LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 Changement roulements Crossmax SL

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Adonf
S'il n'en reste qu'un....
Membre
381 messages postés
   Posté le 30-04-2011 à 21:53:10   Voir le profil de Adonf (Offline)   Envoyer un message privé à Adonf   

Un petit conseil SVP : je tente de remplacer les roulements avants de la Crossmax SL (génération argentée) et j'éprouve une difficulté : je ne parviens pas à sortir l'axe.

J'ai juste réussi à le pousser un peu en tapant dessus (pas de panique, en faisant attention) mais je suis bloqué par le premier roulement. Je n'arrive pas à le tirer par l'autre extrémité.

Voilà, comment dois-je faire ? avez vous un truc ?

Merci d'avance

Jo
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 01-05-2011 à 16:15:33   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

change de roue! ou appelle super clochette

--------------------
je hais les hopitaux
Adonf
S'il n'en reste qu'un....
Membre
381 messages postés
   Posté le 01-05-2011 à 21:49:20   Voir le profil de Adonf (Offline)   Envoyer un message privé à Adonf   

Bon bah, je me suis débrouillé comme un grand
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 02-05-2011 à 22:05:44   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Adonf a écrit :

Bon bah, je me suis débrouillé comme un grand

C'est bien aussi...

T'avais déjà oublié que quand on demande quelque chose à ces bons à rien de gauchistes, tu ne peux pas t'attendre à autre chose que des avis et des conseils moralisateurs et culpabilisateurs.

Au bout du compte tu te retrouves tout seul avec tes emmerdes. mais enfin bon, t'es loin, t'as oublié... y reste de la place en bas ?


Edité le 02-05-2011 à 22:06:20 par LOUIS XIV




--------------------
Le forum, ce n'est pas fait pour déconner.
Adonf
S'il n'en reste qu'un....
Membre
381 messages postés
   Posté le 08-05-2011 à 22:20:43   Voir le profil de Adonf (Offline)   Envoyer un message privé à Adonf   

Désolé, pas vu le message : ben, oui, il reste de la place en bas : tu viens quand tu veux !
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  Changement roulements Crossmax SLNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum