LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 cardio piscine

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 04-12-2010 à 10:40:51   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

http://www.sportshop.fr/fr/product/show/100103/polar-emetteur-non-code-t31

To Bourricot : je mets cette ceinture là avec mon cardio avec mon S700 ou 710 (g les2 et le rs 100 ou 200 je ne sais plus) et ça fonctionne très bien dans l'eau. (je garde les autres ceintures pr le vélo et la CAP par sûreté).

Je suis allée à l'eau avec juste après l'envoi chez Polar pr changement pile +étanchéité, pour être sûre qu'il n'y ai pas de souci.

Je fais des petits chronos... mon meilleur temps en crawl à Versailles dans le 50m c'est 1mn03.

J'essaierai bien d'y aller demain (à St Cyr 25m) - trop gonflant d'être enfermée.

  • Crawl doucement : 120-130 puls - sur le 50 m le + rapide possible pour moi je monte à 150.
  • Battement de pied uniquement avec planche devant en essayant des
  • Petits battements rapides : 150 max aussi !
  • Crawl rapide au pulboy : max 140

    dans les exercies qu'on m'a expliqué : il y a les "levés de coudes" aussi là chui sûre q tu es bon !! non ?

    Je vais finir par m'inscrire ans un club de natation en plus ou de tri.

    Avec JM on s'est aussi amusé à faire de mini concours apnée mais on s'est fait engueulé c'est interdit en piscine.

    Si jamais les p'tits gros fainéants se décident pour une piscine !! je suis tjs partante !!! les grands maigrichons aussi

    --------------------
    ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
  • La Ketbi
    Je pédale donc je suis
    Nouveau membre
    La Ketbi
    3513 messages postés
       Posté le 07-12-2010 à 15:32:11   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

    http://www.youtube.com/watch?v=lYLTCfJqMac&feature=player_embedded#!

    natation vidéo intéressante - c'est ce dont tu parlais l'autre jour chez le Chef.

    l'autre jour j'ai nagé en verrouillant mes genoux (comme si je voulais ne pas plier du tout ! ) et j'ai impression de m'être rapprochée de ça... (jambes)

    tu nous mettras le film de tes petits mouvements sexy de bassin sur le forum !! histoire que j'admire un peu le "moule-bite"


    Edité le 07-12-2010 à 15:35:27 par rfm




    --------------------
    ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
    La Ketbi
    Je pédale donc je suis
    Nouveau membre
    La Ketbi
    3513 messages postés
       Posté le 07-12-2010 à 16:08:18   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

    http://www.youtube.com/watch?v=Ds7nLmhQSSg&feature=channel

    j'ai trouvé une super prof de natation pour Bourricot.

    --------------------
    ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
    gizmo
    Pas de bouffe après minuit...sinon...
    Nouveau membre
    gizmo
    28 messages postés
       Posté le 12-12-2010 à 18:27:04   Voir le profil de gizmo (Offline)   Envoyer un message privé à gizmo   

    salut Mary, piscine en fin de semaine , jeudi ou vendredi, ca te tente ?

    --------------------
    La Ketbi
    Je pédale donc je suis
    Nouveau membre
    La Ketbi
    3513 messages postés
       Posté le 12-12-2010 à 18:49:59   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

    oui !

    --------------------
    ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
    La Ketbi
    Je pédale donc je suis
    Nouveau membre
    La Ketbi
    3513 messages postés
       Posté le 17-12-2010 à 08:13:00   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

    Pas de niouze de toi finalement :

    J'ai un cours finalement aujourd'hui avec un maître nageur... (hmm canon les nageurs... a si j'étais jeune et célibataire... )

    samedi et / ou dimanche si mon épaule ne souffre pas trop (plusieurs jours d'affilée elle n'aime pas tjs)

    --------------------
    ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
    La Ketbi
    Je pédale donc je suis
    Nouveau membre
    La Ketbi
    3513 messages postés
       Posté le 17-12-2010 à 13:41:41   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

    Trop cool ce cours Particulier ! reprise à la base : la respiration ! super exercices que je ne connaissais pas !

    Super toujours partante si volontaires... Nicooooooo


    Edité le 17-12-2010 à 13:50:04 par rfm




    --------------------
    ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
    Haut de pagePages : 1  
     
     LE FORUM  ANCIENS POST  cardio piscineNouveau sujet
     
    Identification rapide :         
     
    Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   
     
     
    créer forum