LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 Dimanche 4 mai 2008 - Transmontmorencéenne

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 02-05-2008 à 20:24:46   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Salut les tétards,

Pour ceux qui sont dans le coin ce WE, je vous propose qu'on aille faire un tour à Bouffémont pour participer à la Transmontmorencéenne.

Loïc T et moi y allons.

RdV là bas à 8H00.

Distance = 60km ( ya aussi 45 ) , mais connaissant un peu le potentiel de la forêt, je fais toute confiance aux petits hommes verts ( AC Bouffémont ) pour nous faire un beau parcours.

Et ceux qui ne viennent pas devont copier 100 fois "Transmontmorencéenne" sans faire de faute.

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 02-05-2008 à 23:11:52   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Pas là, dernier dimanche en Bretagne pour ces vacances.

--------------------
Keep climbing !
P S G
paris est magiiiiiiiiiiiiiique
Membre
P S G
135 messages postés
   Posté le 03-05-2008 à 17:55:38   Voir le profil de P S G (Offline)   Envoyer un message privé à P S G   

et 4 de plus eric et lolo sur ttt pascal et moi
a demain
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 04-05-2008 à 17:42:28   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Bon, c'était bien.

Ca faisait un sacré moment que j'étais pas allé rouler en forêt de Montmorency. Un moment que j'avais pas vu Pascal, aussi.

Donc, à retenir pour ceux qui auraient envie d'y retourner :

Les plus:

Un beau parcours ( c'est l'essentiel ) avec tout de même 940 m de D+ pour 44 km.

Une organisation " en trèfle " qui permet de composer son menu à la carte ( bon, on a un peu trainé, du coup on n'a pas fait la boucle de 20 ... ), mais rien que le 65 km doit permettre d'en rassasier plus d'un.

Les un peu moins :

Un balisage parfois un peu light, ou trop tardif, mais, d'un certain point de vue, suffisant, puisqu'on ne s'est pas perdus..
Un peu d'attente aux inscriptions.
Pas de bière à la fin ( Ca, c'est grave ).

Bref, si je suis dans le coin pour les prochaines éditions, je n'hésiterai pas à y retourner.

On était 6 : Eric et Laurent, en tandem ( ils m'ont fait grosse impression ), Alain, Loïc T , Pascal , et moi.

Du soleil, des copains, du vélo dans une belle forêt, que ça fait du bien.

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  Dimanche 4 mai 2008 - TransmontmorencéenneNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum