LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 dimanche 10 decembre 2006

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
dje
Membre
dje
468 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 15:18:46   Voir le profil de dje (Offline)   Envoyer un message privé à dje   

1 er sortie route avec mon nouveau cannondale Saeco 2003:

A 5 : Fred, Marcus Hakim, Bourricot et moi

Une belle virée dans le vexin, par un temps magnifique, bon y'a quand meme des frileuses parmis nous...
ca a demaré fort avec Bourricot en tete, j'ai vite compris que j'etais la pour en chier et pas en ballade et que j'avais interet a rouler intelligemment....

En tout cas je pensai que "la route" c'etait monotone, mais pas du tout, tous c'est enchaine trés vite( a part les cotes).

100 km, 26 de moyenne

Je regrette vraiment pas mon investissement


La machine :



Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 15:31:54   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Juste une précision, Dje : non, je n'ai ni démarré fort, ni fait quoi que ce soit de fort ... tu verras, aux beaux jours, si tout se passe bien, on essaiera de rouler un peu , et là, ce se sera plus le même sport que ce matin ... c'est assez grisant, d'ailleurs.


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
dje
Membre
dje
468 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 15:42:43   Voir le profil de dje (Offline)   Envoyer un message privé à dje   

Ah oui, je vais faire un peu de pub pour Perrigois (ils le mèritent bien) ;

je remerci Fred Perrigois (des cycles Perrigois, Bezons) qui ma permis de demarer la route dans de trés bonne condition...

Rapport qualité prix imbattable!

C'etait son vélo personnel,
lolo
Membre
lolo
434 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 15:42:56   Voir le profil de lolo (Offline)   Envoyer un message privé à lolo   

clac clac clac clac clac clac clac clac clac clac clac clac clac clac

BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 16:36:03   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

vraiment beau et bien équipé,tu t'es pas fait avoir............

Message édité le 10-12-2006 à 16:42:04 par max la menace
Tarzan
Membre
Tarzan
612 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 19:15:40   Voir le profil de Tarzan (Offline)   Envoyer un message privé à Tarzan   

Je confirme mon cher Dje : tu ajoutes Tyler au paquet alors le Bourricot se transcende et c'est plus le meme sport..... et quand y'a une cyclo pas loin, ben, ça chauffe bcp bcp ....
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 12-12-2006 à 13:13:58   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

100 bornes à 5 à 26 de moyenne... sans commentaire ou si juste un:

le vélo c'est très ingrat!!!
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 12-12-2006 à 14:17:28   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Question: vous êtes sûr que les compteurs ne sont pas sensibles à la température extérieure?
Parce que moi j'ai exactement le même phénomène que vous sur le mien, là où il affichait 30 Km/h en septembre, il plafonne en décembre à 26 kms/h.
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 12-12-2006 à 14:40:02   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Moi j'ai trouvé la solution pour ne pas ralentir :

début octobre j'enlève tout : compteur, aimant, capteur, ceinture, cardio. Comme ça je suis tranquille, je continue à rouler à 30 de moy tout l'hiver. Tout en restant stable dans les puls .

Pour le contrôle de ma silhouette affûtée, je fais pareil : j'ai rangé ma balance, et hop, c'est magique, pas besoin de régime, je peux bouffer et picoler tout l'hiver en restant dans mon canapé, je prends pas un gramme.

Elle est pas belle, la vie ?


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
brutasse
meme pas peur des vaches!
Nouveau membre
brutasse
558 messages postés
   Posté le 12-12-2006 à 18:05:40   Voir le profil de brutasse (Offline)   Envoyer un message privé à brutasse   

je confirme,le rougeot plafonne à 26,meme en septembre...
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  dimanche 10 decembre 2006Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum