LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 cyclosportives 2011

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 14-04-2011 à 11:52:04   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

un petit sujet pour ceux que ça intéresse

indiquez les cyclosportives auxquelles vous comptez ou aimeriez participer; cela peut motiver certains pour s'y inscrire

alors je commence

- inscrit pour la Velostar 91 le 1er mai (Bondoufle 91)

- en cours de réflexion pour la Bernard Hinault le samedi 18 juin(St Brieuc 22)
il y a de fortes chances que cette réflexion aboutisse (je peux héberger du monde en cas de besoin)

- envie de refaire l'enfer du Mont Tauch le 24 juillet (Tuchan 11) si le parcours est différent de l'an dernier

--------------------
je hais les hopitaux
brutasse
meme pas peur des vaches!
Nouveau membre
brutasse
558 messages postés
   Posté le 14-04-2011 à 14:33:46   Voir le profil de brutasse (Offline)   Envoyer un message privé à brutasse   

24 avril:brevet 200km pleubian(22)
1er mai rospezienne (22) de 100 à 200 km
15 mai:brevet 300 km pleubian(2 jours avant louannec-versailles)?
11 jun lamballe (22) cyclo atout coeur?
18 juin :bernard hinault?
25 juin: pierre le bigaud (100 en tandem ou 165 en solo)ou votre cyclo dans le béarn le 26?
3 juillet:la coeur de bretagne 56?
24 juillet l'enfer du mont tauch?

bon,il y a plein d'impondérables comme mon planning à partir de juin,et dans quel état je vais ressortir du var...
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 14-04-2011 à 14:59:15   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

tyler a écrit :

un petit sujet pour ceux que ça intéresse

indiquez les cyclosportives auxquelles vous comptez ou aimeriez participer; cela peut motiver certains pour s'y inscrire

alors je commence

- inscrit pour la Velostar 91 le 1er mai (Bondoufle 91)

- en cours de réflexion pour la Bernard Hinault le samedi 18 juin(St Brieuc 22)
il y a de fortes chances que cette réflexion aboutisse (je peux héberger du monde en cas de besoin)

- envie de refaire l'enfer du Mont Tauch le 24 juillet (Tuchan 11) si le parcours est différent de l'an dernier


Je t'aime bien Lionel mais:

https://2807.alloforum.com/post-cyclosportives-t392107-1.html


Comme c'est toi le chef, on va garder ton post, alors...


-J'hésite entre la Blé d'Or et la Vélostar. Mon coeur balance plutôt du côté de Chartres mais comme tu t'es inscris à l'autre...

-Les 3 Ballons (Champagney - 71 - ) le samedi 11 juin. 205km / +4300m

J'avais préparé une feuille avec toutes les cyclosportives (pas les cyclos pinpin, Brutasse ) à moins de 4h de bagnole. Je mets ça plus tard car là faut que j'aille rouler .


Edité le 14-04-2011 à 14:59:51 par Lolo Berlingo


La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 14-04-2011 à 17:21:35   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

hrool la haine... vous me faite baver.... pffffffffffff

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 14-04-2011 à 20:42:58   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

Lolo Berlingo a écrit :



Je t'aime bien Lionel mais:

https://2807.alloforum.com/post-cyclosportives-t392107-1.html


Comme c'est toi le chef, on va garder ton post, alors...




oups désolé je l'avais zappé celui là...

pour ce qui est de la blé d'or, pour l'avoir faite il y a 2 ans, je peux te dire que le parcours est très bof le 1er et le dernier tiers... ça fait beaucoup quand même. ça roule très fort sur des routes étroites et sans intérêt
très sympa dans sa partie percheronne tout de même

--------------------
je hais les hopitaux
brutasse
meme pas peur des vaches!
Nouveau membre
brutasse
558 messages postés
   Posté le 14-04-2011 à 21:13:31   Voir le profil de brutasse (Offline)   Envoyer un message privé à brutasse   

les cyclos pinpin,j'ai un pote qu'à fait un 200 à 33 de moyenne en se faisant larguer à 40 bornes de l'arrivée...
moi, ça me va!
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 14-04-2011 à 21:40:19   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

tyler a écrit :



pour ce qui est de la blé d'or, pour l'avoir faite il y a 2 ans, je peux te dire que le parcours est très bof le 1er et le dernier tiers... ça fait beaucoup quand même. ça roule très fort sur des routes étroites et sans intérêt
très sympa dans sa partie percheronne tout de même


Mais moi aussi je l'ai déjà faite (2 fois même). Mais me retrouver en fond de grille à la Vélostar avec une demie douzaine de 1/4 de VIP devant et tous un tas de coursiers franciliens ne m'engage pas trop non plus.

Au demeurant si on regarde les chiffres bruts annoncés, il y a plus de déniv à la Blé d'Or, non?


brutasse a écrit :

des cyclos pinpin,j'ai un pote qu'à fait un 200 à 33 de moyenne en se faisant larguer à 40 bornes de l'arrivée...
moi, ça me va!


Presque 46 balais et ça démarre toujours au quart de tour


Edité le 14-04-2011 à 21:43:38 par Lolo Berlingo


brutasse
meme pas peur des vaches!
Nouveau membre
brutasse
558 messages postés
   Posté le 14-04-2011 à 22:00:52   Voir le profil de brutasse (Offline)   Envoyer un message privé à brutasse   

putain,t'as vu ma femme aujourd'hui?
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 15-04-2011 à 14:11:34   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

tyler a écrit :



- inscrit pour la Velostar 91 le 1er mai (Bondoufle 91)



Tu m'emmène???
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 15-04-2011 à 14:35:20   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

bah oui si ça ne t'embête pas de m'attendre à l'arrivée...
et si tu me promets de ne pas emmener le peloton dans les bosses!

--------------------
je hais les hopitaux
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 27-04-2011 à 13:47:24   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

En fin de compte, je n'ai aucune motivation pour ces cyclosportives toutes plates. Pas envie de payer 35e pour ça. Je ne t'accompagnerai donc pas!!!
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 27-04-2011 à 14:19:10   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

le vélo c'est comme les femmes plus ya d'bosses plus c'est motivant

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 01-05-2011 à 19:47:31   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

après le message de lolo berlingo sur un autre post, je suis allé voir le site de la cyclo "les 3 ballons"
205km et plus de 4000d+
ça fait peur... pour un grimpeur né comme moi, ça parait inaccessible.
mais c'est le genre de défi à la con que je pourrais relever un soir de débauche
vous vous rappelez John en fin de soirée qui était prêt à faire le tour du monde en solitaire sur un radeau pneumatique? et bien c'est le même genre de truc à la con auquel on s'inscrit si d'autres acolytes (alcooliques) se jettent à l'eau avec vous...
j'attends donc vos candidatures pour accompagner lolo sur cette cyclo (et lui serrer la main au départ vu qu'après on ne le verra plus)

ps: un détail, lolo tu as déjà envoyé ton inscription? tu as réservé un gîte?

--------------------
je hais les hopitaux
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 01-05-2011 à 20:12:26   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

roh l'aut'éh... il va m'faire pleurer !!

une vieille bike comme moi fait bien 160 avec 3000d+ à 25km/h tu peux bien faire 4000dx et 200km !!! mm en étant pas grimpeur !!
ya plein d'gens derrière Loic... tu s'ras pas tout seul !

keski fo pas entendre...

tu verras après tu grimperas tout c'qui.... s'grimpe


Edité le 01-05-2011 à 20:13:52 par rfm




--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 01-05-2011 à 20:28:07   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

tyler a écrit :

après le message de lolo berlingo sur un autre post, je suis allé voir le site de la cyclo "les 3 ballons"
205km et plus de 4000d+
ça fait peur... pour un grimpeur né comme moi, ça parait inaccessible.
mais c'est le genre de défi à la con que je pourrais relever un soir de débauche
vous vous rappelez John en fin de soirée qui était prêt à faire le tour du monde en solitaire sur un radeau pneumatique? et bien c'est le même genre de truc à la con auquel on s'inscrit si d'autres acolytes (alcooliques) se jettent à l'eau avec vous...
j'attends donc vos candidatures pour accompagner lolo sur cette cyclo (et lui serrer la main au départ vu qu'après on ne le verra plus)

ps: un détail, lolo tu as déjà envoyé ton inscription? tu as réservé un gîte?


A-tu vu le final?? Cela s'appelle la Planche des Belles Filles (véridique). A ma seconde participation, j'en ai presque pleuré tellement c'est dur après 200 bornes... Bon maintenant étant donné les développements de vtt qu'on a avec les compact ça va se monter les doigts dans le nez...

Pour le reste c'est assez simple: on monte et on descend. Y'a bien quelques bouts de plats planqués ici ou là. Puis en bas du Ballon d'Alsace, 40 bornes de plat légèrement vallonné qui finit d'user avant le final.

Souvenirs: en 2002 ce fut ma toute première participation à une cyclosportive. Je commençais donc par du lourd. Avis aux amateurs. Impossible n'est pas Poissy VTT.

Mon objectif cette année: 7h20 / 7h30.


Edité le 01-05-2011 à 20:34:31 par Lolo Berlingo


Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 01-05-2011 à 20:29:38   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

tyler a écrit :



ps: un détail, lolo tu as déjà envoyé ton inscription? tu as réservé un gîte?


Rien fait. On en reparle à la réunion si tu veux bien.
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 01-05-2011 à 20:32:02   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

rfm a écrit :


tu peux bien faire 4000dx et 200km !!!


Comme dit plus haut, c'est plutôt 205 km. Et les 5 derniers, on ne les oublie pas
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 01-05-2011 à 21:28:05   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

ah le vélo c'est tellement beau ! FAUT que ça reste gravé !


Edité le 01-05-2011 à 21:28:34 par rfm




--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 02-05-2011 à 22:23:19   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

L'idée me plaisait vachement, jusqu'à ce que ma douce me rappelle que c'est le jour du mariage de notre nièce.
Y font chier à se marier dans la famille, soit ça me prive d'une sortie de la mort qui tue, soit ça me coute des sous...

font chier.

--------------------
Le forum, ce n'est pas fait pour déconner.
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 03-05-2011 à 08:48:41   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

JM et moi on a scratché un mariage le jour du raid des terres noires !!!

On est terrible !! mais pas de regret !!

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 05-05-2011 à 21:48:12   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

bon j'ai imprimé le bulletin des 3 ballons... je progresse

--------------------
je hais les hopitaux
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 20-05-2012 à 16:44:02   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

AVIS A LA POPULATION

(sait-on jamais !!!)


Le samedi 2 juin 2012 a lieu la LIMOUSINE une cyclo au départ de LIMOGES de 157km pour +2000m annoncés.

J'y suis déjà inscris. Si quelqu'un est intéressé pour venir avec moi, qu'il n'hésites pas. J'ai réservé une chambre à l'hôtel F1 (pas - trop - cher...).

- Départ de la RP prévu tardivement le vendredi soir (genre 19h30-20h00).
- 4h de route pour une arrivée vers 23h30-minuit. De toutes façons on dort rarement bien la veille qui plus est hors de son lit...
- Levé vers 6h00 - 6h30. Départ vers Panazol (lieu d'arrivée de la cyclo)
- retrait des dossards et aller vers ligne de départ (4km)
-Retour après la course et le repas. Pour une arrivée sur la RP vers 18h00.


Possibilité de s'inscrire sur place.
Possibilité de venir s'incruster au dernier moment (mettons 18h30 le vendredi...)
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  cyclosportives 2011Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum