LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 comment on fait pour démonter un pédalier truvativ

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
ALEXANDRE
Membre
321 messages postés
   Posté le 18-01-2009 à 19:14:28   Voir le profil de ALEXANDRE (Offline)   Envoyer un message privé à ALEXANDRE   

bonsoir,



ça y est, j'ai presque fini de transférer l'équipement (shimano 105) du
b twin sur mon vélo de route.

je bloque sur le pédalier (truvativ elita à roulement externe), j'ai vu sur internet qu'il fallait taper avec un maillet sur la manivelle pour la retirer, après plusieurs essais, impossible de décoincer cette p...... de manivelle !!

...---... (SOS), quelqu'un aurait il une astuce ou l'outil miracle ??
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 18-01-2009 à 19:52:32   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

solone
Nouveau membre
solone
736 messages postés
   Posté le 18-01-2009 à 19:57:55   Voir le profil de solone (Offline)   Envoyer un message privé à solone   

la disqueuse est une solution mais un peu radicale, sinon si il s'agit d'un boitier externe type Gpx il faut une clé spéciale

met une photo du boitier pour être sur

si c'est ce que je pense je epux t'aider

--------------------
Guidoline rasta toujours dispo!
ALEXANDRE
Membre
321 messages postés
   Posté le 18-01-2009 à 21:49:11   Voir le profil de ALEXANDRE (Offline)   Envoyer un message privé à ALEXANDRE   



--------------------
ALEXANDRE
Membre
321 messages postés
   Posté le 18-01-2009 à 21:51:42   Voir le profil de ALEXANDRE (Offline)   Envoyer un message privé à ALEXANDRE   



--------------------
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 19-01-2009 à 07:51:03   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

LOUIS XIV a écrit :


avec ce genre d'outil vous ne couperez pas grand chose,c'est pas une disqueuse bande de naze ,sinon pour ton boitier un arrache simple fera l'affaire,il faut juste adjoindre deux pieces de 2 centimes(1 seule se plie) pour boucher le trou,pour faire bien pose le vélo à l'horizontale par terre histoire de bien centrer les pieces.
solone
Nouveau membre
solone
736 messages postés
   Posté le 19-01-2009 à 13:27:07   Voir le profil de solone (Offline)   Envoyer un message privé à solone   

amène le bike samedi à l'AG !!

--------------------
Guidoline rasta toujours dispo!
ALEXANDRE
Membre
321 messages postés
   Posté le 19-01-2009 à 18:57:39   Voir le profil de ALEXANDRE (Offline)   Envoyer un message privé à ALEXANDRE   

OK merci je viens avec le vélo, as tu la clé crantée pour desserrer les roulements ?

pour info, j'ai essayé avec une pièce de 10 cts....... sans succès !!
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 19-01-2009 à 19:06:34   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

Je crois que c'est deux pieces de 1cts qu'il faut mettre et non 2 ou 10.
solone
Nouveau membre
solone
736 messages postés
   Posté le 19-01-2009 à 20:47:08   Voir le profil de solone (Offline)   Envoyer un message privé à solone   

ok pour la clé pour roulements samedi

--------------------
Guidoline rasta toujours dispo!
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  comment on fait pour démonter un pédalier truvativNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum