LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 Mon Capitaine, c'est le plus fort du Monde !

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 16:14:12   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Bah moi j'en ai bien de la chance d'avoir un Capitaine comme lui !

Là, tu nous a vraiment sorti une grande année.

- Champion des Yvelines Tandem ( En étroite collaboration avec, il est vrai, à un Stoker particulièrement brillant )
- Saillans-Gap avec une démonstartion le 3ème jour ...
- Transvésubienne
- 280 km en solo aux 24H de Vitré
- XC Marathon Val Tho ( le 105 )
- GRC
- Vainqueur des 24 H solos de Cergy, et on s'en fout pas mal qu'il n'y ait eu qu'un seul partant, parcequ'aligner 300 km sur ce parcours, faut bien avouer que c'est quand même pas à la portée du premier venu. Je pense même que c'est encore plus difficile quand on est le seul représentant dans sa catégorie.

C'est bon, mon Fredo, si t'avais encore un doute on peut le lever tout de suite : tu es LE guerrier de l'année !

Halima doit encore être toute chavirée d'avoir vu son homme lui ramener des fleurs.

Maintenant, tu peux souffler, la demander en mariage, lui faire des enfants...

... et pour emmener ton stoker faire un tour dans les bois, c'est quand tu voudras.


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 16:21:16   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   



BRAVO BRAVO BRAVO
Flipper
Chassez le naturel,il revient à vélo
Membre
Flipper
149 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 16:26:47   Voir le profil de Flipper (Offline)   Envoyer un message privé à Flipper   



bravo fredo!
ARSOUILLE
Membre
311 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 21:43:21   Voir le profil de ARSOUILLE (Offline)   Envoyer un message privé à ARSOUILLE   

si je pouvais au moins en faire le quart ,je serais le plus heureux.
FELICITATIONS
A donf
Membre
A donf
268 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 22:28:33   Voir le profil de A donf (Offline)   Envoyer un message privé à A donf   

Chapeau bas, Champion !!! Tu as raison d'avoir tout donné avant le mariage et les gosses!!
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 22:48:14   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

fainéant
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 07:45:24   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

merci ,2006 n'est pas fini mais je suis pas pret de l'oublier,j'en garderais plein de souvenir,plein d'image dans la tete,plein de bon moment entre pote,une belle palette de plaque de cadre,de la réussite dans les objectifs,beaucoup de plaisir à rouler à vtt et ttt,et fier de porter le maillot poissy vtt..................
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 16:05:30   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

ENORME!!! AH LA VACHE QUELLE SAISON!!!

non seulement il est le plus fort et le plus guerrier de nous tous mais en plus il te fait ça dans la plus grande décontraction et surtout avec une modestie qui n'a d'égal que son courage... un exemple

ps: si avec ça je vous pas chialer.

qui ne saute pas n'aime pas frédo hé qui ne saute pas n'aime pas frédo hé...
Starsky
VTT balai
Membre
Starsky
95 messages postés
   Posté le 07-09-2006 à 22:26:52   Voir le profil de Starsky (Offline)   Envoyer un message privé à Starsky   

Salut les gars,
snif, t'es trop con Lionel, tu me fais chialer j'ai plein de bué sur mes lunettes.....
Félicitations Fred, je peux lire tes superbes exploits sur le forum. UN grand bravo à toi pour cette belle année sportive et également à vous tous les aviateurs de Poissy.
Saint Exupéry aurait était fier de vous !
Comme je dis tous les ans : cette année je vais m'entraîner pour pouvoir partager des supers moments avec les gars du club.
Enfin bref, ça fait rêver toutes vos escapades.
Féliciatations à vous tous et encore BRAVO A TOI FRED !!!!!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  Mon Capitaine, c'est le plus fort du Monde !Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum