LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 Circuits sur la route pépère pour le reprise

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
supermanouel
La route, c'est d'la balle!!!
Nouveau membre
supermanouel
217 messages postés
   Posté le 09-10-2009 à 13:30:55   Voir le profil de supermanouel (Offline)   Envoyer un message privé à supermanouel   

Salut à tous, ça fait un moment que je n'ai pas mis les pieds sur ce forum (à cause d'un accident de moto qui m'empêchait de faire du VTT), je compte faire ma reprise de vélo et VTT tranquillement et c'est pour ça que je vous demande si l'un d'entre vous a des parcours sur route de 50, 60, 70, 80, 90km (je ne connais pas bien les routes du coin) pour faire du fond avant de revenir rouler avec vous.
Merci d'avance
@+ Manu B
supermanouel@hotmail.com

--------------------
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 09-10-2009 à 16:51:32   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

je suis en reprise aussi avec un arrêt peu être moins long que toi... je fais un tour route demain matin avec JM.

je pose la voiture au contrôle à 8h (plaisir) pour la récupérer surement vers 11h 12h... je ne sais pas encore l'heure limite car il ferme l'ap midi.
donc parcours à partir de plaisir

dim. j'ai une hésitation sur choisel en douceur (seule pour ne pas me laisser tenter par les copains et pines d'appuyer) ou route

en tout cas reprise sur route sinon les we qui vont venir... dur dur quand on a un nouveau vtt !

le test hier ap midi était bien : 46 km plats vélocité et montée de neauphle en douceur... ça va pas de douleur mais tjs des sensations de fragilité... de temps à autre un légère pointe aigue... qui me rappelle à la prudence... pffffffff c'est long tout ça.

le 18/10 je pense faire le stage que j'ai loupé de technique vtt chez variation vtt... pour ensuite pouvoir des stages type enduro.
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 09-10-2009 à 16:53:52   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

http://www.openrunner.com/
tu peux en récupérer là
ou sur le site de JM "Pédalator" http://www.pedalator.com/sorties/sorties2009.htm
supermanouel
La route, c'est d'la balle!!!
Nouveau membre
supermanouel
217 messages postés
   Posté le 14-10-2009 à 19:20:47   Voir le profil de supermanouel (Offline)   Envoyer un message privé à supermanouel   

Merci, c'est cool, je vais regarder ça

@+ Manu
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 14-10-2009 à 19:42:06   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

sinon j'ai bien une petite sortie route qui fait le tour d'une antenne à te proposer... je ne sais pas bien le kilométrage (50 ou 60km peut être 120 je ne sais plus trop) mais une chose est sûre, marco aime beaucoup

--------------------
je hais les hopitaux
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 14-10-2009 à 22:59:12   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

sam... on peut peut être s'arranger pour faire un départ ens.
je roule route coooooooooool sûrement avec JM à moins qu'il n'ai envie de s'exploser avec les Loulous
Mary
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  Circuits sur la route pépère pour le repriseNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum