LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 Chaîne et Multi

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Nono
Membre dps Septembre 2005
Membre
Nono
439 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 20:18:49   Voir le profil de Nono (Offline)   http://nono.keogratuit.com/   Envoyer un message privé à Nono   

J'ai vu sur le site de Barracuda un exemple de multi outils..je pense que je ne vais pas tarder a m'en acheter un.......Est ce que les outils présent sur celui sont le strict minimum, suffisants ou faut il un super truc hyper méga sophistiqué????

Topeak - Multi-outil Hexus
Multi-outil Hexus: 16 outils essentiels à avoir avec soi en rando. Dérive-chaîne, clés Allen 2, 2.5, 3, 4, 5, 6 et 8 mm, 2 clés à rayon, 2 démonte-pneu, tournevis plat et cruciforme , clé Torx T25. 160 gr.

____________________________________________________

Autre question, je trouve que ma chaîne est dans un état "merdique"...J'aimerais la démonter pour la nattoyer...Est il obligatoire d'avoir un dérive chaîne? Est ceq ue la trempée dasn un bon bain de carburant peut faire l'affaire et surtout ne pas l'endomagée !

Merci


--------------------
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 20:32:01   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

complet,tous ce qu'il faut sur un multi outils,bien la clé torx(utile je crois pour les scuds),pour la chaine si tu n'a pas d'attache rapide,dérive la et installe un maillon rapide sram démontable à la main,achete en deux d'ailleurs(c'est toujours pratique d'en avoir un dans son sac)ça te permet de la démonter à chaque sortie,dégraisse la,seche la,et graisse la(aérosol moto ou vélo pour transmission,sorte de graisse liquide qui se figent sur la chaine)................
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  Chaîne et MultiNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum