LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 COMPET JOUY SUR EURE Dimanche 14 Mars

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 10:16:14   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Laurent proposait pour dimanche pochain 14 Mars, une competition à Jouy sur EURE ((entre EVREUX et VERNON).
Brice et moi serions partants si d'autres personnes sont intéressées. En parallèle il y a aussi une randonnée de prévue.



Dimanche 14 Mars 2004

Nom de la manifestation : Course de Jouy sur Eure
Niveau de difficulté : 3/5
Lieu de la manifestation : Jouy sur Eure
Catégorie : UFOLEP
Départ : 09h00
Distance : 30 KMS
Tarifs : NC
Contact : Téléphone
02.32.36.66.48


Résultats : (Aucun pour l'instant)
Classement : Courses

Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 12:31:20   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Bon, bah je voulais bouffer du bitume histoire de faire passer mon indigestion de boue de la semaine dernière, mais si vous y allez, j'irai aussi ...

Par contre, c'est trop tard pour une inscription par courrier, alors inscription sur place.

RdV sur place vers 8H00, ça te va ? Tu appelles pour verifier que c'est pas annulé ? Si tu peux aussi vérifier la distance car je crois que la compet est annoncée à 40 km sur velo vert ( d'ailleurs ça me fait un peu iech d'aller là-bas pour 30 km, mais bon ).

Aller, à Dimanche.

Attache bien ta perruque, qu'elle ne se prenne pas dans ton dérailleur, et préviens Louis XV que cette fois ci faudra pas qu'il s'endorme.

Bye
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 14-03-2004 à 13:39:46   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

C'était super !

Le CR suit prochainement.

tiercé du jour :

Laurent
Eric
Fred B

Brice avait un tour de moins à faire

Bye
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 15-03-2004 à 09:57:11   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   



C'était vraiment super mais ce matin j'ai mal partout. Pour info, la Chapelle Réanville, où aura lieu l'épreuve du 28 mars du même challenge, se situe dans le même coin qu'hier, c'est à dire une vingtaine de kilomètres après Mantes la jolie.

Alors avis aux vététistes qui veulent connaitre le bonheur de vététer dans le fin fond de l'Eure.
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  COMPET JOUY SUR EURE Dimanche 14 MarsNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum