LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 Les dernières infos du bureau

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Marcus Agecanonix
age canonique
Membre
Marcus Agecanonix
555 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 21:06:58   Voir le profil de Marcus Agecanonix (Offline)   Envoyer un message privé à Marcus Agecanonix   

Suite à la réunion du bureau du 12 février 2007, nous avons pris la décision d'organiser et de financer 5 randonnées en Région Parisienne, avec inscription sur place .

Voici quelques propositions :

- la Jean Racine le 22 avril 2007 (inscription par courrier )
- la Garennoise le 17 juin 2007
- les 24 heures de Cergy les 2 et 3 septembre 2007
- la Mesniloise le 7 octobre 2007
- la randonnée des 2 forêts à Beynes le 21 octobre 2007

Bien entendu de nouvelles suggestions de randos seront les bienvenues ...

Autres sujets:
Pour le week-end en Normandie, le Club prendra en charge comme les autres années une partie du règlement.

Le 2e week-end concernera la Transvolcanique les 15 et 16 septembre 2007.
Le Club prendra de nouveau en charge une partie du règlement.

Par contre les frais de déplacement ne seront pas supportés par le Club.
ARSOUILLE
Membre
311 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 08:39:38   Voir le profil de ARSOUILLE (Offline)   Envoyer un message privé à ARSOUILLE   

Tres bonne proposition,c'est ok pour moi.
Mistral
Ainsi va le vent, dit le funboarder
Membre
885 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 08:56:50   Voir le profil de Mistral (Offline)   http://poissy.vtt.is.free.fr/   Envoyer un message privé à Mistral   

Désolé, je n'ai pas vu sur le site qu'il y avait une réunion de bureau le 12 février dernier!!! Mais où était donc écrit qu'il y avait une réunion d'ailleurs!

J'allais proposer l'Oxybike à Rouen mais elle a lieu le 6 mai en même temps que la Buiscyclette alors...
Sinon, en rando proche que j'ai trouvé sympa (parcours), il y a la Plaisiroise le 7/10 et la Rando VTT de Choisel le 14/10, sinon je vais continuer de chercher!
La Jean Racine, Garennoise et Randonnée des 2 forêts, ça me va bien déjà!

Et pour le WE en normandie et la Transvo, ça me va bien aussi!
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 09:52:06   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

ok et super pour la normandie et la transvo.
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 16:06:46   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

En voilà une nouvelle qu'elle est bonne....
Mistral
Ainsi va le vent, dit le funboarder
Membre
885 messages postés
   Posté le 15-02-2007 à 16:10:19   Voir le profil de Mistral (Offline)   http://poissy.vtt.is.free.fr/   Envoyer un message privé à Mistral   

Encore une fois désolé, je ne suis pas membre du bureau à ma connaissance alors... :))))
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  Les dernières infos du bureauNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum