LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 Cherche potence entre 80 et 100 mm

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
OBeone
Nouveau membre
OBeone
622 messages postés
   Posté le 19-11-2011 à 23:00:27   Voir le profil de OBeone (Offline)   Envoyer un message privé à OBeone   

Je cherche des potences "petites" pour faire des essais sur mon vtt.
Je me trouve trop penché sur celui ci avec sa potence de 120mm.
Si quelqu'un en a une vieille en stock à me prêter.

--------------------
OBeone
Nouveau membre
OBeone
622 messages postés
   Posté le 24-11-2011 à 22:52:36   Voir le profil de OBeone (Offline)   Envoyer un message privé à OBeone   

Personne??

--------------------
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 25-11-2011 à 09:43:40   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

j'ai peut être une 100 qui traine à la maison.
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 25-11-2011 à 15:11:11   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

je sais qu'on a aussi une potence blanche qui traine.. mais connais pas sa longueur c'est pour vtt (c'est pareil ?)

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
PEDALATOR
Membre
PEDALATOR
1001 messages postés
   Posté le 25-11-2011 à 16:17:29   Voir le profil de PEDALATOR (Offline)   http://pedalator.com   Envoyer un message privé à PEDALATOR   

pas très précis le Antoine;
* il y a deux diamètres de cintre existant -> Which one is it ?
* Quelle angulation ?

* La blanche qu'on a c'est une XLC 110mm en 31.8mm.
autrement on a :
* une GIANT Contact noir/bleue (2010) Aluminium (diamètre 35mm , Hauteur 40mm)
+/-8° 90mm (mesurée 95mm) en 31.8mm
* une RITCHEY WCS 4-Axis "44" de 90mm en 31.8mm
* des SYNTACE F99 de 105mm en 25.4mm
* une neuve ROTOR SX de 100mm en 31.8mm
OBeone
Nouveau membre
OBeone
622 messages postés
   Posté le 25-11-2011 à 19:07:06   Voir le profil de OBeone (Offline)   Envoyer un message privé à OBeone   

Wouah quel choix le pedalator ! Jessaierais bien la ritchey en 90mm. Si vous partez de triel demain je veux bien la récupérer qquepart. A Triel ou Poissy(si vous y passez). Dis moi ou ça t'arranges et a quelle heure et j'y serai! Merci! (merci aussi David )

--------------------
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 25-11-2011 à 21:43:36   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Antoine a écrit :

Wouah

Pour Antoine: Ferme les yeux (pour de faux sinon tu ne pourras pas lire la suite). Imagine un bike shop avec du matos partout. Des vélos. Plein. Sur des pieds d'atelier, sur des home trainer, pendus au plafond. Des caisses en plastique jusqu'au plafond remplies de pièces détachées.
Rajoute une cuisine.
Bienvenu chez les Lemaire !

--------------------
Keep climbing !
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 26-11-2011 à 15:19:47   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

http://www.privatesportshop.com/invite/MjAxMS0wNS0y==gcm5ybvhWY5BEbzVmYvpWeyFWb
à env45 % potences easton sur sportprivé.com

utilise le lien pour t'inscrire si tu ne l'es pas pour voir l'offre et en plus ça me fait 10€ bon parrainage (équivalent frais de port)

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
OBeone
Nouveau membre
OBeone
622 messages postés
   Posté le 26-11-2011 à 19:19:58   Voir le profil de OBeone (Offline)   Envoyer un message privé à OBeone   

Merci mary ! Je me suis inscrit. Mais je vais d'abord faire qques essais avant "d'investir".

--------------------
PEDALATOR
Membre
PEDALATOR
1001 messages postés
   Posté le 15-01-2012 à 14:52:05   Voir le profil de PEDALATOR (Offline)   http://pedalator.com   Envoyer un message privé à PEDALATOR   

Alors Antoine, qu'on donné tes essais de Potence ?

J'aimerais récupérer la RITCHEY pour essayer de monter sur le Devinci de Mary un cintre plus large,
à moins que cette potence te convienne et je te la revendrais pour une modique somme et en trouverais une autre pour le spad de Mary.

Merci
OBeone
Nouveau membre
OBeone
622 messages postés
   Posté le 15-01-2012 à 18:48:11   Voir le profil de OBeone (Offline)   Envoyer un message privé à OBeone   

Toujours pas testée !
Elle est montee et prête pour un essai mais je suis pas remonté sur le vtt depuis. Si ca te va je fais l'essai le week end prochain. (si possible le samedi et je te la rends le dimanche).
Merci


Edité le 15-01-2012 à 20:02:08 par Antoine




--------------------
Olivier_B
Nouveau membre
868 messages postés
   Posté le 15-01-2012 à 19:06:39   Voir le profil de Olivier_B (Offline)   Envoyer un message privé à Olivier_B   

Antoine a écrit :

Toujours pas testée !
Elle est montee est prête pour un essai mais je suis pas remonté sur le vtt depuis. Si ca te va je fais l'essai le week end prochain. (si possible le samedi et je te la rends le dimanche).
Merci


Pense aussi à allonger la potence de ton vélo de route et reculer ta selle. tu seras déjà un peu mieux pour appuyer dans les côtes. (et retire nous ce triple plateaux !!! )

--------------------
OBeone
Nouveau membre
OBeone
622 messages postés
   Posté le 23-01-2012 à 00:07:48   Voir le profil de OBeone (Offline)   Envoyer un message privé à OBeone   

Potence testée et redémontée. Bien mieux en 90 mm. Je te la ramène dès que possible Jean Marc. Tu as un impératif pour la remontée ou pas?
Du coup si quelqu'un est intéressé par une potence ritchey wcs 4 axis blanche en 120mm je la vends 25€ (tarif club)

--------------------
Olivier_B
Nouveau membre
868 messages postés
   Posté le 23-01-2012 à 08:06:57   Voir le profil de Olivier_B (Offline)   Envoyer un message privé à Olivier_B   

Antoine a écrit :

Potence testée et redémontée. Bien mieux en 90 mm. Je te la ramène dès que possible Jean Marc. Tu as un impératif pour la remontée ou pas?
Du coup si quelqu'un est intéressé par une potence ritchey wcs 4 axis blanche en 120mm je la vends 25€ (tarif club)


Tu ne peux pas la monter sur ton route en attendant d'investir dans ton nouveau vélo?

--------------------
OBeone
Nouveau membre
OBeone
622 messages postés
   Posté le 23-01-2012 à 08:35:19   Voir le profil de OBeone (Offline)   Envoyer un message privé à OBeone   

c'est une 31,8mm alors que mon cintre de route non.

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  Cherche potence entre 80 et 100 mmNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum