LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 Les comptes de Valence Gap

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Marcus Agecanonix
age canonique
Membre
Marcus Agecanonix
555 messages postés
   Posté le 04-10-2007 à 21:40:09   Voir le profil de Marcus Agecanonix (Offline)   Envoyer un message privé à Marcus Agecanonix   

Fredo a fait les comptes pour ceux qui ont voyagé avec lui
( 200 € à diviser comme suit ) :

50€ pour Fredo
50€ pour Jérémy
50€ pour Marcus
25€ pour Hakim
25€ pour Niko
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 05-10-2007 à 09:40:49   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Comme j'oublie à chaque fois, je profite du pos:
  • le week-end en Suisse normande, il restait 2 * 16 Euros à régler pour la chambre le dimanche soir (Jo et Cris: 16 Euros chacun)
  • les 100 kms en suisse normande de fin aout, je n'ai pas fait les comptes, mais, si vous etes ok, on a qu'à dire 20 Euros chacun fredo et david (transport et repas du samedi soir)
  • Pepito
    Membre
    Pepito
    1460 messages postés
       Posté le 05-10-2007 à 09:48:19   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

    LOUIS XIV a écrit :


  • les 100 kms en suisse normande de fin aout, je n'ai pas fait les comptes, mais, si vous etes ok, on a qu'à dire 20 Euros chacun fredo et david (transport et repas du samedi soir)



  • ok, avec ou sans l'inscription au raid ? (12 euros).
    LOUIS XIV
    même pas mal...
    Membre
    LOUIS XIV
    2625 messages postés
       Posté le 05-10-2007 à 10:13:53   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

    tu retires, bien entendu, les 12 euros que tu as payé pour l'inscription (12 Euros que j'avais oublié...)
    BATMAN
    Membre
    BATMAN
    2619 messages postés
       Posté le 05-10-2007 à 11:15:02   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

    LOUIS XIV a écrit :

    Comme j'oublie à chaque fois, je profite du pos:
  • le week-end en Suisse normande, il restait 2 * 16 Euros à régler pour la chambre le dimanche soir (Jo et Cris: 16 Euros chacun)
  • les 100 kms en suisse normande de fin aout, je n'ai pas fait les comptes, mais, si vous etes ok, on a qu'à dire 20 Euros chacun fredo et david (transport et repas du samedi soir)

  • ça roule ma poule.....
    Mistral
    Ainsi va le vent, dit le funboarder
    Membre
    885 messages postés
       Posté le 08-10-2007 à 13:02:22   Voir le profil de Mistral (Offline)   http://poissy.vtt.is.free.fr/   Envoyer un message privé à Mistral   

    Désolé, je te les file à l'occasion ou tu préfères que je te poste un chèque!?
    LOUIS XIV
    même pas mal...
    Membre
    LOUIS XIV
    2625 messages postés
       Posté le 09-10-2007 à 10:21:03   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

    t'inquietes pas, à l'occasion ça suffira
    Mistral
    Ainsi va le vent, dit le funboarder
    Membre
    885 messages postés
       Posté le 09-10-2007 à 13:18:21   Voir le profil de Mistral (Offline)   http://poissy.vtt.is.free.fr/   Envoyer un message privé à Mistral   

    Ok, thanks alors!!!
    Haut de pagePages : 1  
     
     LE FORUM  ANCIENS POST  Les comptes de Valence GapNouveau sujet
     
    Identification rapide :         
     
    Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   
     
     
    créer forum