LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 commande de maillots

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 23-10-2007 à 16:24:21   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

après entretien avec la Famille Gros au service des sports de poissy hier, je peux dire que les choses évoluent favorablement avec poli. comme quoi il faut vraiment trouver les bonnes personnes avec qui parler.

Philippe Gros a appelé le représentant de poli devant moi et il doit nous faire une proposition disons "préférentielle" dans la semaine.

je vous en dis plus vendredi

--------------------
je hais les hopitaux
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 23-10-2007 à 16:34:33   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

tyler a écrit :

( ... ) comme quoi il faut vraiment trouver les bonnes personnes avec qui parler ( ... )


Comme quoi t'es vraiment un bon Président !

Parceque boire un coup avec les bonnes personnes au bon moment, savoir nouer des relations de confiance, parler de ses problèmes sans faire chier le monde, identifier les acteurs qui ont le vrai pouvoir, savoir se faire aider, et puis renvoyer l'ascenseur, le moment venu.

Ca peut paraître facile, mais c'est pas à la portée du premier venu.

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 13-11-2007 à 16:40:27   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

tous ceux qui ne sont pas venus vendredi pour les essais ont jusqu'à dimanche pour se décider...

après je renvoie les échantillons avec la commande et

je tiens compte de ce qui est écrit sur le forum (et sur la feuille pour les présents de vendredi évidemment) donc si vous avez changé d'avis ces maintenant!!!

le blason de la ville va bien apparaitre sur le maillot et le cuissard long sera bien noir (pour les maillots manches courtes la fermeture sera totale sachant que cela entraine un supplément de 2.5E)

--------------------
je hais les hopitaux
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 13-11-2007 à 16:49:52   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Bon ben moi je te confirme ma commande telle que passée y'a quelques semaines
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 13-11-2007 à 16:53:31   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

ok

--------------------
je hais les hopitaux
CyberDEO
1 intello assis va moins loin qu'1 con qui avance
Membre
CyberDEO
411 messages postés
   Posté le 13-11-2007 à 22:42:54   Voir le profil de CyberDEO (Offline)   Envoyer un message privé à CyberDEO   

Moi, je vais changer un peu et confirmer ceci :
- une veste thermique T6
- un cuissard long noir T6
- un cuissard court noir T5 (et pas T6) si y a pas en noir, c'est pas grave
Voilà c'est tout Chef... et merci

--------------------
Allez les filles...!
P S G
paris est magiiiiiiiiiiiiiique
Membre
P S G
135 messages postés
   Posté le 15-11-2007 à 20:07:29   Voir le profil de P S G (Offline)   Envoyer un message privé à P S G   

je confirme ma commande avec une modif
le cuissard long en taille 5 et pas en 4 . merci a + alain
Adonf
S'il n'en reste qu'un....
Membre
381 messages postés
   Posté le 15-11-2007 à 22:54:14   Voir le profil de Adonf (Offline)   Envoyer un message privé à Adonf   

1 tenue courte (maillot + cuissard) et 1 tenue longue (maillot + cuissard) pour moi en taille 4 STP
lolo
Membre
lolo
434 messages postés
   Posté le 18-11-2007 à 18:24:34   Voir le profil de lolo (Offline)   Envoyer un message privé à lolo   

Je vais changer la taille du maillot long et te confirmer le reste:
- 2 maillots courts taille 3
- 2 cuissards courts taille 4
- 1 maillot long taille 3
en esperant que ce que l'on va recevoir corresponde bien aux tailles que l'on a essayé, parce que j'ai quand même l'impression que tout taillé une taille de moins par rapport à ce que j'ai en ce moment...

Merci.
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 19-11-2007 à 10:18:56   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

après les essais chez le pres il me faut en fait:
  • un cuissard court T5
  • un haut court T4
  • deux vestes thermiques: 1 T4 et 1 T5
  • tyler
    je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
    Membre
    tyler
    4207 messages postés
       Posté le 20-11-2007 à 18:50:36   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

    je réitère mon appel (notamment pour les indécis ou les nouveaux)

    la commande va être bouclée cette semaine... alors décidez vous

    ps: en fonction du résultat comptable de l'epp il est possible que le club revoit à la hausse sa participation. ça peut éventuellement aider à se mettre d'accord avec son responsable trésorerie à la maison... je vous tiens au courant vendredi!

    je rappelle également qu'on a le droit à une dotation de 18% de la part de poli sur le montant de notre commande et que cette dotation semble s'orienter vers des manchettes pour tous le monde. si vous voulez autre chose (soquettes, bonnet, sac de sport, survet, casquette...) faites moi signe!

    --------------------
    je hais les hopitaux
    ALEXANDRE
    Membre
    321 messages postés
       Posté le 20-11-2007 à 18:56:23   Voir le profil de ALEXANDRE (Offline)   Envoyer un message privé à ALEXANDRE   

    Bonsoir,

    pour moi ce sera un cuissard court, un maillot manche court et un manche longue le tout en T4

    merci

    --------------------
    Marcus Agecanonix
    age canonique
    Membre
    Marcus Agecanonix
    555 messages postés
       Posté le 20-11-2007 à 19:27:08   Voir le profil de Marcus Agecanonix (Offline)   Envoyer un message privé à Marcus Agecanonix   

    Lionel petit changement pour moi
    ca ne sera pas un cuissard long mais un Corsaire T 6
    et 1 maillot manches courtesT6 et manches courtes T7
    (les maillots manches courtes avec fermeture totale )
    Meuceumeu
    Une valeur sûre...
    Administrateur
    Meuceumeu
    2790 messages postés
       Posté le 20-11-2007 à 19:46:45   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

    Pour ma part, j'avais mis tout ce que je voulais sur la feuille lors de l'avant dernière réunion : un maillot court, un long, et deux cuissards.
    Pour les tailles, je ne sais plus exactement, j'avais noté en fonction des essais. As-tu toujours ces infos Lionel ?

    Concernant les "bonus", ils seraient aux couleurs du club ?
    LOUIS XIV
    même pas mal...
    Membre
    LOUIS XIV
    2625 messages postés
       Posté le 20-11-2007 à 21:18:45   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

    Marcus Agecanonix a écrit :

    ... un Corsaire T 6
    et 1 maillot manches courtesT6 et manches courtes T7
    (les maillots manches courtes avec fermeture totale )


    T6 ? T7 ?
    Putain, MARINES 2008 c'est mon année, ou alors, c'est à désespérer de tout...
    tyler
    je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
    Membre
    tyler
    4207 messages postés
       Posté le 08-02-2008 à 18:58:49   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

    LES MAILLOTS SONT ARRIVES!

    --------------------
    je hais les hopitaux
    Meuceumeu
    Une valeur sûre...
    Administrateur
    Meuceumeu
    2790 messages postés
       Posté le 08-02-2008 à 19:14:54   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

    Génial !

    Bon, je vais donc faire une dernière course sans, et après, j'aurai enfin le maillot qui va vite !
    tyler
    je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
    Membre
    tyler
    4207 messages postés
       Posté le 08-02-2008 à 19:17:36   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

    enfin qui va vite... te fais pas trop d'illusions non plus il ne fait pas des miracles quand même!

    --------------------
    je hais les hopitaux
    LOUIS XIV
    même pas mal...
    Membre
    LOUIS XIV
    2625 messages postés
       Posté le 16-02-2008 à 16:41:18   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

    Si vous avez dans votre stock de maillot, un manche longue taille 4 de trop (depuis les 24 heures de CERGY). Il est très probable que ce maillot soit celui de Brice..... (oui je sais T4, ça peut paraitre bizarre pour Brice...)
    Marcus Agecanonix
    age canonique
    Membre
    Marcus Agecanonix
    555 messages postés
       Posté le 17-02-2008 à 19:23:24   Voir le profil de Marcus Agecanonix (Offline)   Envoyer un message privé à Marcus Agecanonix   

    Je voudrais dire un tres grand merci à notre Pres qui s'est sorti les doigts du c.... pour nous obtenir cette superbe dotation d'équipements
    tyler
    je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
    Membre
    tyler
    4207 messages postés
       Posté le 17-02-2008 à 21:01:09   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

    de rien les copains!!!

    si ça vous plaisir c'est l'essentiel...

    d'ailleurs il me vient une idée:

    maintenant que tout le monde est rassuré sur la qualité des produits poli et sur la beauté des fringues (put... ça déchire de nous voir tous avec ces couleurs) pourquoi ne pas envisager une nouvelle commande au mois de septembre prochain ou chacun pourra complèter sa collection, racheter des produits qui lui ont plu sur les autres...

    évidemment le club ne prendra en charge que les éventuels frais de port.

    ce post peut donc servir de point de départ à une liste de commande (je demanderai confirmation à tout le monde bien sûr en septembre...)

    moi par exemple je serai intéressé par un corsaire et un bas long que je n'ai pas pu m'acheter cette fois ci vu les salaires de misère que l'éducation nationale nous donne!

    ps: rappel important
    pour lancer une commande il faut un minimum de 5 pièces

    voili voilou les copinous...

    --------------------
    je hais les hopitaux
    Meuceumeu
    Une valeur sûre...
    Administrateur
    Meuceumeu
    2790 messages postés
       Posté le 17-02-2008 à 21:05:38   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

    Et puis septembre, si on a un peu de tréso, ce sera le bon moment pour constituer un mini stock pour les futurs nouveaux, non ? (genre qqs maillots des tailles les plus utilisées, qu'ils complèteront ensuite)

    --------------------
    Hauts les coeurs!
    tyler
    je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
    Membre
    tyler
    4207 messages postés
       Posté le 17-02-2008 à 21:31:56   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

    euh pour la constitution de "stock" je t'avoue que je ne suis pas très chaud vu les perspectives de l'escapade 2008.
    je suppose que notre trésorier ne me contredira pas, ça fait quand même pas mal de trésorerie de bloquée alors qu'on ne sera pas sûr de pouvoir renflouer les caisses en novembre.
    par contre en septembre, comme tu le signales, c'est la période des transferts. et si l'année 2008 est dans la lignées de 2007 il est certain que les commandes risquent de s'imposer!

    --------------------
    je hais les hopitaux
    Tarzan
    Membre
    Tarzan
    612 messages postés
       Posté le 18-02-2008 à 09:43:22   Voir le profil de Tarzan (Offline)   Envoyer un message privé à Tarzan   

    100% d'acc' avec toi Prez', surtout qu'on a encore du stock non écoulé de l'avant dernière commande et de celle(s?) d'avant aussi. On passera les commandes que sur des engagements fermes comme cette année, d'autant que les délais de livraisons sont assez raisonnables.
    Bourricot
    Membre
    Bourricot
    3013 messages postés
       Posté le 18-02-2008 à 11:10:03   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

    Tu peux y aller, c'est ferme :

    - 1 combinaison T.5 ( en espérant qu'on soit 5 à en commander )
    - 1 cuissard court T.5 ( x 2 si ya pas possibilité de commander de combinaison )
    - 1 cuissard long T.5
    - 1 corsaire T.5

    --------------------
    Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
    Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
     
     LE FORUM  ANCIENS POST  commande de maillotsNouveau sujet
     
    Identification rapide :         
     
    Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   
     
     
    créer forum