LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 Calendrier 2005

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 16-11-2004 à 11:33:19   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Salut les tétards,

histoire de pas découvrir ce qui nous attend au dernier moment, je vous propose de constituer, au fur et à mesure de la disponibilité des infos, un calendrier indicatif 2005.

Je fais exprès de tout mélanger, compet, rando, route, vétathlons, autres. Je me suis concentré sur les départements proches ( 78,95 et 27 principalement ) et sur les randos présentant une distance intéressante ( 60 km minimum ).



? = date à confirmer
XC = VTT compet
Rando = VTT pas compet

Indicatif.
Vacances scolaires 2005 ( Paris ) :

Du 19 fevrier au 7 mars
Du 23 avril au 9 mai
Du 2 juillet au 2 septembre
Du 22 octobre au 3 novembre


27 février Route La Jacques Gouin ( 115 km )
20 Mars XC Jouy / Eure (27)
3 Avril XC La Chapelle Réanville (27 )
17 avril XC Le Plessis Hebert (27)
24 avril XC Arnières sur Iton (27)
1er Mai Duathlon de Rosny / seine ( càp + route + càp )
4&5 juin
ou 11&12 juin Route Rando Paris-Laval ( 175 + 135 environ )
5 juin Rando : les 100 km de Frépillon
18&19 juin 24 H VTT Vitré ( 35 )
3 juillet XC La revancharde Elancourt
20 novembre 10 ème escapade du Petit Prince


On complétera au fur et à mesure, notamment les incontournables : Val D'oise Trophy, trophée des Yvelines, Cyclauto, Stephen Roche, et les "grandes" randos d'Ile de France.

Pour les compétiteurs, pensez à vous faire une opinion de celles que l'on privilégierait ( si le Club peut en fiancer qqs unes ).
Pour tous : pensez aussi à une destination pour une grande sortie en 2005.


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 14:33:24   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

ya un truc qu'à l'air sympa en Belgique les 7 et 8 mai 2005 :

http://www.sport.be/cycling/fietschallenge/

samedi : 60 km XC
dimanche : 100 ou 150 km Route

challenge spécial WE temps cumulé 60 VTT+150 route

c'est à 's-Gravenvoeren, à 415 km et - de 4H de Poissy d'après mappy


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 17:44:45   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Dans la série, on vous en a déjà parlé et on vous en reparlera, le Vtt en Suisse Normande c'est vraiment à faire. Nous y avons fait un raid (30 kms à VTT, 20 à pieds ) il y a 15 jours et c'était vraiment génial.
On peut donc vous proposer:
  • de vous organiser un week end en réservant les gites et en préparant les randos (pleins de circuits balisés, par exemple, le samedi en forêt d'ANDAINE => Bagnole de l'Orne, le dimanche en Suisse Normande)
  • ou alors le grand prix de SUisse Normande le week end de Pâques: randonnée le dimanche matin ou compet l'après midi => dans le genre, c'est vraiment le nec plus ultra pour les deux.
  • autrement il y aaussi le raid TATIHOU Mont Saint Michel en Juillet (4 jours à ne penser qu'au VTT)
    On vous en reparlera

    Message édité le 17-11-2004 à 17:45:53 par LOUIS XIV
  • niko
    Administrateur
    niko
    1124 messages postés
       Posté le 17-11-2004 à 18:55:27   Voir le profil de niko (Offline)   Envoyer un message privé à niko   

    Salut les poules !

    Le seul truc que j'ai à dire sur le sujet :

    1) la suisse normande à l'air sympa, qu'en pense tu eric (et brice) ?? lol

    2) je compte avoir une gestion plus dynamique du calendrier en ligne.
    L'idee c'est qu'on fasse vivre le calendrier "prevu" pour qu'a tt moment on sache ce qu'on va faire ou les possibilités.

    TT ceci viendra ds la version 2005 du site , ou plutot "l evolution 2005".... ;-) (et oui, j'en ai pas marre de m'exciter le baigneur sur le site)
    Par contre la ou je suis faché c'est qu'on est redescendu ds le "classement google" ...

    Par contre arretez de cliquer 20 fois par jour sur la page d'accueil pr faire monter le nbre de visite, parce que :

    sept (1200) -> mi nov (2500) ça fait louche ;-) lol

    La je suis content de moi !

    @+

    Niko
    Bourricot
    Membre
    Bourricot
    3013 messages postés
       Posté le 22-11-2004 à 22:06:08   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

    les dates du val d'oise trophy ouais, cette année pas 5 mais 6 jours pour pourrir Fred, et ça commence plus tôt !

    VOT1 13/02 Tessancourt
    VOT2 13/03 Marines
    VOT3 3/04 Fosses
    VOT4 17/04 Noisy
    VOT5 29/05 Méry
    VOT6 12/06 Jouy


    --------------------
    Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
    BATMAN
    Membre
    BATMAN
    2619 messages postés
       Posté le 01-12-2004 à 08:49:33   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

    pour ceux que ça interesse , la 2eme manche de la coupe de france se déroulera à bresles dans le 60(oise)juste avant beauvais a a peu pres 1heure de route de poissy,ça me branche plutot pas mal,le seul petit probleme c'est que les licences ufolep ne sont pas reconnu par la ffc,donc il faut un certificat médical pour l'ocassion.malgré toute les professions représentées il nous manque un médecin du sport au club.
    Bourricot
    Membre
    Bourricot
    3013 messages postés
       Posté le 01-12-2004 à 09:47:25   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

    Déjà que c'est l'exploit de l'année quand on se glisse dans la première moitié du classement en Ufolep, alors en FFC, c'est plus seulement d'un médecin dont t'auras besoin, mais aussi d'un pharmacien.


    --------------------
    Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
    BATMAN
    Membre
    BATMAN
    2619 messages postés
       Posté le 01-12-2004 à 10:21:25   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

    non c'est juste histoire de changer d'ambiance, de rouler avec les cadors, de se prendre un tour dans le deuxieme tour,ça fout un peu plus la pression et puis y a les photographes,la presse,les spectateurs,la radio,les teams,les coureuses,la méga sono,les ravitos en roulant..........et puis en plus rien ne ferais plus plaisir que de te fumer sur une coupe de france ,non et ça donne l' impression d'etre pris pour des stars derriere la grille meme si ça dure q'une demi journée tout le monde se flingue du regard,ça fout la méga pression,
    exellent souvenir pour moi.
    Bourricot
    Membre
    Bourricot
    3013 messages postés
       Posté le 01-12-2004 à 10:34:11   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

    T'as bien raison, faut pas bouder son plaisir. Les souvenirs, ça pèse rien, et ça la meilleure chose qu'on ramène.

    Mais sans vouloir te gâcher la fête, je pense que le 22 mai y aura bien d'autres trucs qui me feront beaucoup plus envie que d'aller jouer les chicanes mobiles en Picardie ...


    --------------------
    Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
    LOUIS XIV
    même pas mal...
    Membre
    LOUIS XIV
    2625 messages postés
       Posté le 01-12-2004 à 12:23:02   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

    Et puis Fredo t'inquiètes pas, pour ce qui est de rouler avec les cadors, je serai là.
    Bourricot
    Membre
    Bourricot
    3013 messages postés
       Posté le 02-12-2004 à 10:10:31   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

    Dans "le cycle" de décembre, ya le calendrier des cyclosportives 2005

    Je reste à ce qui est "accessible ", càd à moins d'une heure, une heure et demi d'ici :

    mercredi 23 février : la Jacques Gouin, 115 km ( un mercredi ?? )

    3 avril : la 77 , 153 km à Vaux le penil

    10 avril : La Juliobiana à Lillebonne (76) 120 km

    jeudi 5 mai : la chevreuse en Yvelines . Maule ; 160 km

    8 mai : Les Blés d'Or (166 km ) chartres

    12 juin : La Cyclauto ( merde, ça tombe mal )

    25 septembre : La Stephen Roche

    Message édité le 02-12-2004 à 10:21:38 par Bourricot


    --------------------
    Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
    Bourricot
    Membre
    Bourricot
    3013 messages postés
       Posté le 18-12-2004 à 17:39:29   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

    Salut les tétards,

    j'ai reçu aujourd'hui de l'UFOLEP78 les dates "officieuses" du calendrier 2005 :

    20 mars : vétathlon de St Germain
    3 avril : manche 1 du trophée des Yvelines + Championnat Dptl
    21 mai : manche 2
    19 juin : manche 3
    3 juillet : manche 4
    11 septembre : manche 5
    2 Octobre : vetathlon de Rosny

    ça colle pas terrible avec le calendrier du Val d'Oise, je pense que ce dernier a été changé depuis mes dernières infos.


    --------------------
    Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
    Bourricot
    Membre
    Bourricot
    3013 messages postés
       Posté le 28-12-2004 à 16:56:07   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

    Correction : la Jacques Gouin aura bien lieu le 27 février.

    T'avais quand même pas l'intention d'aller au ski, Tyler ?

    De toutes façons, avec un bébé, c'est pas bon pour ses bronches ...


    --------------------
    Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
    tyler
    je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
    Membre
    tyler
    4207 messages postés
       Posté le 29-12-2004 à 21:33:22   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

    le 27 février c'est les vacances il me semble... je sais que de toute façon quelle que soit la date il y a de fortes chances que ce soit les vacances! mais bon rien de prévu pour ces vacances donc pourquoi pas. peux-tu me préciser lieu distances difficultés et les endroits un peu chauds où je pourrais placer une attaque dont j'ai le secret... (secret tellement bien garder que je ne sais pas comment le retrouver!)
    Bourricot
    Membre
    Bourricot
    3013 messages postés
       Posté le 29-12-2004 à 22:27:06   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

    heu, la Jacques Gouin, c'est la première de la saison pour les routards. Ils sont déjà affûtés comme des couteaux et ils règlent leurs comptes au sein de leurs clubs pour marquer leurs territoires.

    Pour l'année dernière, j'ai fait un CR, je sais plus si il est encore accessible.

    Sinon, faut pas se prendre le chou, c'est 115 km, je crois, assez faciles, sauf l'arrivée, le départ est neutralisé ( 13 km à 30 kmh ), puis les fauves sont lâchés, et te retrouve tout seul dans la Pampa, non, en fait, le Gâtinais gelé, à te demander ce que tu fais là.

    Bref, faut y aller.

    Pour l'attaque, t'en fais pas pour la tactique, soit tu me ruines au départ, soit tu m'attaques au milieu sur un coup de vent de travers, soit tu tiens ma roue jusqu'à 200m de l'arrivée, et comme ça monte à 13%, tu pourras montrer que t'es le plus fort.

    Pas de soucis, donc


    --------------------
    Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
    Bourricot
    Membre
    Bourricot
    3013 messages postés
       Posté le 05-01-2005 à 11:39:38   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

    Pour info, le calendrier FFCT 2005 est en ligne :

    http://www.ffct.org/pratiquer/Rando.asp

    plein de trucs sympas, pour éventuellement combler les (rares) trous.

    par exemple, en cherchant des idées pour de la longue distance le WE de Paques, j'ai trouvé une rando route de 220 km à Boulogne Billancourt


    --------------------
    Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
    LOUIS XIV
    même pas mal...
    Membre
    LOUIS XIV
    2625 messages postés
       Posté le 05-01-2005 à 12:17:15   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

    Autrement pour rappel le week end de Pâques il doit y avoir le grand prix de la Suisse Normande, mais c'est vrai, c'est pas fait pour les ...

    Bourricot
    Membre
    Bourricot
    3013 messages postés
       Posté le 05-01-2005 à 13:43:48   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

    tu sais ce qu'elle te dit, la


    ??


    --------------------
    Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
    LOUIS XIV
    même pas mal...
    Membre
    LOUIS XIV
    2625 messages postés
       Posté le 05-01-2005 à 13:53:38   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

    Pas ça j'espère...



    Bourricot
    Membre
    Bourricot
    3013 messages postés
       Posté le 05-01-2005 à 16:25:12   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

    et puis moi aussi je peux te trouver des smileys à la con :




    --------------------
    Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
    LOUIS XIV
    même pas mal...
    Membre
    LOUIS XIV
    2625 messages postés
       Posté le 05-01-2005 à 18:52:57   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

    Ok, je me rends


    LOUIS XIV
    même pas mal...
    Membre
    LOUIS XIV
    2625 messages postés
       Posté le 07-01-2005 à 16:25:23   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   



    J'ai contacté les organisateurs du Grand Prix VTT de la Suisse Normande pour connaitre la date exacte... sniff...Sniff... il n'y aura pas de grand prix cette année.

    En guise de consolation, et pour vous donner une idée, nous pourrons emprunter le circuit lors du week-end du 24 Avril.

    re
    BATMAN
    Membre
    BATMAN
    2619 messages postés
       Posté le 14-01-2005 à 13:35:28   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

    modifs dates vot:1 tessancourt 13 fevrier
    2 marines 13 mars
    3 fosses bellefontaine 10 avril
    4 noisy 17 avril
    5 mery/oise 29 mai
    6 jouy le moutier 12 juin
    pas de changement pour les yvelines:
    1 juziers 3 avril
    2 coignieres 22 mai
    3 montigny le bretonneux 19 juin
    4 elancourt 3 juillet
    5 septeuil 11 septembre
    il reste un peu de place le 20 mars pour caser la 1ere manche du trophee de l'eure à jouy/eure ou bouconvilliers.13 ocassion pour faire chialer qui vous savez????le 19eme xc etant la vendee verte.ça sent la soupe de poireaux .salut @+.
    Bourricot
    Membre
    Bourricot
    3013 messages postés
       Posté le 14-01-2005 à 14:05:34   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

    OK, j'avais pas remis à jour, mais j'ai préparé un calendrier pour l'AG du 22 avec toutes ces bonnes dates.


    --------------------
    Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
    Haut de pagePages : 1  
     
     LE FORUM  ANCIENS POST  Calendrier 2005Nouveau sujet
     
    Identification rapide :         
     
    Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   
     
     
    créer forum