LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 24H de cergy 07

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 12-07-2007 à 20:26:47   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

reprise de l'entrainement pour tous le monde,confirmation d'inscription pour l'équipe n°618:les tontons flingueurs
brice va falloir te reconcilier avec ton vélo .
ok aussi pour l'équipe solitaire de marcus.

Message édité le 12-07-2007 à 21:54:44 par max la menace
dje
Membre
dje
468 messages postés
   Posté le 12-07-2007 à 21:29:37   Voir le profil de dje (Offline)   Envoyer un message privé à dje   

Bon faut se bouger pour monter un troisieme team!
Qui est partent?
regis
Membre
334 messages postés
   Posté le 12-07-2007 à 22:10:10   Voir le profil de regis (Offline)   Envoyer un message privé à regis   

bon ben je te dois encore 3 euros
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 13-07-2007 à 06:43:47   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Equipé 106 confirmée pour moi! (on dirait un nom de Peugeot...)
Mistral
Ainsi va le vent, dit le funboarder
Membre
885 messages postés
   Posté le 13-07-2007 à 07:42:36   Voir le profil de Mistral (Offline)   http://poissy.vtt.is.free.fr/   Envoyer un message privé à Mistral   

Euipe zéro pointé pour moi!

D'une part, cela ne me branche pas et d'autre part je rentre de vacances planche alors... Et encore d'autre part, il faut que je m'entraîne pour la transvo, boeuf, carotte et compagnie!
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 13-07-2007 à 08:58:08   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

Nickel, merci Fred.

Il y aura donc au moins 18 équipe de 6.......
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 22:37:09   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Dites les gars, je suis en train de me dire qu'afin de rouler le plus léger possible, ce serait un bon plan de juste rouler avec porte bidon et matos minimal dans une poche.

Mais pour cela, il me faudrait pouvoir compter sur des copains qui me tendraient gentimment un bidon plein quand je passerais par les stand, alors je me suis dit, que, des fois, on ne sait jamais, si certains s'ennuient...
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 00:21:28   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Sacré MCM, non seulement il lui faut un photographe perso en montagne, mais en plus il demande une assistance à Cergy ... putain, si tu signes pas chez nous en 2008, on pourra pas dire qu'on n'a fait d'efforts

Sérieux, demande conseils à Fred, qui est le seul à avoir enchaîné deux 24H solo : un en autonomie ( Vitré ) et un avec assistance ( Cergy ). J'aurais tendance à dire qu'avec assistance il faut que tu te concentres sur ton vélo, et singulièrement sur ton éclairage, parce que c'est sans doute le seul aspect sur lequel l'assistance pourra faire le moins pour toi.

La bouffe, les bidons, les fringues de nuit/de pluie tout ça, c'est pas un soucis.

Pour la gestion de la course, je n'ai qu'un conseil : ne dépasse JAMAIS Marcus, le métronome, sauf éventuellement le dimanche vers dix/onze heures, si et seulement si tu te sens très fort.

Message édité le 24-07-2007 à 00:24:40 par Bourricot


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 07:09:42   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

T'inquiète pour l'an prochain, j'attends juste la rentrée pour remplir un formulaire

Sur l'éclairage, ça devrait le faire, vais m'arranger ça pour pouvoir passer la nuit tranquille.

Et en ce qui concerne le rythme, ce sera plutôt tranquille, je vais suivre les conseils de Fred : rouler éventuellement un peu moins fort, mais rouler le plus longtemps possible, car là on gagne vraiment de la place (je caresse le secret projet de ne pas m'arrêter dormir, mais chut...)
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 08:28:38   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

pour l'hydratation,moi je prefere le camelback,surtout en solo ou boire est super important,pas trop sucré,le geste est facile mais moins naturel avec des bidons et du coup moi je m'hydrate moins,en plus avec le sac c'est un peu comme un reservoir de carburant,tu le remplit et tu roule,roule,roule jusqu'à la reserve,des occasions en moins de se laisser distraire si tu devais t'arreter pour remplir un bidon,pour la bouffe les triangle pain de mie jambon c'est pas mal,plus digeste que le pain,un peu de yop,le matin je dejeune à coup de saucisse lentille , apres roule dans tes pompes,c'est pas facile de rouler un cran en dessous tu peux me croire,la seule assistance que j'ai eu l'année derniere c'est avance feignant à chaque tour,et les encouragements des copains et des autres coureurs,d'ailleurs je me souvient bien des votres au coup de cul avant l'arrivée(fred,goliath et le reste de ton equipe),ça galvanise severe.
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 13:34:40   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Ok, merci pour les conseils!
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 13:50:27   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Pour poursuivre sur la "stratégie" , je suis comme toi persuadé que l'optimum est de ne pas dormir.

Faire des pauses pendant la nuit, un bon quart d'heure pourquoi pas, histoire de s'étendre, se détendre, s'étirer doucement, dénouer les muscles et les articulations.

Par contre, c'est assez difficile de "passer" le lever de soleil, et les deux premières heures de jour.

J'en parle, j'en parle, c'est l'objectif que je m'étais fixé à Vitré, mais les douleurs aux mains et le découragement m'on abattu au petit matin, et j'ai fait une petite sieste de ... 2H30.

Pour la bouffe, prévois un peu de tout sucré, salé, solide, liquide, pâteux, différentes consistances , parcequ'à l'avance tu ne sais pas trop de quoi tu auras envie, ni ce que ton estomac acceptera. Je me souviens avoir eu envie de croquer des tomates entières ( j'avais pas ), de petits pois carottes ( j'avais pas ), de tartines de Boursin au poivre ( j'avais pas ), de Coca ( j'avais pas assez ) et de Danette à la vanille ( j'avais pas ).

Je confirme aussi l'excellence des saucisses lentilles au petit déjeuner. Testé et approuvé déjà trois fois sur des 24H.


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 23:56:51   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Bon, ok, donc je prendrais un camelback avec tout ce qui pourrait me donner envie, ça, je connais déjà un peu, à chaque fois que je pars en rando qs jours en autonomie, me viennent toujours des envies de trucs que j'ai pas, genre barre chocolatées, tartiflette, etc...

Vais dévaliser Carrefour avant les 24 heures!

Et c'est bien noté pour les lentilles!
Par contre, ça ne se digère pas trop difficilement? Au pire, j'enfume les adversaires derrrière moi (ceux sur le point de me prendre un tour )
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 05-08-2007 à 16:10:02   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Bon, là c'est plié, je ne serai même pas là pour vous voir arriver dimanche.

Tout mon coeur avec le six-pack, et bien sûr une énorme claque sur le cul en guise de soutien à valeureux solos : Marcus et Aurélien ( au fait, Niko ? ... ).

Pour les pom-pom-girls, on fait comme l'année dernière, à chaque tour, faut leur dire " avance, feignasse ", ya que ça qui mache.

Et pour finir, puisque je mise tout sur lui :

FORZA ROCCO !!!


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 21-08-2007 à 13:45:06   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

une petite sortie de nuit avant l'échéance??????

histoire de?????
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 21-08-2007 à 14:37:05   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

ok pour moi.
regis
Membre
334 messages postés
   Posté le 26-08-2007 à 19:58:06   Voir le profil de regis (Offline)   Envoyer un message privé à regis   

pareil a moins que vous l'ayez déjà faite.
Mistral
Ainsi va le vent, dit le funboarder
Membre
885 messages postés
   Posté le 27-08-2007 à 10:28:16   Voir le profil de Mistral (Offline)   http://poissy.vtt.is.free.fr/   Envoyer un message privé à Mistral   

SI j'ai un peu de temps samedi dans l'après-midi, je passerai vous voir! Par contre,c'est où à Cergy!?
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 27-08-2007 à 14:00:44   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

sortie nocturne prévu mercredi en soirée pour moi,vers 19h30/20h,à cergy,histoire de faire quelque tours de reconaissance en condition de course(énervé mais pas en colere) de jours et test eclairage à la nuit,temps de la sortie +/- 1h30/2h,je pense aller à cergy avec le partner,je peut prendre les bécane et un passager,cette année le circuit evolue avec une bosse supplementaire et zone de relais differement amenagé....
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 27-08-2007 à 14:03:03   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

ok pour moi.
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 28-08-2007 à 16:15:38   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Merdalors, je viens de m'engager pour un autre truc mercredi soir...

J'aurais du passer par ici avant...
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 28-08-2007 à 16:32:08   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

chamboule
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 28-08-2007 à 22:16:06   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Pas possible là, tant pis...

En tout cas, suis allé tourner un peu les jambes ce soir, et en 44-11, j'avais presque l'impression de mouliner... Ca va faire très mal l'effet montagne! Gniark gniark gniark!!!
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 29-08-2007 à 11:01:17   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

quelqu'un pourrait emmener un home trainer,j'emmenerais mon route avec cintre plat, pour ce week-end,histoire de partir chaud à chaque run.
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 29-08-2007 à 14:15:58   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Ok, j'apporte le mien

et les pédales ?


Edité le 29-08-2007 à 14:12:55 par LOUIS XIV


Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  24H de cergy 07Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum