LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 Dans le Sud Ouest, Poissy VTT still alive!

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Adonf
S'il n'en reste qu'un....
Membre
381 messages postés
   Posté le 11-12-2013 à 00:34:43   Voir le profil de Adonf (Offline)   Envoyer un message privé à Adonf   

Allez regarder le dernier article sur l'adresse suivante : http://randonneevttmontursuya.sportblog.fr/2/

Hé oui, c'est moua, qui fait la der de couv ! Toujours sous les couleurs du club les p'tits gars. Je suis connu comme le loup blanc même si je me traîne comme une limace. Ben ouais, j'ai toujours une grande gueule et, surtout, dans les montées bien raides et bien techniques, je fais tout sur le vélo. C'est mon petit péché mignon Poissy est internationalement connu dans le Béarn et le Pays Basque (sans parler de la Soule et de la Bigorre)

Même si je ne le pousse pas ici, il ne vous manque pas un petit peu mon "rhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaa" en fin de montée ?

J'en ai bavé grave, je crois que çà se voit un peu (mais alors un tout petit peu) sur la photo...même si le gars qui a écrit le texte en a rajouté : en fait, j'ai du faire environ 50 bornes avec 1700 de D+ (approximatif car je ne pas de compteur ni GPS, mais dans les jambes, j'vous jure que c'était à peu près çà avec des montées en forme de mur sur des traces moins larges que le guidon (un 650 sur mon vélo de prêt). Top !

Que du bonheur cette sortie dans le Pays Basque sous un soleil magnifique !

Bises

Jo

PS1 : c'est marrant, l'année dernière, j'ai roulé sur cette rando avec un Haibike de prêt. Re-belote cette année alors que le vélo neuf m'attend chez le bouclard (mais bon, il n'est pas pressé de me le monter et moi, pendant ce temps là, je ne l'use pas dans la boue...)

PS2 : je n'ai toujours pas de route, je roule uniquement en VTT et pour couronner le tout, j'ai racheté un 26' : "s'il n'en reste qu'un..."
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 11-12-2013 à 07:13:47   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

La classe !!

Au fait c'est quoi ton nouveau vélo ?
Pauvre bouclard


Edité le 11-12-2013 à 07:15:43 par BATMAN


tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 11-12-2013 à 13:21:21   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

la classe!
purée ce qu'il nous manque ton "rhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaa"

--------------------
je hais les hopitaux
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 11-12-2013 à 21:27:51   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

tyler a écrit :

la classe!
purée ce qu'il nous manque ton "rhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaa"

La classe !
http://perlbal.hi-pi.com/blog-images/203247/gd/138661399254.jpg


Edité le 11-12-2013 à 21:28:24 par Meuceumeu




--------------------
Hauts les coeurs!
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  Dans le Sud Ouest, Poissy VTT still alive!Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum