|
OBeone | Nouveau membre |  | 622 messages postés |
| Posté le 10-08-2012 à 00:48:55
| Salut tout le monde. J'aimerais remettre en état mon vieux spécialized pour madame et pour m'en servir comme mulet. Pour ça je cherche une fourche à prix raisonnable(genre qui vaut pas plus de 300€ neuve) ainsi qu'un dérailleur arrière (xt ou inférieur) Si qqn a ça dans sa cave et souhaite le vendre qu'il me fasse signe.
-------------------- |
|
Meuceumeu | Une valeur sûre... | Administrateur |  | 2790 messages postés |
| Posté le 13-08-2012 à 12:41:05
| J'ai bien ma vieille Jett XC (1ère génération, donc le "haut de gamme" des Jett à l'époque, le XC étant ensuite devenu le modèle de base) qui traine... Système hydracoil, pivot coupé à environ 20 cm. Elle est rouge, et elle devait valoir quelque chose comme 1 500 francs à l'époque... Ca te dirait ? PS : et j'irai jeter un oeil pour le der ar, mais je me demande si je n'ai pas un LX ou un XT inversé qui traine dans un coin...
Edité le 13-08-2012 à 12:43:40 par Meuceumeu
-------------------- Hauts les coeurs! |
|
OBeone | Nouveau membre |  | 622 messages postés |
| Posté le 13-08-2012 à 19:05:12
| Oui intéressant. Y'a déjà Guillaume qui m'a propose la fourche d'origine de son vtt (plus récente). Mais si ta fourche est compatible v-brake (j'imagine vu l'age) ça peut être une alternative intéressante. Je cherche aussi une roue correct (compatible disc) du genre mavic crossride ou shim xt et un systme de freinage a disc complet (ou pas complet :)). Y'a pas un post ou on regroupe tout ce qu'on vends au fait?
-------------------- |
|
Olivier_B | Nouveau membre | 868 messages postés |
| Posté le 13-08-2012 à 19:12:18
| Utilise ce post, il est adapté : https://2807.alloforum.com/radin-demerde-t392328-1.html
-------------------- |
|
PEDALATOR | Membre |  | 1001 messages postés |
| |
|