LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 cardio polar

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 18:34:55   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

juste pour signaler une bonne affaire pour celui qui aurait l'intention de s'équiper d'un cardio,chez décath chambourcy il reste un s725 comme le mien(le top du top des cadio polar avec fonction cycliste,transfert et analyse de données par infra
rouge,altimetre,thermometre,exercices d'entrainement,indice de forme..........................et la liste est longuuuuuuuuuueeeeeeeeeee) à 215,99 au lieu de 359.99 euros
dje
Membre
dje
468 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 19:01:47   Voir le profil de dje (Offline)   Envoyer un message privé à dje   

Merci pour l'info,
je me suis fais un beau cadeau aujourd'hui
J'hésité avec le ciclosport HAC 4 mais la a ce prix c'est tout vu!
Y'en a plus a Chambourcy!
peutetre encore 2 à Montesson,
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 19:09:37   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

curieux,vu hier apres midi en rayon............
dje
Membre
dje
468 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 20:07:33   Voir le profil de dje (Offline)   Envoyer un message privé à dje   

max la menace a écrit :

curieux,vu hier apres midi en rayon............


oui mais j'ai acheté le dernier aujourd'hui!!
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 20:11:39   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

autant pour moi,j'ai pas récupérer toute ma lucidité,joli cadeau,si t'as des questions n'hésite pas.........................
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  cardio polarNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum