LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 commande maillots 2011-2012

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 23-09-2011 à 16:38:32   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

lors de la réunion de rentrée des classes, on a lancé une campagne de commande de maillots chez speed'lm pour la saison à venir

si vous souhaitez un cuissard, maillot, combinaison... indiquez le sur ce post

la date limite est fixée au 20 octobre

notez bien qu'il n'y aura pas d'autre commande en cours de saison donc il faut se décider maintenant

pour les nouveaux arrivants, n'hésitez pas à essayer des tenues chez les "anciens" afin d'être sûrs de votre taille

une participation du club peut être envisagée mais pour l'instant le bureau n'est sûr de rien... une autre solution d'équipement sera peut-être dans les tuyaux rapidement; évidemment vous serez tenus au courant de notre décision avant la date butoir, ce qui peut vous aidez dans votre commande


Edité le 23-09-2011 à 17:34:17 par tyler




--------------------
je hais les hopitaux
brutasse
meme pas peur des vaches!
Nouveau membre
brutasse
558 messages postés
   Posté le 23-09-2011 à 17:32:17   Voir le profil de brutasse (Offline)   Envoyer un message privé à brutasse   

3 platres,27 élastos,2 civières,57 bandages deès fois que je roule avec toi...
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 23-09-2011 à 20:18:49   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

Très bon Brutasse, très bon T'es engagé


Sinon j'ai envoyé un mail à JM mais comme je ne sais pas s'il l'a reçu:

-un ss manche isofilm (taille 1 ou 2)
-si c'est possible: un maillot RACE (préformé dixit speed lm) taille 3


Edité le 23-09-2011 à 20:21:42 par Lolo Berlingo


John Mallory
tu veux du vin chaud ?
Nouveau membre
John Mallory
468 messages postés
   Posté le 23-09-2011 à 20:42:01   Voir le profil de John Mallory (Offline)   Envoyer un message privé à John Mallory   

un haut et un bas les deux taille gros euh je veux dire taille 6

--------------------
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 24-09-2011 à 19:05:27   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

tyler a écrit :

(...) une autre solution d'équipement sera peut-être dans les tuyaux rapidement(...)


Ca veut dire quoi ?

On va encore changer de fournisseur ?

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 24-09-2011 à 19:06:54   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Bourricot a écrit :


On va encore changer de fournisseur ?


Non.



--------------------
Hauts les coeurs!
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 24-09-2011 à 19:07:44   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

bah non, j'ai pas dit ça, on est satisfait de speed'lm il me semble
ne réfléchis pas et roule

--------------------
je hais les hopitaux
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 24-09-2011 à 19:17:01   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

tyler a écrit :


ne réfléchis pas et roule


CHEF OUI CHEF
JE REFLECHIS TROP CHEF
JE ROULE PAS ASSEZ CHEF



Edité le 24-09-2011 à 19:19:44 par Bourricot




--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 24-09-2011 à 19:19:39   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

bien mon petit

--------------------
je hais les hopitaux
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 24-09-2011 à 19:37:42   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Pour ma part, j'envisage de prendre :

- 1 MAILLOT sans manches, spécial été, KOLREX 160g, Petite Fermeture, 3 poches dorsales, Taille 2
- 1 Blouson ISOWIND, Fermeture Séparable, 3 poches dorsales, Taille 2

- 1 Imperméable ISOFILM coupe-vent, sans manche, Fermeture Séparable, Taille 2

- 1 Imperméable ISOFILM coupe-vent OU coupe-vent Gamex (quelqu'un peut-il m'expliquer le différence entre les 2 ?), manches longues, Fermeture Séparable, Taille 2


Les articles en bleus sont fermes, les autres, serait-il possible d'avoir une estimation tarifaire avant de confirmer ?

--------------------
Hauts les coeurs!
lieuromarathon
adonf
Membre
69 messages postés
   Posté le 24-09-2011 à 21:50:30   Voir le profil de lieuromarathon (Offline)   Envoyer un message privé à lieuromarathon   

salut les gus

bon ben la j'suis largué
pour commander un "maillot manche courte"

colrex,isofilm,race??????


ho vous fumez quoi à Poissy!!!!

va être atendre avant de prendre une licence

A+franck


heinnnnn

--------------------
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 25-09-2011 à 14:31:50   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

Meuceumeu a écrit :


-ISOFILM OU Gamex (quelqu'un peut-il m'expliquer le différence entre les 2 ?),

Le Gamex est plus léger, plus fin, moins cher
mais si ça pleut bien il sera traversé plus vite que l'ISOFILM et restera mouillé.
Perso après avoir essayé les 2, je ne roule qu'en ISOFILM.


JM on Mary'PC

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 25-09-2011 à 14:37:05   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

lieuromarathon a écrit :


colrex,isofilm,race??????


La matière des maillots manches courtes 'ATMOS KARO' est un équivalent du Coolmax des maillots Bikets, idéal pour la mi-saison et résistant.
Pour l'été il y a un tissu plus léger, le COLREX 160g; mais il est aussi plus fragile.
RACE correspond à une coupe spécifique du maillot, qu'on n'a pas encore testé; Loïc en a demandé un pour gagner quelques millièmes de secondes dans les courses, ou faire croire qu'il est plus affuté


JM on Mary'PC


Edité le 25-09-2011 à 14:38:20 par rfm




--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
OBeone
Nouveau membre
OBeone
622 messages postés
   Posté le 25-09-2011 à 19:14:40   Voir le profil de OBeone (Offline)   Envoyer un message privé à OBeone   

Ils sont bien les cuissards de chez speed lm? J'avais lu sur le post de la Jean racine que certains était très content de leur cuissard de mémoire conseillé par Jean Marc! Est ce que c'est ceux de speed lm? Si oui un conseil sur la taille ? Je fais 1m74. Merci.

--------------------
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 25-09-2011 à 19:42:11   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

ahhh ça dépend surtout de la taille de la bête


____________


si la commande de maillot n'est pas suffisante, ce serait une idée de commander des maillots pour courir pour les ceusses qui courent sous la licence poissy ?....


Edité le 25-09-2011 à 19:51:59 par rfm




--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
PEDALATOR
Membre
PEDALATOR
1001 messages postés
   Posté le 25-09-2011 à 20:10:50   Voir le profil de PEDALATOR (Offline)   http://pedalator.com   Envoyer un message privé à PEDALATOR   

Antoine a écrit :

Ils sont bien les cuissards de chez speed lm? J'avais lu sur le post de la Jean racine que certains était très content de leur cuissard de mémoire conseillé par Jean Marc! Est ce que c'est ceux de speed lm? Si oui un conseil sur la taille ? Je fais 1m74. Merci.

Le club de St-Rémy-lès-Chevreuse, qui organise la JR, a effectivement Speed'LM comme fournisseur depuis que j'avais recommandé à Fabrice ce fabricant de tenues que nous utilisions au temps du Biker's Club de Neauphle.
Depuis Speed'LM a changé, ses peaux de cul : elles sont bien meilleures. Moi qui suis franchement tatillon sur ce point, j'ai pris un cuissard avec les deux types de peau et j'en suis plutôt satisfait, comme pas mal d'autres Poissy'Boys.
PEDALATOR
Membre
PEDALATOR
1001 messages postés
   Posté le 25-09-2011 à 20:12:11   Voir le profil de PEDALATOR (Offline)   http://pedalator.com   Envoyer un message privé à PEDALATOR   

J'aimerais que les potentiels nouveaux indiquent ici leur besoin en tenue:
Maillot manches courtes ?
Maillot manches longues ?
Cuissard ?
Tailles ?

merci


Edité le 25-09-2011 à 20:12:35 par PEDALATOR


Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 25-09-2011 à 20:13:53   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

rfm a écrit :


Le Gamex est plus léger, plus fin, moins cher
mais si ça pleut bien il sera traversé plus vite que l'ISOFILM et restera mouillé.
Perso après avoir essayé les 2, je ne roule qu'en ISOFILM.


JM on Mary'PC


Merci Jean-Marc pour cette éclairage. Question complémentaire :
- quid de l'efficacité coupe-vent ? Suit-elle la même logique (Isofilm coupe mieux que Gamex) ?
- en terme d'encombrement une fois roulé en boule dans la poche arrière, quelle est l'importance de la différence ?

--------------------
Hauts les coeurs!
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 25-09-2011 à 20:20:34   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

j'prendrai bien un maillot manches longues avec fermeture tout du long...


Edité le 25-09-2011 à 20:20:56 par rfm




--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 25-09-2011 à 20:46:21   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Alors, moi je voudrais bien une combinaison ( peau de chamois longue distance je sais plus quoi mais ça me va très bien ).

EDIT : Taille 5


Edité le 26-09-2011 à 14:39:25 par Bourricot




--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 25-09-2011 à 21:14:27   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

2 cuissards courts taille 3 (peau maxi confort longue distance qui fait du bien au cucul)
2 maillots manches courtes taille 3 (matière comme lors de la dernière commande)

des gants aux couleurs poissy vtt ça me plairait bien mais est-ce possible? à quel prix? sous quelle condition de minimum de commande? frais de maquette? taille?
couleur noire avec juste le logo ce serait op classe

--------------------
je hais les hopitaux
ALEXANDRE
Membre
321 messages postés
   Posté le 25-09-2011 à 21:50:05   Voir le profil de ALEXANDRE (Offline)   Envoyer un message privé à ALEXANDRE   

pour moi,

un maillot court taille 4 (c'est ce que j'ai en Poli),
un cuissard "confort" en 4 (idem en Poli)

Merci
OBeone
Nouveau membre
OBeone
622 messages postés
   Posté le 25-09-2011 à 22:26:11   Voir le profil de OBeone (Offline)   Envoyer un message privé à OBeone   

- 1 cuissard court taille 2?
- 1 cuissard long taille 2?
- 1 maillot court taille 2?
- 1 paire de manchettes
- 1 paire de jambières

... euh ça coûte combien tout ça au fait?

--------------------
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 26-09-2011 à 09:16:25   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

ALEXANDRE a écrit :

pour moi,

un maillot court taille 4 (c'est ce que j'ai en Poli),
un cuissard "confort" en 4 (idem en Poli)

Merci


attention les tailles poli (qui en plus se déforment!) et speed'lm ne correspondent pas
il faut en général retirer 1

--------------------
je hais les hopitaux
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 26-09-2011 à 10:20:54   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

1 cuissard court peau simple taille 2


Edité le 18-10-2011 à 09:53:23 par David L


Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  commande maillots 2011-2012Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum