LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 Commande Kompressor

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 30-05-2010 à 22:03:24   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Quelqu'un serait-il intéressé par une commande chez Kompressor ?

Si ce n'est pas tout de suite mais que l'un d'entre vous en fait une bientôt, je veux bien qu'il ajoute ceci dans son panier (x3) :
http://www.kompressor-bike.com/look-quartz-cleats-p-1956.html
Dieu le lui rendra.

--------------------
Hauts les coeurs!
ALEXANDRE
Membre
321 messages postés
   Posté le 08-06-2010 à 21:53:12   Voir le profil de ALEXANDRE (Offline)   Envoyer un message privé à ALEXANDRE   

Aurélien,

je vais incessamment sous peu commander un dérailleur + chaine,

ta demande est toujours d'actualité ?
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 08-06-2010 à 22:05:00   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Arf, je viens de passer commande chez Sportshop... (c'est plus cher, mais comme je prenais autre chose)
Je vois avec Etienne s'il est encore temps d'annuler et reviens te dire. Demain soir, il sera encore temps ?

--------------------
Hauts les coeurs!
ALEXANDRE
Membre
321 messages postés
   Posté le 08-06-2010 à 22:32:13   Voir le profil de ALEXANDRE (Offline)   Envoyer un message privé à ALEXANDRE   

ok,

je passe commande demain soir.....
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 09-06-2010 à 20:12:00   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Salut Alex. C'est reglé, tu peux passer commandes pour 3 lots de cales stp. Merci !

--------------------
Hauts les coeurs!
ALEXANDRE
Membre
321 messages postés
   Posté le 09-06-2010 à 22:03:32   Voir le profil de ALEXANDRE (Offline)   Envoyer un message privé à ALEXANDRE   

la commande est passée

je te tiens au courant....
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 09-06-2010 à 22:20:21   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Cool, merci !

--------------------
Hauts les coeurs!
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 09-06-2010 à 22:56:12   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Tant que nous en sommes dans les commandes...
Je viens de recevoir un code-promo pour passer une commande chez Probikeshop sans frais de port.
Ce ne sont pas toujours les plus intéressants en matière de tarifs, mais au cas où cela intéresse qqn, qu'il se manifeste. Ca ne dure que jusqu'au 16 juin.

A bon entendeur.


Edité le 09-06-2010 à 22:56:40 par Meuceumeu




--------------------
Hauts les coeurs!
ALEXANDRE
Membre
321 messages postés
   Posté le 14-06-2010 à 21:07:09   Voir le profil de ALEXANDRE (Offline)   Envoyer un message privé à ALEXANDRE   

le facteur est passé,
demain je te dépose les cales au garage de Fred

a plus
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 14-06-2010 à 21:13:12   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

OK, super, merci bcp. Avec l'addition stp !

--------------------
Hauts les coeurs!
ALEXANDRE
Membre
321 messages postés
   Posté le 15-06-2010 à 21:32:36   Voir le profil de ALEXANDRE (Offline)   Envoyer un message privé à ALEXANDRE   

arrondi à 33 euro, tu laisses le chèque à Fred (je devrais récupérer le vélo cette semaine) ou par la poste :
20 rue madeleine roch
78130 les mureaux
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 17-06-2010 à 22:20:31   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Je passe demain en fin de service.

--------------------
Hauts les coeurs!
ALEXANDRE
Membre
321 messages postés
   Posté le 12-09-2010 à 14:34:36   Voir le profil de ALEXANDRE (Offline)   Envoyer un message privé à ALEXANDRE   

Re..... (3 mois après Buchelay !!)

je compte acheter un dérailleur XT + chaine, si quelqu'un est intéressé.....
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  Commande KompressorNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum