LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 les chemins du soleil 2008

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 04-10-2007 à 22:13:10   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

le site à été mis à jour,pour 2008,ville de départ chabeuil,il est encore tot mais je pense que je retenterais l'aventure pour la troisieme fois,au vu des infos les deux premieres etapes devrait etre sympathique techniquement.le lien de l'épreuve:http://www.raid-vtt.fr/
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 04-10-2007 à 22:29:57   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Tiens, c'est marrant, moi aussi je suis en train de me projeter un peu dans ce que je vais (re)faire en 2008.

Cassis les 29 et 30 mars.

Quant aux Chmeins du Soleil, jamais fait encore, mais suis bien tenté!
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 05-10-2007 à 07:43:37   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

Meuceumeu a écrit :

Tiens, c'est marrant, moi aussi je suis en train de me projeter un peu dans ce que je vais (re)faire en 2008.


si tu es en manque d'inspiration fait moi signe .
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 05-10-2007 à 07:51:11   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

J'établis un planning prévisionnel et le mets sur le forum
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 05-10-2007 à 08:10:56   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

pour moi ça sera certainement les chemins du soleil,transV,raid des dentelles,raid des terres noires,bourg d'oisans,valtho 70kms,transmaurienne,24h de cergy,peut etre la forestiere si pas le jour de mon mariage et peu etre cassis,et certainement une manche des enduro series,sans oublier le vot en tandem et faire la passe de trois.


Edité le 05-10-2007 à 08:12:23 par max la menace


Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 05-10-2007 à 10:19:39   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

max la menace a écrit :

pour moi ça sera certainement les chemins du soleil,transV,raid des dentelles,raid des terres noires,bourg d'oisans,valtho 70kms,transmaurienne,24h de cergy,peut etre la forestiere si pas le jour de mon mariage et peu etre cassis,et certainement une manche des enduro series,sans oublier le vot en tandem et faire la passe de trois.


Feignasse.

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 05-10-2007 à 10:55:16   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

Bourricot a écrit :

[citation=max la menace]pour moi ça sera certainement les chemins du soleil,transV,raid des dentelles,raid des terres noires,bourg d'oisans,valtho 70kms,transmaurienne,24h de cergy,peut etre la forestiere si pas le jour de mon mariage et peu etre cassis,et certainement une manche des enduro series,sans oublier le vot en tandem et faire la passe de trois.


Sacré Fred, un vrai planning de guerrier.......
Je te suis pour la Transmaurienne. Et pour mon objectif number 1 les 24 heures de Cergy.


Edité le 05-10-2007 à 10:59:18 par David L


Tarzan
Membre
Tarzan
612 messages postés
   Posté le 05-10-2007 à 11:55:12   Voir le profil de Tarzan (Offline)   Envoyer un message privé à Tarzan   

Heu Fredo, tu comptes passer prof ou quoi ? Autrement pour la forestiere, il doit bien y avoir une mairie pas loin du départ.... A creuser.
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 05-10-2007 à 12:12:05   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Les enduro séries, tu les fait avec quoi ?
Le Tandem ?
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 05-10-2007 à 13:03:37   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

un vélo d'enduro,t'inquiet un détail,je pense un commençal.............
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 05-10-2007 à 13:39:35   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Je garde ça dans un coin de la tête, mais ça pourrait être l'occasion pour moi d'aller secouer le Coiler...
PEDALATOR
Membre
PEDALATOR
1001 messages postés
   Posté le 05-10-2007 à 14:30:53   Voir le profil de PEDALATOR (Offline)   http://pedalator.com   Envoyer un message privé à PEDALATOR   

max la menace a écrit :

pour moi ça sera certainement
les chemins du soleil,
TransV,
Raid des dentelles,
Raid des terres noires,
Bourg d'oisans,
Valtho 70kms,
Transmaurienne,
24h de cergy,
peut etre la forestiere si pas le jour de mon mariage
et peu etre Cassis,
et certainement une manche des enduro series,
sans oublier le vot en tandem et faire la passe de trois.

Je vois que cartains ont déjà pris de bonnes résolutions pour 2008 on devrait se soigner aussi quasi avec les mêmes potions,
t'as toutefois oublié la cerise par dessus la chantilly avec La Valslopett en ardèche (07), soit 2 jours de bonheur, mais le plus dur c'est que ça risque fort de tomber en même temps que Chabeuil-Gap; cruel choix en perspective.
Quelques infos 2007 : 03-04/05/2007 Vals
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 05-10-2007 à 16:14:36   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

max la menace a écrit :



( ... ) peut etre la forestiere si pas le jour de mon mariage (...)



T'as du bol, c'est le lendemain

Passer sa nuit de noces à Lamoura, c'est quand même plus original qu'un voyage aux Seychelles

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 05-10-2007 à 18:07:18   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Puis dans Lamoura, il y a Amour, c'est quand un vachement beau symbole, merde!
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 05-10-2007 à 20:26:56   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

PEDALATOR a écrit :


Je vois que cartains ont déjà pris de bonnes résolutions pour 2008 on devrait se soigner aussi quasi avec les mêmes potions,
t'as toutefois oublié la cerise par dessus la chantilly avec La Valslopett en ardèche (07), soit 2 jours de bonheur, mais le plus dur c'est que ça risque fort de tomber en même temps que Chabeuil-Gap; cruel choix en perspective.
Quelques infos 2007 : 03-04/05/2007 Vals

pourquoi pas ça m'à l'air pas mal tout ça,en distance/D+ ça donne quoi????ça à l'air plat .
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 05-10-2007 à 20:37:18   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

Bourricot a écrit :



T'as du bol, c'est le lendemain

Passer sa nuit de noces à Lamoura, c'est quand même plus original qu'un voyage aux Seychelles




ça va pas etre facile à vendre à halima,ça va etre dur de choisir une date à la mairie,en tous cas le premier week-end de septembre on va manger du cochon à cergy,je pense que je vais opter pour fin septembre .
PEDALATOR
Membre
PEDALATOR
1001 messages postés
   Posté le 05-10-2007 à 20:58:58   Voir le profil de PEDALATOR (Offline)   http://pedalator.com   Envoyer un message privé à PEDALATOR   

max la menace a écrit :

pourquoi pas ça m'à l'air pas mal tout ça,en distance/D+ ça donne quoi????ça à l'air plat .


Samedi 3 juin 2007
Temps roulé : 4h44
Moyenne: 14,6 km/h
Distance: 69,4 km
Dénivelé positif : POLAR +2125m / GPS +2267m

Dimanche 4 juin 2007
Temps roulé : 4h36
Moyenne: 11,8 km/h
Distance: 54,5 km
Dénivelé positif : +1785m / 1959m

premier jour montées sur pistes, puis tout ce qui est plat ou descendant se fait sur sentiers sauvage et/ou technique. la 1ère descente du jour c'était ventre sur la selle. Gros pneus wanted, mais à rendement car sol roulant. Des bosses dont plusieurs bien raides, voir même Pédalatoresque...
Ravitos avec pâte de coing et autres saveurs locales.
repas à mi-parcours
Le soir, hébergement style colo, bière offerte, apéro avec mousseux et pizza. Le repas était aussi Tip-Top; l'impression d'avoir passé mon temps à bouffer durant 2 jours.
Les distances ne sont pas longues, mais suffisantes...le technique montant+descendant ça use
Deuxième jour, même principe retour vers Vals, montées et descentes techniques, chemins muletiers pavés, singles de la mort qui tue, des caillasses à la pelle, des descentes raides, de sacrées montées bref l'Ardèche Sud. On y goûte, puis on y revient ! Mais entraînés, sinon dur-dur...
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 05-10-2007 à 21:09:45   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

merci .
Mistral
Ainsi va le vent, dit le funboarder
Membre
885 messages postés
   Posté le 06-10-2007 à 13:48:23   Voir le profil de Mistral (Offline)   http://poissy.vtt.is.free.fr/   Envoyer un message privé à Mistral   

Beau planning en perspective Fred et surtout l'Amoura à Poissy, avec un grand A ou devrais-je dire avec un grand H, non pas comme grand Homme mais tout simplement comme Hal...!!! :)))
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 06-10-2007 à 17:17:27   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

Mistral a écrit :

Beau planning en perspective Fred

j'éspere que tu sera du voyage pour certaines épreuve,tu vas voir les hauteurs de nice en mai c'est pas mal ..........
Mistral
Ainsi va le vent, dit le funboarder
Membre
885 messages postés
   Posté le 06-10-2007 à 18:44:52   Voir le profil de Mistral (Offline)   http://poissy.vtt.is.free.fr/   Envoyer un message privé à Mistral   

Pour ne rien te cacher, j'aimerais bien faire qq trucs avec vous! Je dois t'avouer que les WE passés avec le club de Poissy et autres raids fait avec qq uns étaient super sympa! L'apothéose étant la Val Tho, mais heu, il y avait plus personne sauf toi! :)))
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  les chemins du soleil 2008Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum