LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 les crapauds 2008

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Marmotte
Nouveau membre
13 messages postés
   Posté le 13-02-2008 à 13:21:42   Voir le profil de Marmotte (Offline)   Envoyer un message privé à Marmotte   

Hello les filles,

L'envie de venir polluer votre forum

Y a des poissy boy interessés pour faire les crapauds cette année ?

C'est le samedi 10 et dimanche 11 mai (donc une semaine après le raid des chemins du soleil)
Pour l'instant on est 4 dans notre équipe.... pour faire une équipe loisir mixte il faudrait 1 ou 2 personnes de plus. équipe loisirs mixte : à partir de 5 avec une fille. C'est la catégorie ou on a le plus de chance de faire une bonne place au classement. En 2004 sans grande prétention on finissait 5eme de cette catégorie.


Alors ?? Personne motivé ?


Fred

--------------------
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 13-02-2008 à 13:34:42   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Pour ma part, c'est non, pour deux raisons :
- je refuse de faire la fille !
- ce WE là, j'ai déjà comme projet d'aller faire la Valsloppett en Ardèche.

Avis à tous quand même, posez votre vendredi 9 mai, ça fait le pont avec le jeudi 8, suivi du lundi 12 qui est le lundi de Pentecôte, qui soit n'est pas travaillé dans votre entreprise (pour ceux qui travaillent vraiment - exit les profs et EDF), soit ne le sera pour personne si notre Gouvernement fait pour une fois ce qu'il dit...
Bref, un WE de 4 ou 5 jours mi-mai, ça ne se rate pas, enfin, j'dis ça... Pour ma part, ce sera en Ardèche donc.


Edité le 13-02-2008 à 13:35:04 par Meuceumeu


Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 13-02-2008 à 15:03:34   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Salut Fred

Bah, heu, non merci non plus, faudra bien que j'y aille un jour aux Crapauds, c'est presque mythique comme course, mais pas cette année.

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
Marmotte
Nouveau membre
13 messages postés
   Posté le 13-02-2008 à 15:59:31   Voir le profil de Marmotte (Offline)   Envoyer un message privé à Marmotte   

ouais.. tout le monde va à la Valsopette cette année.....

Du coup je trouve personne;..

Rassure toi MCM.. on avait déjà la fille.. mais si tu tenais vraiment à te deguiser en fille... une peruque blonde et roule !


Attention au lundi de la pentecote... il n'est pas de retour comme on pourrait le penser.. ça sera fonction des entreprises.. on devra toujours une journée.... donc certaine entreprise continuerons avec ce lundi de la pentecote.


Fred

--------------------
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 13-02-2008 à 20:54:30   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Marmotte a écrit :

...
Attention au lundi de la pentecote... il n'est pas de retour comme on pourrait le penser.. ça sera fonction des entreprises.. on devra toujours une journée.... donc certaine entreprise continuerons avec ce lundi de la pentecote.


Fred


Pour l'instant, ce ne sera surtout rien du tout, ça n'a été qu'une déclaration du ministre concerné, mais aucun projet de loi à l'heure qu'il est... Et c'est pas dommage, ça me fait du boulot en moins et merci bien !
En même temps, la possibilité de choisir pour les entreprises, ça existe déjà...

Ah, communication, quand tu nous tiens...
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  les crapauds 2008Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum