LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 compte rendu de ma moulinarde

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
lolo
Membre
lolo
434 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 21:51:54   Voir le profil de lolo (Offline)   Envoyer un message privé à lolo   

Dimanche matin 8 heures départ de chez mes vieux en spad pour 9 bornes de route pour rejoindre st andré de l'eure histoire de se chauffer un peu (p..ain ça caille ce matin!) J'arrive au stade de foot lieu de rendez-vous et là surprise y'a personne!!! On est plusieurs à ètre surpris, c'est bien aujourd'hui pourtant. Un p'tit mino en vtt arrive et nous dit que c'est sur la place de rendez-vous du club des locaux, je fait un p'tit bout de route avec lui, on parle un peu et arriver sur place on se sépare. Bon bah y'a un peu de monde. Je cherche les POISSY BOYS, j'espere qu'il sont pas déja partis.C'est bon j'aperçois jeremy, y'a aussi nono, lionel, fred et marco. Un p'tit bonjour à tout le monde et je vais m'inscrire (7 euros! bah mazette c'est pas donner ). Tout le monde est pret on va? Non jeremy a oublier sa plaque de cadre sur la table des inscriptions... Bon ce coup ci c'est bon on y va. Un petit bout de route et hop premier chemin, c'est bien gelé va faloir faire gaffe. On roule ensemble tout le monde suit c'est bien sympa, on ratrappe ceux partis avant nous. Petite portion de foret, une petite descente sympa et on arrive sur une route .Il y a balisage mais on c'est pas trop lequel prendre On demande à 3 zozos ils s'arretent pas et nous repondes PFFF! Super merci... Bon bah par déduction on ce dit que le plus dur ça doit ètre le noir, pourtant lionel avait cru voir aux inscriptions que c'était le vert. Une petite cote sur la route rien de bien méchant. Pu..ain j'ai ma transmission qui commence à merder fait chier!!! Faut dire que c'est un peut de ma faute, j'ai changé la chaine et la cassette le week end dernier mais j'ai pas changé l'intermediaire (quel CON!!!) Ca commence à rouler un peut plus vite mais je suit c'est bon. On entre dans une foret ça roule bien une, ch'tite cote de rien du tout et remerde ça deconne de plus en plus. Je monte à pieds et je met tout pour rejoindre les autres, il commence à y avoir de plus en plus de monde c'est chaud pour doubler. C'est bon marco m'attends. Il repart à son rythme et moi au mien, il y nono juste devant moi c'est bon je vais rouler avec lui. Et reremerde dès que ça monte un peut ça deconne. Il est maintenant 100 m devant moi, c'est bon ça descend je met tout je vais bien finir par le ratrapper; hop là attention y a du monde qui arrive à gauche, contrain de les laisser passer je me retrouve derrière, et là je vous dit pas les touristes !!! Je double tant bien que mal mais là j'ai plus un seul POISSY BOYS en ligne de mire, juste un groupe d'une dizaine de minos (tiens y a mon compagnon de route de ce matin; salut ça gaz !!!) Je double, une petite grimpette et hop déja le premier ravito, ils sont peut ètre là; y a personne, soit ils se sont pas arreter soit j'me traine vraiment la b.te , c'est bon ça va je m'arrete pas. Je roule sur un bon rythme dans l'espoir de retrouver quelqu'un mais bon personne (j'avance pas ou quoi??) Encore un portion de route et un chemin dans une plaine à travers champs, ça commence à ètre bien gras et bien collant et j'ai cette p..ain de transmission qui commence à me gaver; je vois toujours personne donc je roule tranquilou à un rythme moins soutenu. Je trouve des compagnons de route jusqu'au ravito de la couture boussey. Un p'tit café, je graille deux trois trucs, je me renseigne sur la suite du parcours; et là au dire du gars qui est là ça a l'air bien balèze (plus de boue et la foret de merey et pleine d'ornièrres à cause des travaux forestier). Bon je vais pas me taper 80 bornes tout seul et j'ai comme qui dirait mon p'tit contre la montre pour ratrapper les copains qui commence à me tirer dans les pattes. Je vais ètre raisonnable je prend à droite après le ravito direction le 50 bornes. Je retrouve mes compagnons de route, une petite portion de foret et une bonne descente un peu en devers avec gros cailloux et feuilles mortes, hou là là mais c'est chaud ici je fait gaffe et là j'entends un type derriere moi "je passe à droite enfin j'essais" Il me double comme un skud p..ain mais il a une case en moins celui là!!! J'arrive à ezy sur eure et j'ai mes p'tites gambettes qui commence à plus suivre.. Je commence à avoir des p..ains de crampes ,je sent que mon escapade solitaire commence à se faire resentir. Je continus avec mes petites douleurs sans trop y penser... Encore une bonne portion de route (decidement y a beaucoup de route) ,direction bois le roi; et là je vois que le balisage indique à droite direction la foret, et merde c'est que ça monte grave par là (je connais la région je suis du coin) et avec les deux poteaux electrique que j'ai à la place des jambes je crois que je vais en chier comme un russe. Je prend mon courage à deux mains et j'y vais, p..ain j'ai plus rien dans les pattes, obliger de mettre pieds à terre et de monter à pinces. C'est les mecs que j'ai doubler comme un calut qui vont se marrer si ils me ratrappent! Je suis pas tout seul ça me rassure. Ca monte et ça monte encore, rien d'insurmontable mais bon dans l'état que je suis...Et pour courronner le tout, arriver en haut un boulevard genre chemin limiter à 130km/h avec radar automatique; plus je roule et moins j'en vois le bout. Heureusement qu'il y a des mecs pour que je prenne leurs roues. Ah c'est bon ça tourne à gauche au bout vers une bonne petite descente bien glissante (c'est l'autre dingue de tout à l'heure qui doit ètre content) On arrive à bois le roi et hop regrimpette et encore cette tansmission qui me fait chier (je suis pas près de m'y faire reprendre!) Là faut dire que je commence à ètre cuit, je regarde mon compteur, ah ouais 50 bornes quand mème. Comme je suis à 3 bornes de chez mes vieux je decide d'arreter là la tuerie (entre la transmission qui m'emmerde et mes deux bouts de bois en guise de jambes) je decide de zapper les derniers kilomètre en rentrant tranquillement par la route J'arrive 53 bornes au compteur et des jambes en bois ,un peu fatiguer mais content . Domage j'aurais aimer rouler un peu plus longtemps avec les BOYS de POISSY mais c'était sympa . Allez à une prochaine en esperant que je puisse suivre le rythme un peu plus longtemps
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 09:16:42   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

dur,dur la rando,bon bah je serais pas aussi tendre que nono sur la rando,cher oui et non compte tenu de la distance 80 bornes avec le nombre de ravitos que ça comporte(3) c'est normal sauf quand y a rien à bouffer a part du quatre quart et du pain d'épice(et oui je suis difficile,bon à eu un t-shirt à la fin avec une belle grenouille),super stratégie pour le dernier ravito à 10 kms de la fin,à tel point que avec marcus on y croyait plus,fléchage plus que moyen à certains endroit(on s'est perdus à un moment)circuit pas terrible sauf la foret de merey dans la bouillasse je vous raconte meme pas les moment de rigolade avec marcus et lionel,c'était du sport de glisse hier.bon j'arrete,je savais que ça allait etre plat mais avec le dégel on peut pas dire que c'était si roulant que ça(quand je pense qu'on à faillit venir avec le tandem, ç'aurait été la boucherie)de toute façon j'était pas venu pour le circuit,j'était prévenu,mais pour la distance et accesoirement en chier,chose réussi pour tout le monde je crois(n'est pas jérémy,toujours avec le moral quand meme)et pour rouler avec les potes,donc au final super journées(mal au cul quand meme,fini la selle slr pour les longues distances,164 grammes de douleurs).super cr lolo,pas vu éric surply.........
Nono
Membre dps Septembre 2005
Membre
Nono
439 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 17:08:44   Voir le profil de Nono (Offline)   http://nono.keogratuit.com/   Envoyer un message privé à Nono   

Par contre la j'ai le dos vraiment fracassé comme ci il avait servi de


--------------------
dje
Membre
dje
468 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 22:38:48   Voir le profil de dje (Offline)   Envoyer un message privé à dje   

une sacrée aventure cette moulinarde,
ils nous ont bien eu avec leurs 40 premiers kilometre de cyclo a 20 de moyenne et les 45 derniers de boucherie, ouai je rajoute5 km car je me suis perdu à un moment et je me suis senti bien seul!
c'est en sortant de la foret maudite dans un petit village que j'ai perdu la trasse du balisage, faut dire que je n'avais plus toute ma lucidité a ce moment là !
Et j'ai fini les 30 derniers km dans un etat de "trans"!
Bref une rando comme je les aime!!
dje
Membre
dje
468 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 23:00:00   Voir le profil de dje (Offline)   Envoyer un message privé à dje   

A oui autre chose je viens de réaliser qu' il ne faut pas rouler deriere les trois mousquetaire (lionnel fred et marcus), ils font des ornières d'1 metre de profondeur dans les sentiers deja boueux et en plus y'a plus rien a bouffer derriere eux aux ravito! nono est aussi témoin,

Par conte ils t'attendent a l'arrivée et ca ca fait vraiment plaisir!
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  compte rendu de ma moulinardeNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum