LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 Code du Travail

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 06-11-2007 à 12:11:27   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Bon, ce n'est pas réellement un sujet matos, mais quand même, un excellent outil d'entraînement... Si si, il suffit juste savoir s'en servir...

Par exemple, je suis tombé, complètement par hasard, sur l'article suivant :

Citation :


§ 4 - Encouragement à la pratique du sport

Art. L. 212-4-16.-

Tout salarié peut, compte tenu des possibilités de l’entreprise, bénéficier d’aménagements de son horaire de travail pour la pratique régulière et contrôlée d’un sport.


A imprimer et présenter à votre patron lors de votre prochain entretien annuel...
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 08-11-2007 à 12:08:27   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

ben moi je l'ai fait et mon patron est d'accord (je crois que marco et gwen l'ont fait aussi et ça a également marché

--------------------
je hais les hopitaux
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 08-11-2007 à 12:19:58   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

tyler a écrit :

ben moi je l'ai fait et mon patron est d'accord (je crois que marco et gwen l'ont fait aussi et ça a également marché


Excuse moi, mais je crois que tu as mal lu. Il est en effet question d'aménagement de l'horaire de travail !
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 08-11-2007 à 21:44:57   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Moi, j'ai demandé à mon patron, et, sans passer sous le bureau, j'ai eu :
- Mon lundi entier (merci patron)
- Mon mardi matin (pour récuperer des sorties vtt du lundi)
- Mon mercredi après-midi (aménagement pour pouvoir rouler avec Raf)
- Mon jeudi entier (pour faire la grass'mat' avec la miss et faire un peu de mécanique sur le vélo m'après-midi)
- Samedi et dimanche, evidemment.

En contre-partie, le patron m'a confié 2 profs stagiaires et un atelier de machines CNC à faire tourner avec une bande de zouaves...et ça me prend quand meme beaucoup de temps !

--------------------
Keep climbing !
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 08-11-2007 à 23:39:32   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Gwen a écrit :

...et ça me prend quand meme beaucoup de temps !

heu...! à quel moment ?


quant à moi, j'ai demandé à mon patron. Il m'a confirmé que si je lui faisais une demande écrite, il me garantissait la semaine complète pour aller faire du vélo.
Je lui ai envoyé le courrier ce soir.
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 09-11-2007 à 00:29:09   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

LOUIS XIV a écrit :



quant à moi, j'ai demandé à mon patron. Il m'a confirmé que si je lui faisais une demande écrite, il me garantissait la semaine complète pour aller faire du vélo.
Je lui ai envoyé le courrier ce soir.


Je te souhaite de tout coeur que ça marche, camarade.

T'esperes quoi ? 12/15/18/24 mois ? ( en s'arrangeant sur le préavis pas fait + la clause non concurrence + si ça continue je pars à Bangalore expliquer à mes concurrents comment ça fonctionne ... )

Moi, j'aimerais assez bosser moins, mais même en RTT, quand je pédale, ya des chasseurs qui m'appellent ( véridique, lundi matin, encore ... )

Comment leur dire, aux chasseurs, que je veux pas mourir au taf ?

Surtout qu'à tout moment, je claque des doigts et je peux re-devenir fonctionnaire

M'enfin bon, si c'est pour revenir chez Borloo, faire mon métier d ' Ingénieur Divisionnaire des Travaux Publics de L'Etat ( oui, c'est mon titre officiel ) , pour un salaire assez proche du bénévolat.

....

Bourricot, 15 ans fonctionnaire ( d'Etat) par vocation et par sincère ambition de le recherche de la qualité de l'ingénierie publique au service de la collectivité ...

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 09-11-2007 à 17:56:50   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

Bourricot a écrit :




M'enfin bon, si c'est pour revenir chez Borloo, faire mon métier d ' Ingénieur Divisionnaire des Travaux Publics de L'Etat ( oui, c'est mon titre officiel ) , pour un salaire assez proche du bénévolat.



En t'y prenant bien, tu dois bien pouvoir négocier une (petite )augmentation de près de 140%, non????
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  Code du TravailNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum