LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 Champagne sur Oise - VOT - 24 juin

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Tarzan
Membre
Tarzan
612 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 10:56:33   Voir le profil de Tarzan (Offline)   Envoyer un message privé à Tarzan   

j'irais pas !

Message édité le 22-06-2007 à 13:49:28 par Tarzan
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 11:07:24   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

David L a écrit :

Pour dimanche, j'ai trouvé çà dans ma cave..... les pneus de première monte sur le spad de Charlotte.....

http://www.tiogausa.com/international/mountain-bike-tires-blackturtle.html

en 1.9.

Ou alors des scorpions en 1.75????? (plus étroits mais plus fragiles et moins conforts)


A mon avis on va bouffer de la boue......
Que feriez vous à ma place????

Merki.

fait comme les costaud,roule en python meme dans la boue ,c'est juste une question de vitesse,l'astuce c'est de rouler en surface,j'en ais trop dit,c'est la race mon gars,ne devoiler les choix pneumatique qu'au dernier moment,comme en f1............
regis
Membre
334 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 13:34:04   Voir le profil de regis (Offline)   Envoyer un message privé à regis   

moi je te conseille de mettre les top slick de chez hutchinson gonflés à 6 bars. Avec ca tu seras un vrai guerrier
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 15:06:56   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

J'aime bien la solution d'Hakim ...... sachant en plus que je fais un Rallye Roller/ dans Paris la veille......

D'ailleurs si çà tente quelqu'un???
_______________________________________________________
Rallye du 23 juin / Inscriptions

Amis boss tard .. bonsoir !

Eh oui la liberté me donne des zailes .... et me voilà devant ma cyber télé
à 21h25 .... alors que sonne l'heure de l'absynthe !?

Donc, étant donné que ma tite blonde doit s'agiter dans la cuizine à
réchauffer la purée de dimanche matin .. je ne vais pas m'étendre sur mon
clavier !!

Alors pour vous dire que si votre string a toujours un noeud .... c'est pour
la raison suivante :

Le samedi 23 juin se déroule le Rallye des Zamis ( au caz ou vous étiez
perdus dans le désert de Gobi à chercher votre crottes de nez ?! )

et donc vous devez vous munir :
* d'une triplette d'amis .... intimes ou loués sur internet !?
* un paire de basket, de rollers ... ou de roues avec un guidon au bout ?!
* un minimum de neurones pour comprendre le but du jeu ... donc les
mononeurones sont les bienvenus !?

.... et là tout d'un coup les candidats sont plus nombreux ...

alors pour quoi faire au juste ?!

Car cette année il y a comme un lifting sur les zeureux zélus ... eh oui un
max de cachetons ont été envoyés à ceux qui ne pourront pas revenir cette
année à cause de mauvaises notes à l'école ... et donc qui dépriment à
l'idée de ne pas courir nus sur les Champs Elysées !!

Donc le but de ce Rallye est avant tout de passer un bon moment ensemble,
entre zamis ... et tes zamis sont mes zamis !
Alors tous ensembles nous allons nous tenir la main et danser autour d'un
feu de joie à la mémoire de Nana Mouskouri .... mais je m'égare !

... et la purée va être imbouffable !

Donc, par équipe de 4/5, vous avez RDV devant le Parvis de l'Hôtel de Ville
de Paris à partir de 14 h ( eh oui ! ), où de nouvelles têtes vous
zattendent pour ensuite, le questionnaire vissé entre les dents, partir à la
recherche des indices et zautres trouvailles cachées dans Panam la belle !!
( en gros ).

Chaque équipe doit avoir un signe distinctif ( sourcils épilés, string
fourré en léopard, vélo à 5 roues ... ) et une envie de se surpasser... à
faire la fête ..

... car le soir il y à la fête chez un pote qui se moque si on casse sa
baraque ... à Puteaux !
Alors pendant que nous nous cassons la calebasse à déchiffrer vos copies,
vous vous occupez du barbec' et entamez un tango argentin avec la lampe
halogène du salon !?

Donc les salades au cactus, les breuvages à 197 ° et zautres cuisses de zébu
sont les bienvenues !

Je crois que j'ai entendu la sonnerie du micro onde ?!

Alors j'attends vos inscriptions avec le nom de votre équipe ( consonne,
consonne, syllabe ?! ), les zidentités de vos zamis du jour et vot' moyen de
locomotion ( pas le nombres de neurones ! )

Parlez en autour de vous, car y a sûrement des solitaires en mal de bonheur
... c'est ti pas beau ?

allez, bon ap'
@+

Roudoud' & Claire

________________________________________________________



çà à l'air trés sympa. Si 4 ou 5 courageux veullent monter une Poissy VTT Team???

Message édité le 22-06-2007 à 15:12:26 par David L
Tarzan
Membre
Tarzan
612 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 15:42:17   Voir le profil de Tarzan (Offline)   Envoyer un message privé à Tarzan   

Dommage que je ne sois pas sur Paris ce we car si j'avais eu des rollers et si en plus je savais en faire, et bien je serais bien venu !
John !
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 16:08:55   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Tarzan a écrit :

Dommage que je ne sois pas sur Paris ce we car si j'avais eu des rollers et si en plus je savais en faire, et bien je serais bien venu !
John !


Je sens déjà qu'ils vont être carrément impressionnés, les biologistes japonais, par la puissance d'esprit, l'aisance dialectique, et la redoutable profondeur d'analyse de l'Elite de la recherche publique française.

Message édité le 22-06-2007 à 16:45:32 par Bourricot


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
Tarzan
Membre
Tarzan
612 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 17:09:06   Voir le profil de Tarzan (Offline)   Envoyer un message privé à Tarzan   

Chercheur en bio moi ! Pq pas chef de projet dans une société d'autoroute ?
Moi c'est John Merrick. Je bois, ensuite je dis des conneries, je pète et je fais du vélo. En somme, je suis membre du club de VTT Saint-Exupery. J’en profite pour répéter que je ne suis pas un animal !

Message édité le 22-06-2007 à 18:52:56 par Tarzan
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 19:51:05   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

vu ce qu'il est tombé cette semaine,ça sera route pour moi dimanche,si y en à qui veulent se fritter,fight club ..........
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 20:53:13   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Tarzan a écrit :

... je pète..

Tu fais bien d'évoquer ce point. Nous en avons justement parlé, entre bretons et breton d'adoption, la semaine passée. J'aurai des trucs à dire, y'a des limites à tout ....

Mais je préfère me taire avant que ça ne dégénère...
brutasse
meme pas peur des vaches!
Nouveau membre
brutasse
558 messages postés
   Posté le 23-06-2007 à 00:08:36   Voir le profil de brutasse (Offline)   Envoyer un message privé à brutasse   

voila la faille,le renard a zappé le stade anal!
enfin,tout s'explique chez ce refoulé:son aversion pour le caca de ses petits camarades avant une competition,n'est ce pas le signe d'une personnalité perturbée des sa plus tendre enfance!
son dégout pour les pets,phénomene au combien naturel,majoré par la fermentation des glucides ingeres par ses compagnons de jeu en grande quantité,n'est que le fruit d'un grand désequilibre psychique,le refus du coté obscur qu'il rejette sans pouvoir totalement le maitriser...

goupil est coincé du trou de balle ,et j'en apelle à l'indulgence de ses camarades rugbymen:ayez pitié de lui,si il est casse-couille,aigri dans la vie comme sur le forum,c'est qu'il se retient,et ça c'est dur,et ,evidemment,ça retentit sur son humeur.
renard,lache toi,pete et chie pour ton bien et celui de la communauté,va voir dans le marais si j'y suis, et prends la vie par les 2 bouts...
et là peut-etre,tu verras tes amis qui te regarderont differemment,certains te tourneront le dos(surtout après tes nouvelles experiences),mais les autres aprecieront le nouveau rougeot,decomplexé qui s'assume comme dame nature l'a malheureusement conçue aproximativement.et tu ne nous feras plus chier comme avant,ouais un vrai poteau avec lequel on pourrait se lacher boire et peter...
Mistral
Ainsi va le vent, dit le funboarder
Membre
885 messages postés
   Posté le 23-06-2007 à 10:40:43   Voir le profil de Mistral (Offline)   http://poissy.vtt.is.free.fr/   Envoyer un message privé à Mistral   

Pareil que Max, saud qu'en plus, ça sera dans l'appart à pédaler derrière mon chien, et surtout au sec!

Bon courage aux compétiteurs nénmoins!
Ok, ce n'est pas de ma faute si dans "compétiteurs", il y a un mot à la mode ces temps-ci sur le le forum, non mais!
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 23-06-2007 à 19:09:26   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Et bien non monsieur je ne me lacherai pas, car, en me lachant je trahirais l'éducation que j'ai reçue.
Reçue au sein d'écoles ou au dessous du Christ, pronaient les slogans de l'envahisseur Français "il est interdit de parler Breton et de cracher par terre", cette éducation qui vous apprend à maîtriser nos instincts les plus sales, cette éducation ou l'hygiène est un critère supplémentaire de distinction de l'homme et de l'animal. ET monsieur John, si vous continuez à péter comme vous le faites, plus jamais vous ne pourrez dire: "non je ne suis pas un animal"

Non monsieur, mes matières fécales n'ont jamais, chez moi, fait l'objet d'une vénération particulière ou pire fait l'objet de blagues douteuses. En effet comment s'en amuser, alors que mes frères Irlandais ont pu, au sein des geoles de l'empire, les utiliser comme signe de résistance à l'oppression Anglaise.

Non monsieur, jamais je ne m'abaisserai à chanter vos odes sous prétexte que c'est... la nature.... La nature est faite pour être dominée et maîtrisée par l'homme. Lors du raid Saillans Gap, nous avons pu constater les dégats d'une nature laissée à l'abandon. Rappelez vous mes amis cette flore que l'on retrouvait là où elle n'avait rien à faire. C'était, comme je vous l'avais rappelé à cette époque, le résultat d'années de laxisme et de pouvoir étatique absent. Mais heureusement tout ça est terminé.

Car oui monsieur, le problème est bien là: on commence par péter en public et on finit par voter à gauche.
regis
Membre
334 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 15:43:11   Voir le profil de regis (Offline)   Envoyer un message privé à regis   

On ne peut pas dire que l'on a été tres brillant:
2 abandons
- Eric qui perd son attache rapide
- moi qui me gamelle dans un virage comme une m....
il n'y a que David qui a surnagé comme d'hab
un jour je l'aurais....
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 20:08:04   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Arg, pas de bol.

T'as abandonné parceque t'as cassé ton vélo, ou bien était-ce toi qui ne pouvait/voulait plus rouler ?


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
regis
Membre
334 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 20:39:04   Voir le profil de regis (Offline)   Envoyer un message privé à regis   

non j'ai pu repartir mais j'avais mal à la jambe et au genou et le moral dans les chaussettes donc j'ai préféré m'arrêter.
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 09:37:56   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

Noisy Bis avec des jambes de bois=l'horreur.

Trop de patins la veille (mais je ne regrette pas d'avoir participé, un truc de fou, on fini 2 ème...... du délire), je ne pensais pas que je le paierai autant.

Départ de merde. Temps de merde. Trop de boue. Deuxième tour à l'agonie, incapable de prendre une roue=grand moment de solitude, j'ai failli abandonné, mais pour l'honneur du TdP j'ai continué, persuadé en plus que Régis m'a redoublé à un moment ou je me suis perdu (débalisage je pense) ou à un autre ou je me suis arrété pour débarasser ma chaine de toute cette boue........

A l'arrivé, Régis est déja là, tout propre...... mais n'a pas terminé..... dommage pour le suspense.......

J'espère que tu vas mieux.

Eric, tu devrais investir dans une charette ou tu mettrais des outils et des pièces de rechange

Message édité le 25-06-2007 à 11:16:53 par David L
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 10:57:38   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Commentaire sur mes 10 minutes de course (3 kms 35):

  • J'envisage de m'inscrire en tandem l'année prochaine. J'ai déjà les sensations...
  • 500 mètres avant que je n'arrête, il y en avait déjà un tandem en train de réparer.
  • c'est la première épreuve où je pars sans dérive chaine ou attache rapide ( je les ai perdu il y a 15 jours).
  • comme je casse à une compet sur deux cette année, dimanche je devrais finir à Elancourt (parce que, du coup, je vais la faire, Brice aussi semble-t-il)
    en regardant les passages au premier tour, ça semblait une cours ebizarre avec des gars pas du tout à leur place habituelle (dans un sens comme dans l'autre d'ailleurs) à l'exception des bons (of course)
  • pour la première fois de ma vie je me suis retrouvé avec une gerbe de fleur d'un gagnant dans les bras. Bon d'accord c'était juste pour les emmener au podium, mais j'étais, malgré tout, tellement ému que je l'ai fait tombé... j'ai cru que la fleuriste allait me mettre une claque...
  • Mistral
    Ainsi va le vent, dit le funboarder
    Membre
    885 messages postés
       Posté le 25-06-2007 à 17:10:53   Voir le profil de Mistral (Offline)   http://poissy.vtt.is.free.fr/   Envoyer un message privé à Mistral   

    Et oui, c'est des choses qui arrivent alors...

    Une reflexion, à la c.. mais vraiment à la c.., ! Si tu casses une compétition sur deux, fais une compétition sur deux mais ça ne marchera que la première fois de manière sûr, sinon y a qu'a compter après!

    Moi, non pas en bon roi, mais en bon "lâche", j'attends une compétition de 100kms avec 3000 de D+ alors t'as qu'à voir!
    Mistral
    Ainsi va le vent, dit le funboarder
    Membre
    885 messages postés
       Posté le 25-06-2007 à 17:13:27   Voir le profil de Mistral (Offline)   http://poissy.vtt.is.free.fr/   Envoyer un message privé à Mistral   

    J'allais oublié quand même! Félicitations à tous les participants même à ceux qui ne cassent presque rien!
    lolo
    Membre
    lolo
    434 messages postés
       Posté le 25-06-2007 à 17:50:03   Voir le profil de lolo (Offline)   Envoyer un message privé à lolo   

    Salut.

    Bon apparement c'était pas trop le pied par ici ce week-end...

    Moi je suis allé faire du rafting en haute savoie et c'était TERRRIBLE.
    Un temps superbe, descente de la dranse à 3 raft avec des arrets pour faire des sauts de roches, faire chavirer les copains dans les rapides. Je me suis bien éclaté ,j'en ai bien profiter parce que là maintenant je risque de beaucoup moin m'éclater... Il y' a disont 99.9% de chance que je me fasse opérer d'une hernie inguinale je vais voir mon toubib ce soir et j'en saurait un peu plus...
    Bourricot
    Membre
    Bourricot
    3013 messages postés
       Posté le 25-06-2007 à 23:49:01   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

    Pas de bol, ça Loïc.

    Sinon, incroyable, j'ai trouvé une photo de David sur laquelle il ne tire pas la langue, ni ne montre son cul :

    http://avaldoisetrophy.free.fr/configuration/vot/current/gallery/events/ech70624/BLAISE043%20(1).JPG


    --------------------
    Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
    Pepito
    Membre
    Pepito
    1460 messages postés
       Posté le 26-06-2007 à 10:27:33   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

    Photo prise à la fin du premier tour, çà va j'ai encore bonne mine ,

    par contre à la fin du 2 ème, je rampais par terre...... quand je vois le classement, j'ai perdu un max de places dans le 2 ème tour......

    Message édité le 26-06-2007 à 10:30:51 par David L
    Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
     
     LE FORUM  ANCIENS POST  Champagne sur Oise - VOT - 24 juinNouveau sujet
     
    Identification rapide :         
     
    Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   
     
     
    créer forum