LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 24/08/08: cyclosport

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 20-08-2008 à 18:46:59   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

Y'a un p'tit cyclosport dimanche à Flexanville à côté de Thoiry. Départ 9h et des bananes pour les 2ème cat. (6,5 bornes la boucle)

Y'en a un autre à Ennery (95) à côté de Cergy, l'après-midi aux alentours de 15h15 pour les 2 caté. (5 bornes la boucle)




Edité le 20-08-2008 à 18:52:16 par Lolo Berlingo


Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 20-08-2008 à 20:30:06   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Ah, bah tiens, on en parlait hier avec le Versaillais ...

Moi, je suis d'accord.

Avec une nette préférence pour Ennery, juste pour une question d'horaire. ( j'ai de la famille ici de WE, ils repartent dimanche midi ... )

Pour info, après celle d'Eygalières le 9 août, j'avais aussi prévu d'en faire une samedi dernier à côté de Fougères, tout près de chez ma mère, mais j'ai eu une crève / coup de froid qui m'a ruiné ce gros WE ( pas un tour de roues ) et même un peu plus.

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 20-08-2008 à 20:58:01   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

P'têt bin que je vais me faire les deux
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 22-08-2008 à 18:48:39   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Ben moi j'étais plutôt pour dimanche matin, mais pourquoi pas Ennery ?

je vous dis demain
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 22-08-2008 à 19:58:46   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Bon, on n'a pas trop le choix, celle de Flexanville, ( le matin ) est annullée.

Info sur le site de l' ECOP95, très bien fait d'ailleurs.

On essaye l'après-midi à Ennery, en espérant que les prévisions météo s'améliorent d'ici là ?

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 23-08-2008 à 14:21:37   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

OK pour Ennery.

ça va chier...

Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 23-08-2008 à 17:33:13   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

Bourricot a écrit :

Bon, on n'a pas trop le choix, celle de Flexanville, ( le matin ) est annullée.

Info sur le site de l' ECOP95, très bien fait d'ailleurs .

On essaye l'après-midi à Ennery, en espérant que les prévisions météo s'améliorent d'ici là ?


Je vois qu'on a parfois les mêmes lectures... Je me le suis mis en favoris depuis un moment ce site
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 25-08-2008 à 18:10:49   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

Bon et bien un GRAND MERCI à Bourricot pour son aide précieuse ce dimanche. Grâce à moi, il s'est fait plein d'ennemis


A peu de choses près (10 sec au pied de la dernière bosse), avec mon compagnon d'échappée, nous aurions pu aller au bout


J'ai du lutter aussi après la course pour avoir ma bouteille de pif largement méritée (question de principe, m...). Ils m'avaient oublié malgrè ma "superbe" attaque au pied de la bosse au 5ème tour qui m'a permis de remporter une des "primes" offerte...


Une pensée pour Eric qui a eu l'immense (?) joie de nous suivre du bord de la route après une crevaison dès les tous premiers tours.


Edité le 25-08-2008 à 18:11:21 par Lolo Berlingo


Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 25-08-2008 à 22:10:15   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Lolo Berlingo a écrit :

Bon et bien un GRAND MERCI à Bourricot pour son aide précieuse ce dimanche. Grâce à moi, il s'est fait plein d'ennemis


Ah bah, de rien, ce fut un reel plaisir

Malheureusement, personne ne peut témoigner de la pugnacité de ma session pit bull, mais je me suis carrément régalé.

Je récapitule : tours 1 et 2 , Loïc ne cesse de forcer la cassure, et ce qui devait arriver arriva, à la quatrième tentative, il part en haut de la bosse ( fin du 2 ème tour ou du 3 ème ? ).

Parallèlement, Eric perce , et de mon coté, ça commence pas fort : questions cannes, c'est pas le grand jour ( la preuve, quand ca casse à un moment avec 15 gars devant, bah ... je suis derrière ) , question dos, c'est vraiment pas ça ( putain, je me suis fait un faux mouvement
jeudi soir en remontant une bouteille de la cave en plus, c'est vrai ), bref, je vais faire ce que je peux, question matériel, je chasse deux fois de l'arrière dans le deuxième tour, ça calme ...

Ils sont 2 devant, donc. Loïc + un autre gars qui n'a aucun équipier dans le paquet. Eric n'est plus là. Bon, bah j'ai pas trop qe questions à me poser : j'attaque tout ce qui bouge, jusqu'à épuisement. Quitte à remonter ostensiblement à la hauteur du premier du paquet dans la bosse en regardant les autres à l'affût du premier qui part.

Pitbull, quoi.

Y'en a un paquet qui ont essayé de s'échapper avec moi dans leur roue. Et puis j'explique que j'ai un pote devant, et là, c'est la déception, mélangée de la compréhension de ma tactique de course assez basique, mais néanmoins très lisible par le paquet.

Fin du 5 ème. Mes douleurs dorsales me font hésiter à mettre pied à terre, ( j'arrive plus à relancer assis , faut absolument que je lève à la moindre accélération ) mais bon, je pense que je peux peux-être être encore modestement utile à Loïc, alors je continue, et rétrograde vers la 10 ème place du peloton, en attendant que ça se passe.

Paf, boum, ça repart, plus de douleurs, j'y retourne et remontre les crocs. J'ai, je pense un seul allié de circonstance, c'est le leader du challenge du Val d' Oise qui surveille ses concurrents directs et n'a rien à faire des deux echappés, dont aucun n'est dangereux pour son ( proche ) classement général final.


On arrive à 2/3 tours de la fin.

Contre toute attente, j'arrive encore à contrer tout ce qui part ( bon, en même temps, la cartouchière est vide depuis un bon moment, et il faut que j'attende que le canon se recharge ) et je ne laisse maintenant partir que les gars des petites équipes, et crame mes dernières forces pour aller chercher ceux des grosses équipes, et finalement, cette maigre stratégie suffit à anéantir les multiples tentatives.

A deux tours de l'arrivée, je me prends la tête méchamment avec un gars du RAC , sur lequel ilest vrai que je reviens pour la 3 ème fois alors qu'il essaye de partir tout seul. ( Un gars avec qui j'ai roulé à Eygalières il y a 15 jours, qui est plus fort que moi, et que je sais que que s'il revient tout seul sur les deux échappés à un tour de la fin, il n'en fera qu'une bouchée ... comme je sais que Loïc ne court pas pour la 3 ème place ( pas vrai ? me dis pas que j'aurais du le laisser filer ? ) , j'y retourne, la gueule en vrac et la langue sur la potence).

Là, je vois dans ses yeux que c'est maintenant la lutte à mort entre nous deux.

" Si tu reviens encore une fois sur moi, je ramène le paquet sur ton pote " me dit-il
" Chacun sa course, je te laisserai pas partir " Retorque-je, fièrement ( et pas du tout sur de pouvoir assumer )

La suite, c'est un double suicide :

Il a tenté une autre fois.

J'ai encore roulé sur lui, et suis revenu.

Avec le desepoir de celui qui se sait baisé, et juste pour nous pourrir, il a fait ce qu'il a dit, l'animal : 3/4 de tour en tête, se sacrifiant sans autre objectif que de ramener le paquet sur l'échappée .

J'ai fait ce que j'avais dit ( le même 3/4 de tour dans sa roue, voyant désespérément le paquet fondre sur les deux échappés).

Résultat, il a ramené le paquet au pied de la bosse d'arrivée ( 1.5 km de l'arrivée, approx ) 50 m derrière les deux échappés.

Je vois, 100 m devant moi, Loïc se faire reprendre par l'armée de ratons

On finit, lui ( le gars du RAC )et moi qusiment dernier et avant dernier de ce qui reste du paquet.

Bref, une bien belle course.


Edité le 25-08-2008 à 23:06:09 par Bourricot




--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 27-08-2008 à 18:49:45   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

Y'a plein de photos là.

Y'en a même quelques unes où on voit bien que Bourricot s'est bien amusé...



A moins que se soit un rictus de douleur...

http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=20910&sid=8863&idsalon=222634&idsujet=1288238&page_index=0
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  24/08/08: cyclosportNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum