LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 dimanche 8 avril - La Jean Racine 2012

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Olivier_B
Nouveau membre
868 messages postés
   Posté le 20-02-2012 à 19:31:45   Voir le profil de Olivier_B (Offline)   Envoyer un message privé à Olivier_B   

PEDALATOR a écrit :

Notre cher secrétaire ne m'ayant pas envoyé comme demandé le fichier 2012 des adhérents, je n'ai pas pu donner le numéro des licences des nouveaux comme Antoine, Jean, Oliv.
Il me faut donc AU MOINS la copie de leur licence.


je t'envoi la mienne demain soir.

--------------------
PEDALATOR
Membre
PEDALATOR
1001 messages postés
   Posté le 22-02-2012 à 19:26:35   Voir le profil de PEDALATOR (Offline)   http://pedalator.com   Envoyer un message privé à PEDALATOR   

Olivier_B a écrit :

[citation=PEDALATOR]Notre cher secrétaire ne m'ayant pas envoyé comme demandé le fichier 2012 des adhérents, je n'ai pas pu donner le numéro des licences des nouveaux comme Antoine, Jean, Oliv.
Il me faut donc AU MOINS la copie de leur licence.


je t'envoi la mienne demain soir.[/citation]

Rein reçu encore.?.
Olivier_B
Nouveau membre
868 messages postés
   Posté le 22-02-2012 à 19:42:07   Voir le profil de Olivier_B (Offline)   Envoyer un message privé à Olivier_B   

PEDALATOR a écrit :

[citation=Olivier_B][citation=PEDALATOR]Notre cher secrétaire ne m'ayant pas envoyé comme demandé le fichier 2012 des adhérents, je n'ai pas pu donner le numéro des licences des nouveaux comme Antoine, Jean, Oliv.
Il me faut donc AU MOINS la copie de leur licence.


je t'envoi la mienne demain soir.[/citation]

Rein reçu encore.?.[/citation]

Je le fais demain matin.... j'ai complètement oublié.

--------------------
PEDALATOR
Membre
PEDALATOR
1001 messages postés
   Posté le 24-02-2012 à 10:10:35   Voir le profil de PEDALATOR (Offline)   http://pedalator.com   Envoyer un message privé à PEDALATOR   

tyler a écrit :

je pense que comme les autres années, il suffira d'arriver avec sa licence le jour j pour retirer sa plaque
enfin je dis ça, je n'en sais rien mais si ce n'est pas le cas, je suis d'accord avec Loic


Réponse reçue ce jour de l'orga...
" Il me manque 11 licences (voir détail ci-dessous), je ne valide pas votre dossier . Actuellement les parcours 108kms et 80kms sont complets…
Le jour de la Jean Racine je règle les litiges liés aux inscriptions, je peux vous assurer que si chacun suivait la procédure il n’y aurai aucun problème.
":

DONC A VOUS DE VOIR, MOI CA ME GAVE.
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 24-02-2012 à 10:17:36   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

C'est vite vu : moi ça me saoûle cette exigence.

Pour qui ils se prennent ?

Sans moi.

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 24-02-2012 à 11:38:06   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

sans moi

--------------------
Le forum, ce n'est pas fait pour déconner.
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 24-02-2012 à 11:38:39   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

Bon les mecs, sérieux y à pire comme formalité que de fournir une licence à JM par mail pour qu'il puisse vous inscrire....


un exemple : vous inscrire vous même.....

Encore merci JM en tous cas.


Edité le 24-02-2012 à 12:27:33 par max la menace


Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 24-02-2012 à 13:51:51   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Le travail et l'aide de Jean-Marc n'ont rien à voir là-dedans.

Mais un organisateur de rando FFCT qui se comporte comme ça, me donne juste envie de lui dire d'aller se faire foutre. C'est tout.

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 24-02-2012 à 14:19:12   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Pareil !
je trouve le ton de la réponse de l'organisateur mal venu et malheureusement dans l'état d'esprit de ce que devient la Jean racine . J'irai plutôt à la randonnée de Chevreuse (c'est quasi les mêmes parcours et au moins c'est pour une bonne cause).

Bien entendu Jean-Marc n'a rien à voir avec ça et je le remercie d'ailleurs pour tout le boulot qu'il peut faire pour le club.

Et pour bien prouver que les formalités n'ont rien non plus à voir dans ma décision, je m'engage à organiser, le jour de la Jean Racine, une sortie VTT de 100 kms (forets de BIEVRE/VERSAILLES/ etangs de la MINIERE), avec ravitaillement au 50 kms et à l'arrivée.
Une seule condition pour s'inscrire mais elle va refouler les pecnos, les gros lourds, les mecs qui se la pêtent et les poireaux: avoir une licence de VTT POISSY 2012 à jour.

Pour les inscriptions: m'envoyer un scan de votre licence à mon adresse email.

--------------------
Le forum, ce n'est pas fait pour déconner.
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 24-02-2012 à 18:09:12   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

De toutes les façons c'est complet qu'il dit... Je ferai donc autre chose également.

Je n'étais pas sûr que ce soit une bonne idée de m'y être inscrit lorsque j'ai lu les différentes interventions qui se trouvent sur le forum de Vélovert au sujet du monde et de l'heure de départ...

Du coup cette histoire me permet de faire machine arrière. J'irais au truc de Louis XIV...


Cette rando est vraiment une trop grosse machine maintenant...

D'ailleurs en matière de tarif ils ne sont pas mal non plus lorsque l'on compare au prix moyen pratiqué généralement par les associations sous l'égide de la FFCT pour des parcours de 50-60 bornes...

Merci Jean-Marc pour la bonne volonté. j'espère que ça ne vous empêchera pas - vous - d'y participer.
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 24-02-2012 à 18:16:41   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

Lolo Berlingo a écrit :

De toutes les façons c'est complet qu'il dit... Je ferai donc autre chose également.

Je n'étais pas sûr que ce soit une bonne idée de m'y être inscrit lorsque j'ai lu les différentes interventions qui se trouvent sur le forum de Vélovert au sujet du monde et de l'heure de départ...

Du coup cette histoire me permet de faire machine arrière. J'irais au truc de Louis XIV...


Cette rando est vraiment une trop grosse machine maintenant...

D'ailleurs en matière de tarif ils ne sont pas mal non plus lorsque l'on compare au prix moyen pratiqué généralement par les associations sous l'égide de la FFCT pour des parcours de 50-60 bornes...

Merci Jean-Marc pour la bonne volonté. j'espère que ça ne vous empêchera pas - vous - d'y participer.


Edit:

Ou alors, en faisant le chacal, j'y vais sans m'y inscrire. Parce que:

- le parcours est ouvert à tout le monde
- les ravitos sont pris d'assaut et je peux largement m'en passer. Vive les poches...
- Les villages de la vallée de Chevreuse ont quasi tous un point d'eau.
- Les copains seront là aussi...

Faut que j'y pense
PEDALATOR
Membre
PEDALATOR
1001 messages postés
   Posté le 29-02-2012 à 18:32:42   Voir le profil de PEDALATOR (Offline)   http://pedalator.com   Envoyer un message privé à PEDALATOR   

Il y en a qui ont de la chance... voyant mon nom, le dossier a été rattrapé :
"Bonjour,
Nous avons bien reçu le règlement pour votre participation à l'édition 2012 de la Jean-Racine.
Votre inscription est donc validée pour "
Pédalator 108km/+2800m 14€
Mary 108km/+2800m 14€
Fred 108km/+2800m 14€
Marcus 108km/+2800m 14€
Eric (du Château) 108km/+2800m 14€
Bourricot 108km/+2800m 14€
Alexandre 108km/+2800m 14€
David 108km/+2800m 14€
Hakim 108km/+2800m 14€
Etienne 108km/+2800m 14€
Jérémie 108km/+2800m 14€
Lionel 108km/+2800m 14€
Loïc Berlingo 108km/+2800m 14€
Jean 108km/+2800m 14€
Olivier 108km/+2800m 14€
Antoine 80km/+2100m 10€
Philippe 60km/+1700m 8€


Ceci clôturera ma participation aux inscriptions club.


Edité le 29-02-2012 à 18:33:47 par PEDALATOR


Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 29-02-2012 à 18:49:07   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

Je te comprend Jean-Marc... Parce que, en regardant bien, on est quand-même de sacrés emm...
John Mallory
tu veux du vin chaud ?
Nouveau membre
John Mallory
468 messages postés
   Posté le 01-03-2012 à 15:19:01   Voir le profil de John Mallory (Offline)   Envoyer un message privé à John Mallory   

merki

--------------------
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 01-03-2012 à 16:02:12   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

PEDALATOR a écrit :




Ceci clôturera ma participation aux inscriptions club.


Bon, sinon tu peut t’occuper des désinscription , nan parce que je veut plus venir moi, ils sont très très méchant les organisateur de la Jean Racine, ils sont pas beau et ils parle pas bien en plus......



c'est pour rire les copains
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 02-03-2012 à 18:28:30   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

max la menace a écrit :



Bon, sinon tu peut t’occuper des désinscription , nan parce que je veut plus venir moi, ils sont très très méchant les organisateur de la Jean Racine, ils sont pas beau et ils parle pas bien en plus......

c'est pour rire les copains


Tu ne peux pas comprendre toi. Pour ca, faudrait que tu ais un coeur. Laurent et moi nous sommes des garcons sensibles qui avons besoin d'etre aimes etdesires.

D'ailleurs si tu regardes nos professions respectives, lui au service du public dans l'amenagement du territoire, moi dans la sante publique au service des fonctionnaires et toi ? Dans l'industrie automobile a ton unique service, exploitant les travailleurs pour le profit de ton capital. D'ailleurs tu le lui as dit a lolo que tu allais delocaliser le garage au maroc ?

Après ca on comprend mieux tes remarques...

--------------------
Le forum, ce n'est pas fait pour déconner.
John Mallory
tu veux du vin chaud ?
Nouveau membre
John Mallory
468 messages postés
   Posté le 02-03-2012 à 18:58:54   Voir le profil de John Mallory (Offline)   Envoyer un message privé à John Mallory   

LOUIS XIV a écrit :



Tu ne peux pas comprendre toi. Pour ca, faudrait que tu ais un coeur. Laurent et moi nous sommes des garcons sensibles qui avons besoin d'etre aimes etdesires.

D'ailleurs si tu regardes nos professions respectives, lui au service du public dans l'amenagement du territoire, moi dans la sante publique au service des fonctionnaires et toi ? Dans l'industrie automobile a ton unique service, exploitant les travailleurs pour le profit de ton capital. D'ailleurs tu le lui as dit a lolo que tu allais delocaliser le garage au maroc ?

Après ca on comprend mieux tes remarques...


The KING is back

--------------------
niko
Administrateur
niko
1124 messages postés
   Posté le 26-03-2012 à 11:29:10   Voir le profil de niko (Offline)   Envoyer un message privé à niko   

Hello. Si des gens se desistent pensez à moi !
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 26-03-2012 à 23:05:41   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Moi, je me désiste.

Ma mère vient ici le WE de Pâques.

J'aimerais bien la voir un peu.

Niko, je te laisse voir si c'est possible, tout ça.

Si tu veux ma licence, fais moi signe.

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
niko
Administrateur
niko
1124 messages postés
   Posté le 27-03-2012 à 21:02:27   Voir le profil de niko (Offline)   Envoyer un message privé à niko   

ok merci ma bourrique !
solone
Nouveau membre
solone
736 messages postés
   Posté le 29-03-2012 à 19:47:28   Voir le profil de solone (Offline)   Envoyer un message privé à solone   

mon genou gauche étant incertain (suite a mes 40 KM accroupi sur ma selle lors du VOT) je réserve un bémol pour ma participation, une réduction de la distance est cependant toujours envisagée. J'aurai plus d'info samedi matin avec mon docteur.

--------------------
Guidoline rasta toujours dispo!
dje
Membre
dje
468 messages postés
   Posté le 04-04-2012 à 07:59:42   Voir le profil de dje (Offline)   Envoyer un message privé à dje   

Je ne pourrai pas y participer non plus,
Ma place est donc disponible !
Je rembourserai le club si nécessaire,


Edité le 04-04-2012 à 08:03:00 par dje


PEDALATOR
Membre
PEDALATOR
1001 messages postés
   Posté le 04-04-2012 à 13:44:12   Voir le profil de PEDALATOR (Offline)   http://pedalator.com   Envoyer un message privé à PEDALATOR   

dje a écrit :

Je ne pourrai pas y participer non plus,
Ma place est donc disponible !
Je rembourserai le club si nécessaire,


Proposez vos places DISPO sur les Forums, il y a des vététistes qui sont preneurs :
>>>>> Forum Velo Vert
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 05-04-2012 à 10:42:02   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Niko, je t'ai envoyé le mail de l'orga pour retirer ta plaque sur ton adresse gmail.

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
solone
Nouveau membre
solone
736 messages postés
   Posté le 05-04-2012 à 17:24:53   Voir le profil de solone (Offline)   Envoyer un message privé à solone   

Comment cela se passe pour les plaques, j'ai mis un message sur un forum pour la mienne, mais faut-il prévenir l'organisateur du changement de nom?

--------------------
Guidoline rasta toujours dispo!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  dimanche 8 avril - La Jean Racine 2012Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum