LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 la buisyclette

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Mistral
Ainsi va le vent, dit le funboarder
Membre
885 messages postés
   Posté le 23-02-2007 à 18:58:16   Voir le profil de Mistral (Offline)   http://poissy.vtt.is.free.fr/   Envoyer un message privé à Mistral   

Tu as tout à fait raison, d'autant plus que je fais de la planche du 11 au 22 avril alors bonjour les cuissots!




Néanmoins, y a une salle de muscu ldans l'hôtel alors, je vais m'éclater sur le vélo d'entraînement + footing, bien sûr!
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 22-03-2007 à 21:18:29   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

inscription en ligne ouverte sur le site de la buisyclette http://www.offroad-bike.fr/buiscyclette/index.php ,19.60 euros,inscription ok pour moi pour le 85kms,jérémy s'est occuper de la réservation,si d'autre intéressés,régis,jo,éric???

Message édité le 22-03-2007 à 21:20:19 par max la menace
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 23-03-2007 à 08:13:50   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

faut-il que chacun s'inscrive individuellement ou jérémy s'est-il occupé de tout? je crois que je ne comprends pas bien ton message...
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 23-03-2007 à 08:49:16   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

pour le raid chacun s'inscrit individuellement, c'est beaucoup plus simple(je pense), vous avez la possibilité de vous inscrire en ligne,5 min avec une cb,ou par courrier,djé s'est occupé uniquement de la reservation des chalets au camping.
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 23-03-2007 à 12:24:38   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

ok merci dje!
si on doit qq chose, appelle ou mets un mot

je tente l'inscription cet après midi
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 23-03-2007 à 13:19:35   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

ça y est je suis des vôtres!!!! Hip Hip Hip Hourra!!!!!!!!!!!!!
CyberDEO
1 intello assis va moins loin qu'1 con qui avance
Membre
CyberDEO
411 messages postés
   Posté le 05-04-2007 à 22:49:49   Voir le profil de CyberDEO (Offline)   Envoyer un message privé à CyberDEO   

Ca y est, moi aussi, (Ah bah merde y a Lionel, ca va pas être des vacances alors !!!)
En route en Baronnies...


--------------------
Allez les filles...!
dje
Membre
dje
468 messages postés
   Posté le 13-04-2007 à 15:14:05   Voir le profil de dje (Offline)   Envoyer un message privé à dje   

Bienvenue mon frére tu es des notres
dje
Membre
dje
468 messages postés
   Posté le 13-04-2007 à 16:28:01   Voir le profil de dje (Offline)   Envoyer un message privé à dje   

Cf le mail de confirmation de réservation du camping :

Monsieur,





Je vous prie de trouver ci-joint le détail du solde de votre séjour du 5 au 8 mai 2007.




1 chalet COTTAGE 225€

1 chalet CLUB 200€



Total 425€

Acompte 225€



SOLDE à réception 200€





Par ailleurs, aux environs de quelle heure pensez-vous arriver ?





Je reste naturellement à votre disposition pour tout renseignement utile à votre séjour.

Nous vous adressons nos Meilleures Salutations Provençales





Au plaisir.

Séverine MEGE.

Domaine de l’Ecluse – Réservation.




Voila,
Pour le moment on est 6 donc ca fait 70 € par tête,

Y'a peut-etre quelqu'un du club de Neuphle qui doit venir aussi.
Alors je vous propose (pour faire simple) de m'envoyer un chéque de 60€ et vous me ferais une régule sur place suivant ce qu'il en est.
Mes coordonnées :
Jérémie ROBINET
26. rue des sureaux
78500 SARTROUVILLE




Sinon j'ai prevenu le camping de notre arrivé le samedi 5 mai dans l'aprés midi.
Maintenant il faut que l'on s'organise pour les voitures,
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 15:42:32   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

on arrive le samedi? c'est plutot une bonne nouvelle moi qui croyais que l'on allait rouler le vendredi soir de nuit après une journée de boulot... et le retour c'est bien le mardi?
pour les voitures, a priori je suis avec frédo et halima (saus s'il m'a jeté dehors) et je sais pas qui d'autre.

pour le chq il part lundi! merci pour tout.
CyberDEO
1 intello assis va moins loin qu'1 con qui avance
Membre
CyberDEO
411 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 20:10:11   Voir le profil de CyberDEO (Offline)   Envoyer un message privé à CyberDEO   

Moi, je peux prendre ma caisse (celle du boulot) et emmener deux personnes et un ou deux vélos (de préférence un seul, c'est mieux pour rouler à 160).
Par contre, sans vouloir imposer mon rythme, je serais assez amateur de partir Lundi en fin d'après midi et de rouler en soirée, début nuit, de sorte à être sur Paris Mardi, pour cause boulot, tôt le mercredi.

Le chèque part également Lundi. Merci Jérèm pour la logistique.


--------------------
Allez les filles...!
dje
Membre
dje
468 messages postés
   Posté le 03-05-2007 à 19:12:20   Voir le profil de dje (Offline)   Envoyer un message privé à dje   

Pensez a prendre des draps et sac de couchage, les nuits sont fraiches en drome provencale, le ventoux n'est pas loingt...
Mistral
Ainsi va le vent, dit le funboarder
Membre
885 messages postés
   Posté le 03-05-2007 à 22:55:12   Voir le profil de Mistral (Offline)   http://poissy.vtt.is.free.fr/   Envoyer un message privé à Mistral   

Bah moi, j'ai été mauvais élève: je viens de voir vos mails sulement sur le forum et découvre qu'il faut payer en plus pour souffrir et d'avance encore en plus!

Y a que des +, c'est comme le dénivelé d'une rando à vélo, dont j'ai oublié le nom!
Quelle catastrophe ce gars!

Alors, soit tout à fait rassurer Dje, je viens bien, bien sûr, et appelle Max la ... demain pour le RDV, peut-être deposer mon bike si nécessaire, etc...

Et rouler jeunesse et même pour les moins jeunes, au passage!

Encore une fois, merci pour tout Dje!
dje
Membre
dje
468 messages postés
   Posté le 10-05-2007 à 19:37:33   Voir le profil de dje (Offline)   Envoyer un message privé à dje   

-Message personnel a l'attention de mes compagnons de chambrée :

J'ai embarqué un maillo court poissy qui ne m'appartient pas!


Sinon au fait c'était terrrrrrrrible le we et le pire (d'apres Chris) ce n'est q'un avant gout de Dis-Gap...(il n'arrétait pas de me le répetter quand on était dans des ascensions qui n'en finissaient pas).
Et ben l'avant gout de Die-Gap il s'est quand même terminé avec 190 km de vtt et 5200 m de dénivlé +

Il ma traumatisé ce we! je ne pense qu'a une chose c'est de retourner me péter les jambes dans la drome!
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 11-05-2007 à 10:48:43   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

effectivement ce fut ENORME!!!

je comprends la joie qu'éprouvent certains à l'idée de faire die gap

ça monte ça descend mais jamais trop dur ou trop technique

on rigole on picole on bronze

le pied quoi

amusez vous bien en tout cas la semaine prochaine!

ps: 210km et 5700 de D+ LE BONHEUR!!!!
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 12-05-2007 à 11:38:48   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   
















Mistral
Ainsi va le vent, dit le funboarder
Membre
885 messages postés
   Posté le 13-05-2007 à 07:07:57   Voir le profil de Mistral (Offline)   http://poissy.vtt.is.free.fr/   Envoyer un message privé à Mistral   

Tu as raison Yo, c'était énorme!

Pour Jérèm, c'était pour te préparer pyschologiquement pour le Die-Gap, de manière à ce que tu trouves facile à faire, les 200 et qq kms et 7000 et qq de D+ de la rando du WE prochain! :)))

Pour le maillot, je suis content que tu l'es récupéré! C'est le mien alors...

Bah oui, je ne l'ai pas alors... Ce doit être un taille 4 de plus alors y a plus qu'à me le ramener pour justement le Die-Gap!

Merci pour les photos Fred! Tiens ça me rappelle justement qu'il faut que j'envoie les miennes à Niko!

En fait et pour conclure, cétait bien sympa ce trip, justement pour se sortir les trippes! Suivant!


Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  la buisycletteNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum