LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 09/10 décembre

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Nono
Membre dps Septembre 2005
Membre
Nono
439 messages postés
   Posté le 08-12-2006 à 07:55:53   Voir le profil de Nono (Offline)   http://nono.keogratuit.com/   Envoyer un message privé à Nono   

Ce week end c'est Télethon....Je suppose que les cyclos vont rouler ( malgrès le temps tres mauvais de prévu); mais pour les autres??? Dimanche ca roule ou pas ???


--------------------
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 08-12-2006 à 11:53:17   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Bitume pour moi Dimanche.

9H00 à la mairie ?

Question météo, ça devrait s'améliorer nettement par rapport à ce qui se passe en ce moment ...

Message édité le 08-12-2006 à 11:54:14 par Bourricot


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 08-12-2006 à 13:10:25   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

bitume pour tout le monde ce we (bah oui on est un club de route non?)
Nono
Membre dps Septembre 2005
Membre
Nono
439 messages postés
   Posté le 08-12-2006 à 16:06:40   Voir le profil de Nono (Offline)   http://nono.keogratuit.com/   Envoyer un message privé à Nono   

Bon ben si ya des motivés pour du VTT, moi j en serais pour une ch'tiote sortie...


--------------------
ROADRUNNER
Bip-Bip
Membre
ROADRUNNER
326 messages postés
   Posté le 08-12-2006 à 23:36:50   Voir le profil de ROADRUNNER (Offline)   Envoyer un message privé à ROADRUNNER   

salut a tous

de retour âpres 3 semaines d'absence (2 semaine en Allemagne) et une en province

la fin d'année va être dur question taf

sinon dimanche j'essaierais d'être présent mais plutot pour rouler en foret de st germain

A +

DD
Nono
Membre dps Septembre 2005
Membre
Nono
439 messages postés
   Posté le 09-12-2006 à 12:11:04   Voir le profil de Nono (Offline)   http://nono.keogratuit.com/   Envoyer un message privé à Nono   

Idem ce sera vtt sur de la petite foret...Pour moi je pensais soit du saint germain soit du cote au dessus de Poissy..une fois Marco nous avait emmené au dessus de poissy, dans les champs, c'était assez sympatoch'...


--------------------
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 09-12-2006 à 14:40:26   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

moi je fais de la route avec djé
Tarzan
Membre
Tarzan
612 messages postés
   Posté le 09-12-2006 à 17:09:34   Voir le profil de Tarzan (Offline)   Envoyer un message privé à Tarzan   

9h à la mairie aussi ? - J'y serai normalement.
dje
Membre
dje
468 messages postés
   Posté le 09-12-2006 à 18:55:40   Voir le profil de dje (Offline)   Envoyer un message privé à dje   

ho! tout doux, j'ai le rodage a faire, faut pas deconner avec ca!
Nono
Membre dps Septembre 2005
Membre
Nono
439 messages postés
   Posté le 09-12-2006 à 20:05:27   Voir le profil de Nono (Offline)   http://nono.keogratuit.com/   Envoyer un message privé à Nono   

Bon ben vu que je risque d etre en solo, v voir...Soit VTT soit sapin de noel...


--------------------
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 09-12-2006 à 20:22:04   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

a qui c'est le rodage,toi ou le vélo..............
ROADRUNNER
Bip-Bip
Membre
ROADRUNNER
326 messages postés
   Posté le 09-12-2006 à 22:03:10   Voir le profil de ROADRUNNER (Offline)   Envoyer un message privé à ROADRUNNER   

desole demain pas possible

ce soir anniversaire de ma femme et de ma fille
donc soirée longue et arrosée

donc demain ce sera plutot le home trainer pour derouiller les jambes

bon courage a tous et a plus

DD
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 15:24:24   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Bon, c'était bien ce matin :

Marcus, Tarzan, Dje pour sa première sortie avec son vélo de route tout frais sorti du magasin, Fred et moi.

On pas mal baguenaudé, jusqu'à Marines, et retour par le Vexin.

Beau temps, presque pas de vent, température fraîche mais agréable.

et surtout, Dje nous a bluffé par son aisance ...


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 16:41:22   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

super matinée,avec un routard de plus(merci éric ,bon qui tu nous mets à la route maintenant)un peu frisquet mais beau temps,le p'tit nouveau s'en est bien sorti et n'a pas démérité,a l'aise le bougre meme en descente............
A donf
Membre
A donf
268 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 18:45:44   Voir le profil de A donf (Offline)   Envoyer un message privé à A donf   

Salut les gars. Je fais un petit break, je suis sur les rotules avec de gros problèmes au boulot (c'est le Far West, jamais vu çà et j'espère ne plus revivre cette situation)

J'espère vous retrouver très bientôt, en VTT bien sûr, et pourquoi pas le samedi si certains d'entre vous roulent.
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  09/10 décembreNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum