LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 we 22-23 décembre

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 20-12-2012 à 18:32:14   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

we classique
sorties classiques

- samedi mairie 9h30
pancartes et meilleurs grimpeurs pour les joueurs

-dimanche mairie 9h
on peut retenter la bière du Vexin qui va bien

vu tout ce qui est tombé cette semaine, les pneus à crampons vont rester au chaud...

--------------------
je hais les hopitaux
supermanouel
La route, c'est d'la balle!!!
Nouveau membre
supermanouel
217 messages postés
   Posté le 20-12-2012 à 21:17:59   Voir le profil de supermanouel (Offline)   Envoyer un message privé à supermanouel   

De retour en Mayenne pour les fêtes, roulez bien et à l'année prochaine @+

--------------------
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 20-12-2012 à 21:55:12   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

pour sam. .. bin route ! ouaich ouiach... pour les pancartes de meilleur grimpeur... heuh... je prends le tire nette.

mais bon c pas gagné sam !! vu la météo on verra - sinon ce sera cap/piscine

dim : vtt de préférence à bleau avec des volontaires
ou route vexin avec des pneus en béton !! j'arrête pas de crever

je ne bosse pas les semaines suivante et pourrai rouler, courir et nager, faire mén... heuh ... je m'égare là... je pense rouler avec les copines et aussi les copains dispo.

don't hesitate to call me

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
OBeone
Nouveau membre
OBeone
622 messages postés
   Posté le 20-12-2012 à 23:47:17   Voir le profil de OBeone (Offline)   Envoyer un message privé à OBeone   

Route en Suisse Normande, si y'a des intéressés hésitez pas

--------------------
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 21-12-2012 à 10:20:16   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

tyler a écrit :

we classique
sorties classiques

- samedi mairie 9h30
pancartes et meilleurs grimpeurs pour les joueurs

-dimanche mairie 9h
on peut retenter la bière du Vexin qui va bien

vu tout ce qui est tombé cette semaine, les pneus à crampons vont rester au chaud...


OK pour dimanche.
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 21-12-2012 à 13:12:25   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

Bon bin c pas encore ce dimanche que je ferai de la route avec vous les Loulou : pour moi ça devrait être bleau avec potes de l'ASBOUB (ACBB) à confirmer mais ya de grandes chances. (Gilles T, surement Nico, Gégé ... à voir)

si intéressés dites le no souci.

Parcours sera raccourci car trop long, je refais un mixage sur pc avec JM sam. pour dimanche.

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
solone
Nouveau membre
solone
736 messages postés
   Posté le 21-12-2012 à 15:11:59   Voir le profil de solone (Offline)   Envoyer un message privé à solone   

CX de Bessancourt (95) pour moi ce dimanche, au passage la course de l'après midi rassemblera plusieurs coureurs Pro dont John Gadret, spectacle garantie!

--------------------
Guidoline rasta toujours dispo!
Olivier_B
Nouveau membre
868 messages postés
   Posté le 21-12-2012 à 16:59:01   Voir le profil de Olivier_B (Offline)   Envoyer un message privé à Olivier_B   

Pour moi :
- Samedi : loin d'être sur d'être dispo. Lionel, je t'envoie un message ce soir si je viens rouler.
- Dimanche : partant pour la bière du vexin.

--------------------
Olivier_B
Nouveau membre
868 messages postés
   Posté le 24-12-2012 à 15:03:03   Voir le profil de Olivier_B (Offline)   Envoyer un message privé à Olivier_B   

Hier, sortie sympa avec e prez, le vice'prez, Marco, David et moi.
un peu plus de 80 Km vers Orgerus avec quelques pancarte.
A l'aller, on a pris le vent de face... au retour, nous étions les champions du monde, du vélo facile sans forcer.

Le week-end prochain, si il n'y a pas de pluie, venez rouler.

Bon noël à tous.

--------------------
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 24-12-2012 à 18:36:34   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

Joyeux Noël à tous, les copains

--------------------
je hais les hopitaux
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 24-12-2012 à 23:20:25   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Et mer.....
Je viens de mesurer, le cadre que j'ai demandé au papa noël ne passera jamais dans la cheminée. C'est baisé. Chuis deg.
Joyeux Noël a tous!

--------------------
Keep climbing !
jean_bcn
3Al2.5V
Nouveau membre
jean_bcn
344 messages postés
   Posté le 25-12-2012 à 10:57:50   Voir le profil de jean_bcn (Offline)   Envoyer un message privé à jean_bcn   

Joyeux Noel les gas !

--------------------
Le Sola c'est Top et le Merlin Fat TI aussi !
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 25-12-2012 à 17:07:47   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Olivier_B a écrit :

au retour, nous étions les champions du monde, du vélo facile sans forcer.



Tu m'étonnes !

J'ai même réussi une pointe à 24 km/h une fois que je me suis retrouvé tout seul, en donnant tout ce que j'avais !

Putain, le vélo, quand t'es à sec, c'est dur...

--------------------
Hauts les coeurs!
Olivier_B
Nouveau membre
868 messages postés
   Posté le 25-12-2012 à 18:41:30   Voir le profil de Olivier_B (Offline)   Envoyer un message privé à Olivier_B   

Meuceumeu a écrit :

[citation=Olivier_B]au retour, nous étions les champions du monde, du vélo facile sans forcer.



Tu m'étonnes !

J'ai même réussi une pointe à 24 km/h une fois que je me suis retrouvé tout seul, en donnant tout ce que j'avais !

Putain, le vélo, quand t'es à sec, c'est dur...[/citation]

J'ai eu la même souffrance que toi la semaine d'avant et sur le même parcours.

--------------------
solone
Nouveau membre
solone
736 messages postés
   Posté le 26-12-2012 à 11:26:07   Voir le profil de solone (Offline)   Envoyer un message privé à solone   

Une bien bonne journée à Bessancourt pour moi, les pieds dans la boue de 8H30 à 17h. Un vrai parcours de cross, avec les conditions qui vont bien en plus. Par chance ma course partait à 10h, la boue encore liquide permettait de rester sur le vélo et de ne pas bourrer. Au fil de la journée les passages des un et des autres semblaient plus compliqués, même les Pros ont vraiment galérés.

Je fais 10 en dep' sur 35 gars je crois, donc content puisque le niveau était plus relevé qu'il y a deux semaines à Dourdan, et mon départ en avant dernière ligne (60 au départ junior + dep').

Une photo de la bête au passage avec le maillot de l'association "Tous unis pour clem" en l'honneur d'un jeune cyclocross man disparu en mars dernier.

http://velophotos75.fr/displayimage.php?pid=56827&fullsize=1

--------------------
Guidoline rasta toujours dispo!
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 26-12-2012 à 11:49:09   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

http://velophotos75.fr/displayimage.php?pid=56827&fullsize=1


Bravo... la classe .... t'es beau Pinocchio...
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  we 22-23 décembreNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum