'ascap....


--------------------
Allez les filles...!
Starsky
VTT balai
Membre
Starsky
95 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 22:48:04   Voir le profil de Starsky (Offline)   Envoyer un message privé à Starsky   

Salut les Bikers,

Ca fait à peine deux jours que j'ai quitté les plages et me voila de nouveau en contact avec la dure réalité des dingues de la pédale....YES... un peu de terre dans les dents ça fait toujours du bien !!!

Belle nouvelle version du site, que dis-je très belle, en plus elle est référencée sur Google le top du top .... Chapeau bas Mister the webmaster !

Mon salon est plein de plaquettes de frein, faut que je vois avec El Présidente pour lui remettre pour la réunion de vendredi (because en province but I will be back)

Si non pour la transvolcanique, j'suis de plus en plus panique à l'idée de l'échéance, c'est grâve docteur ?

A plus les gars et bonne rentrée générale.
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  Bravo NicoNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum