LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 casse matériel

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 16:47:15   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

mauvaise nouvelle,après le nettoyage de son vélo marcus s'est rendu compte sur son vélo d'une fissure au niveau du bras arriere,dans le doute il est venu me demandé mon avis et il s'avere d'une part qu'il est vraiment félé mais que le mien est aussi felé au meme endroit?????????? hakim je serait toi j'irais faire un tour jeté un oeil sous la base arriere droite au niveau de la jonction des deux tubes.quoiqu'il en soi ça ne remet pas en cause notre participation ce week end à juzier.
niko
Administrateur
niko
1124 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 21:52:12   Voir le profil de niko (Offline)   Envoyer un message privé à niko   

Je propose qu'on fasse une rubrique "mince mon joujou est cassé" sur le site

Pour ma part j'ai deja 3 cadres à mon actif (2 MBK / 1 Commencal).

LA garantie a tjrs marchée pr moi, vs savez quoi faire ...

Niko
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 31-03-2005 à 08:23:02   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

ça roule pour la garantie,deux bras arriere sont en train de se faire la malle de chez lapierre à dijon,il devrait etre dans les alentours de st germain la semaine prochaine.................
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 31-03-2005 à 10:28:57   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Tu fais comment, pour Juziers ?


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 31-03-2005 à 10:34:14   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

je viens et je vous déchire,ça te convient................(microfelure)pourvu que ça tienne...........
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 31-03-2005 à 13:17:04   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

j'aime pas trop quand tu parles comme ça! tu m'as l'air très remonté et ça m'inquiète un peu car même avec un vélo cassé quand tu es comme ça tu déchires tout. en plus quand tu parles sur ce ton au bourricot tu le motives encore plus! comment veux-tu que j'arrive à rouler ne serait-ce que 1 ou 2 km avec vous dans ces conditions?
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 31-03-2005 à 13:21:48   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

je ne m'en fait meme pas une seconde pour toi............
niko
Administrateur
niko
1124 messages postés
   Posté le 31-03-2005 à 13:27:38   Voir le profil de niko (Offline)   Envoyer un message privé à niko   

moi aussi ça me motive ! ;-)
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 31-03-2005 à 13:31:15   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

aïe aîe aîe voilà niko qui s'énerve!
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 31-03-2005 à 13:53:49   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

niko avec la patate que tu tiend tu peux redémonter ton petit plateau........ça te servira à rien et ton vélo sera plus leger......
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  casse matérielNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum