LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 david à toi de jouer..........

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 23-10-2007 à 22:53:47   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

notre poireaux d'or 2007 en avait révé,il l'ont fait:un nouveau genre de course extreme,la vélibmontant.
http://velibmontant.wordpress.com/.à toi de jouer .........


Edité le 23-10-2007 à 23:14:07 par max la menace


Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 23-10-2007 à 23:04:04   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Putain, David, relève la tête.

T'as raté le Roc Marathon, mais ça c'était un truc de boulards.

T'es Poireau d'Or Poissy 2007 !

C'est pas rien.

Maintenant, tu mets ton maillot Poissy ( t'as le droit de l'enlever au boulot, on n'est pas des extremistes non plus ), et entre midi et deux tu vas nous pulvériser le record.

Et puis si tu sens la sueur l'après-midi, tu verras, dans le monde du luxe, ça fait sauvage, t'auras une promotion.

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 23-10-2007 à 23:16:05   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

monte tes pédales auto avant de prendre le tickson .
3 mn 15 sec, nouveau record à battre!1km/50m D+.


Edité le 24-10-2007 à 07:51:30 par max la menace


Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 23-10-2007 à 23:20:33   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Tiens, ça me fait penser que ça fait longtemps qu'on n'a pas fait une sortie Paname en VTT.

J'ai fait en été ( arrivée du TdF jullet 2001 ? ) , mais on peut se faire ça aussi un dimanche matin cet hiver, avec un "Velibmontant Contest" , suivi d'un "Trocadero Contest"

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 24-10-2007 à 10:07:20   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

EXcellent......

Repérage ce midi....... en tenue de TAF, histoire de reconnaitre le parcours......

à suivre......
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 24-10-2007 à 10:45:21   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

a toi les courte distance,mais si jamais il lance la version marathon tour de toute les bornes fait moi signe ..........
Mistral
Ainsi va le vent, dit le funboarder
Membre
885 messages postés
   Posté le 25-10-2007 à 07:47:21   Voir le profil de Mistral (Offline)   http://poissy.vtt.is.free.fr/   Envoyer un message privé à Mistral   

Bien vu Fred!

Je pense qu'il faudra grimper la tour Eiffel, s'ils veulent y mettre un bon challenge néanmoins alors je ne te raconte pas!
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  david à toi de jouer..........Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum