LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 Corima Aero +

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
solone
Nouveau membre
solone
736 messages postés
   Posté le 06-09-2010 à 19:37:27   Voir le profil de solone (Offline)   Envoyer un message privé à solone   

Je mets en vente ma paire de roues route Corima Aero + de 2009 roulée environ 1000km, poids nue 1330g. Je suis obligé de les vendre car elles ne passent pas sur mon nouveau cadre (Cervélo S3). L'état général est parfait, la roue ne présente pas de stickers.

Je livre avec une paire de boyaux collée Continental Sprinter (roulés 400km), les prolongateurs Schwalbe, les housses Corima, les patins Corima en liège, la clé pour le dévoilage.

Je dispose d'un corps de roue libre Shimano et Campa, au choix au moment de la vente.

Prix: 600€


Edité le 06-09-2010 à 19:43:26 par solone




--------------------
Guidoline rasta toujours dispo!
solone
Nouveau membre
solone
736 messages postés
   Posté le 06-09-2010 à 19:59:18   Voir le profil de solone (Offline)   Envoyer un message privé à solone   



--------------------
Guidoline rasta toujours dispo!
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 06-09-2010 à 21:04:41   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

STOP

600 € ?

Elles sont à moi

Je t'envoies le chèque demain. Je les récupérerai je sais pas quand, mais c'est pas une affaire ( avec corps de cassette shim' stp).

EDIT : Heu ... sous réserve quelles passent sur mon cadre actuel ( Canyon F10 2006 ). C'est quoi exactement le souci de compatibilité avec le Cervelo S3 ?


Edité le 06-09-2010 à 21:10:06 par Bourricot




--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
solone
Nouveau membre
solone
736 messages postés
   Posté le 07-09-2010 à 09:13:05   Voir le profil de solone (Offline)   Envoyer un message privé à solone   

ok pour moi les roues sont réservées à Bourricot, donne moi ton numéro je t'appel pour la suite

--------------------
Guidoline rasta toujours dispo!
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  Corima Aero +Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum