LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 Dans la hotte du Père Noel ...

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 29-11-2004 à 10:52:48   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

ou peut être un peu plus tard ( mi janvier ? ) y'aura mon nouveau vélo , monté sur une base KHS 904 v.2005 (cadre précommandé chez Streak'x aujourd'hui ).

Mon ancien vélo m'aura duré quand même 5 ans et demi, snif.
J'ai voulu le ressortir samedi soir pour aller à Frépillon, mais bon, c'était la fin. Sa cinquième escapade lui aura été fatale.

En 5 ans, j'en suis à la deuxième fourche ( morte aussi ), deuxième amorto ( bon ), cinquième roue arrière, troisième roue avant, troisième selle, deuxième pédalier, quatrième boitier, deuxièmes étriers de VB, deuxième cintre, quatrième jeu de direction, troisièmes shifters, troisième derrailleur avant, quatrième derrailleur arrière, et puis, j'ai pas compté, mais facile 8 cassettes et une bonne douzaine de chaînes.

C'est simple, d'origine, il reste : le cadre ( sauf l'amorto ), la tige de selle, la potence, et les leviers de freins.

Alors j'ai donc décidé de mettre fin à l'acharnement thérapeutique

D'ailleurs, je revends mon cadre ( ya plus que lui soit vraiment en bon état ) un Marin East Peak 1999 taille L ( c'est la plus grande taille, pas de XL en TS chez Marin ) , entièrement révisé, bagues neuves, amorto neuf (enfin, un an, pas une fuite ni une rayure ) , avec potence et tige de selle, pour , disons 100 euros.

Et puis je vais peut-être me remonter un mulet tout rigide avec ce qui me reste de pièces à la cave, pour roulotter dans la bouillasse.

En attendant, je suis pas prêt de vous revoir en forêt, les gars. Pour moi, ce sera bitume jusqu'à l'arrivée du jouet.


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 29-11-2004 à 11:25:00   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

montage à la carte ou montage streak'x,qu'est ce que tu à comme matos.
va falloir etre soigneux maintenant,espérons que ça te faisse allez plus vite l'année prochaine,en attendant rdv dans la boue pour testé tout ça.
A donf
Membre
A donf
268 messages postés
   Posté le 29-11-2004 à 12:05:36   Voir le profil de A donf (Offline)   Envoyer un message privé à A donf   

Sage décision mon ami : quand tu t'aperçois que tu as déjà mis le prix de ton vélo en rachat de pièces détachées et en révision, même si la séparation de ton fidèle destrier reste difficile (respectons une minute de silence), il reste plus qu'à solliciter les potes pour vérifier s'ils n'ont pas besoin du squelette (au fait, tu le donnes ou quoi? c'est pas que ça m'interesse vu ma taille de nabot, mais c'est juste pour savoir..)

A bientôt dans la bouillasse mon pote dans laquelle, VTT neuf ou pas, les pièces s'useront aussi vite!!! Par contre, là où je te suis à 100% parceque j'ai fait pareil, c'est dans la conservation ou le montage d'un rigide pour la période hivernale. En plus, on a l'impression de changer moins souvent de pièces (c'est que psycho mais çà fait du bien)
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 17:37:15   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Putain, je suis vert : je viens de voir sur le site de Streak'x que y'aura rien avant mi-mars.

Vu la fiabilité de leurs annonces de dates de disponibilité ( ils ont annoncé d'abord janvier, puis un mois d'après c'était pour février, puis un mois d'après c'est pour mars ).

En gros, depuis 3 mois , c'est toujours pour la même date : dans un mois.

Autant, en plein hiver boueux, je m'en battais les couilles, mais là, ça commence à me peser, pour rester diplomate.

Quand je disais en rigolant ya deux mois que tout ce que voulais, c'étais l'avoir bien en mains pour le mois d'avril ...

Bon , je vais pas râler sur eux. à titre perso, j'ai toujours été très satisfait par leur service. L'état de grâce, ça va peut être pas durer. On fera le bilan à la fin.


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  Dans la hotte du Père Noel ...Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum