LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 Commande BikeInn

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 06-05-2010 à 23:09:10   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Salut à tous.

J'envisage de passer prochainement une commande chez BikeInn, qui a un choix un peu limité mais des prix très intéressants. Si certains sont tentés, qu'ils le fassent savoir.

Je pense envoyer la commande dimanche.



--------------------
Hauts les coeurs!
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 08-05-2010 à 09:35:51   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

T'es s^ur que c'est le moins onéreux.
Je voualis une K7, j'ai comparé avec Barracuda:
SRAM PG970 84 pour 49,50

Question subsidiaire: ça sert à quoi de mettre un prix élevé dans une K7 (XTR par exemple ?) sacahant que la durée de vie n'est pas franchement plus élevée...

--------------------
Le forum, ce n'est pas fait pour déconner.
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 08-05-2010 à 09:39:39   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Je crois qu'il faut cibler les produits, mais sur les GPS Garmin, ou les pédales look, c'est assez intéressant. Je n'avais pas regardé pour les cassettes.

Sur la question subsidiaire : c'est parce que je n'ai pas la réponse que j'achète toujours du XT

--------------------
Hauts les coeurs!
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 08-05-2010 à 11:10:35   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

Peut-être le poids, non?
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  Commande BikeInnNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum