LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 La Cernaysienne 25 mai 2014

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
manolo
Membre
131 messages postés
   Posté le 11-04-2014 à 11:21:10   Voir le profil de manolo (Offline)   Envoyer un message privé à manolo   

Je vous fait suivre le mail de l'ASC VTT.

Bonjour,

Les inscriptions pour la Cernaysienne sont ouvertes !

Ce sera le 25 mai 2014

cette année encore, nous vous avons concocté un "best of" de nos plus beaux parcours en Vallée de Chevreuse, autour de Cernay la ville.
57km et 1700D+
36km/1100D+ au programme,

café, ravitos, sandwich, boissons, plaque et gobelet aux couleurs de l'événement compris !

Les inscriptions se font là :

http://evenements-sportifs.fr/

Sportivement,

l'ASC VTT

--------------------
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 11-04-2014 à 18:28:28   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Bon secrétaire ! Bien ça! ;-)

--------------------
Keep climbing !
ALEXANDRE
Membre
321 messages postés
   Posté le 12-04-2014 à 14:27:55   Voir le profil de ALEXANDRE (Offline)   Envoyer un message privé à ALEXANDRE   

inscrit !

--------------------
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 12-04-2014 à 15:43:12   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

Il y a un an on a déjà Voil même discussion mais je vois que rien ne change à cernay... Il faut donc s'inscrire 2 mois avant pour avoir le privilège de rouler sur leur rando de 50km!
J'ai du mal à comprendre ou va le vtt en rp.
Ce sera donc sans moi

Voilà c'était mon billet d'humeur du jour...

--------------------
je hais les hopitaux
Benoit
Boule de graisse
Nouveau membre
Benoit
1054 messages postés
   Posté le 12-04-2014 à 19:57:28   Voir le profil de Benoit (Offline)   Envoyer un message privé à Benoit   

Ce n'est pas si ridicule que ça.

S'ils sont limités à 600 participants par l'onf, qu'ils sont sûrs d'obtenir, cela évite d'avoir un rush le jour j et de devoir gérer des gens qui ne pourraient pas prendre le départ, non ?

--------------------
http://light-bikes.fr
Olivier_B
Nouveau membre
868 messages postés
   Posté le 13-04-2014 à 13:41:09   Voir le profil de Olivier_B (Offline)   Envoyer un message privé à Olivier_B   

Benoit a écrit :

Ce n'est pas si ridicule que ça.

S'ils sont limités à 600 participants par l'onf, qu'ils sont sûrs d'obtenir, cela évite d'avoir un rush le jour j et de devoir gérer des gens qui ne pourraient pas prendre le départ, non ?


Je rejoins Lionel sur son raisonnement. je trouve ça un peu dommage de devoir s'inscrire en avance sur les petites rando locale. C'est toujours agréable de pouvoir adapté sa sortie du dimanche en fonction de la météo.
Mais ils ont peut-être des contraintes avec l'ONF. et ils ont le mérite d'organiser leur rando annuelle. Quand on regarde le calendrier, on voit bien que le nombre de rando en IDF a bien diminué.

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  La Cernaysienne 25 mai 2014Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum