LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 Dimanche 12 décembre 2010

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 10-12-2010 à 21:04:06   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Salut la bleusaille, ce week-end ça sent le dégel. Une petite sortie route ça branche quelqu'un ? Oh, bien sur, ça sera en "conditions hivernales", sans grandes prétentions, vous me connaissez ! Donc 9h mairie pour une sortie "je tente de me maintenir en bonne santé". Mais avec des bosses, quand même.
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 10-12-2010 à 22:25:06   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

sans moi
grosse lombalgie qui m'a cloué au lit cette semaine
le 1er qui rigole...

--------------------
je hais les hopitaux
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 10-12-2010 à 22:50:25   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   



je sais, c'est facile, mais, même les faciles faut les faire.

--------------------
Le forum, ce n'est pas fait pour déconner.
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 10-12-2010 à 23:54:19   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   



--------------------
Hauts les coeurs!
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 11-12-2010 à 09:26:30   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

tyler a écrit :

sans moi
grosse lombalgie qui m'a cloué au lit cette semaine
le 1er qui rigole...


ta douce ne te fais pas de petits massages ? hmm c bon les massages...

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 11-12-2010 à 10:28:40   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

J'ai prévu une sortie route au départ de Dennemont d'environ 4h vers les Andelys avec peu de dénivelé. Départ 9h00 si jamais certains sont intéressés.
Rythme hivernal comme dit Gwen...


Edité le 11-12-2010 à 10:30:04 par Lolo Berlingo


Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 11-12-2010 à 11:14:57   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Lolo Berlingo a écrit :

J'ai prévu une sortie route au départ de Dennemont d'environ 4h vers les Andelys avec peu de dénivelé. Départ 9h00 si jamais certains sont intéressés.
Rythme hivernal comme dit Gwen...


Moi.

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
PEDALATOR
Membre
PEDALATOR
1001 messages postés
   Posté le 11-12-2010 à 13:40:29   Voir le profil de PEDALATOR (Offline)   http://pedalator.com   Envoyer un message privé à PEDALATOR   

Lolo Berlingo a écrit :

J'ai prévu une sortie route au départ de Dennemont d'environ 4h vers les Andelys avec peu de dénivelé. Départ 9h00 si jamais certains sont intéressés.
Rythme hivernal comme dit Gwen...

OK pour moi dimanche Dennemont start 09:00:00,
ça m'ira très bien, j'ai pas touché à un vélo depuis quasi 2 semaines .
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 11-12-2010 à 17:07:46   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Bon, j'ai du faire peur à tout le monde avec mon CR du week-end dernier !
J'espère que quelques asthmatiques voudront bien se joindre à moi demain quand même. Sans réponses, je décolle de Triel sans passer par la case mairie.
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 11-12-2010 à 17:16:35   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Au Boucher de Dennemont et à ses commis : quand vous parlez d'un rythme hivernal, c'est de la fausse modestie ou vous comptez vraiment rouler à un rythme que je pourrais suivre ?
Non pas que je sois du genre à me faire des noeuds au cerveau, mais pas envie d'être un boulet (Loïc/JM/Bourricot en plaine, ça laisse rêveur...).

Gwen, c'est pas ta prestation de la semaine passée le problème (de toute façon, tu devrais être mieux, pire c'est pas possible ), c'est que la possibilité de changer un peu de terrain de jeu me tente bien...

--------------------
Hauts les coeurs!
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 11-12-2010 à 17:18:39   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

si vous vous posez le pb du boulet... Arsouille et moi on peut v'nir... hein !! vous aller voir ce que c'est "Boulet"
et pour le rythme "hivernal"... nous ce sera l'hiver sybérien
http://picasaweb.google.com/lh/photo/75iNEUoDprp8SBmK2-AbNr7GwEhLo-JGunBAQ3cW84Q?feat=directlink

et j'en profite pour me taper un ch'tit verre d'Amareto... c'est comme le Noyau de Poissy... c'est bon


Edité le 11-12-2010 à 17:30:10 par rfm




--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
PEDALATOR
Membre
PEDALATOR
1001 messages postés
   Posté le 11-12-2010 à 17:27:47   Voir le profil de PEDALATOR (Offline)   http://pedalator.com   Envoyer un message privé à PEDALATOR   

Meuceumeu a écrit :

Au Boucher de Dennemont et à ses commis : quand vous parlez d'un rythme hivernal, c'est de la fausse modestie ou vous comptez vraiment rouler à un rythme que je pourrais suivre ?
Non pas que je sois du genre à me faire des noeuds au cerveau, mais pas envie d'être un boulet (Loïc/JM/Bourricot en plaine, ça laisse rêveur...).

Gwen, c'est pas ta prestation de la semaine passée le problème (de toute façon, tu devrais être mieux, pire c'est pas possible ), c'est que la possibilité de changer un peu de terrain de jeu me tente bien...


100km en 4h = 25km/h = avec 800-900m, autant dire que tu devrais savoir suivre ce rythme hivernal,
et te fais pas d'illusion sur ma forme, je n'ai jamais autant pas roulé d'un hiver
et Loïc n'a pas en début hiver l'habitude de rouler poignée de gaz en coin , tu devrais le savoir depuis.
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 11-12-2010 à 17:31:02   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

PEDALATOR a écrit :

[citation=Meuceumeu]Au Boucher de Dennemont et à ses commis : quand vous parlez d'un rythme hivernal, c'est de la fausse modestie ou vous comptez vraiment rouler à un rythme que je pourrais suivre ?
Non pas que je sois du genre à me faire des noeuds au cerveau, mais pas envie d'être un boulet (Loïc/JM/Bourricot en plaine, ça laisse rêveur...).

Gwen, c'est pas ta prestation de la semaine passée le problème (de toute façon, tu devrais être mieux, pire c'est pas possible ), c'est que la possibilité de changer un peu de terrain de jeu me tente bien...


100km en 4h = 25km/h = avec 800-900m, autant dire que tu devrais savoir suivre ce rythme hivernal,
et te fais pas d'illusion sur ma forme, je n'ai jamais autant pas roulé d'un hiver
et Loïc n'a pas en début hiver l'habitude de rouler poignée de gaz en coin , tu devrais le savoir depuis.
[/citation]

Serait-il le seul à rouler avec la tête dans ce club ?


Edité le 11-12-2010 à 17:40:44 par rfm




--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 11-12-2010 à 20:56:40   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

PEDALATOR a écrit :



100km en 4h = 25km/h = avec 800-900m, autant dire que tu devrais savoir suivre ce rythme hivernal,
et te fais pas d'illusion sur ma forme, je n'ai jamais autant pas roulé d'un hiver
et Loïc n'a pas en début hiver l'habitude de rouler poignée de gaz en coin , tu devrais le savoir depuis.


Faut dire que tu es le seul à savoir que c'est environ 100 bornes. Parce qu'il n'y a qu'à toi que j'envoie des mots doux...

Les virées dans les Vosges, ça créé des liens
Tarzan
Membre
Tarzan
612 messages postés
   Posté le 11-12-2010 à 21:00:04   Voir le profil de Tarzan (Offline)   Envoyer un message privé à Tarzan   

Ok Gwen, 9h à la mairie.
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 11-12-2010 à 21:12:02   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

ouFFFFFFFFFFFFFF!
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 11-12-2010 à 21:59:19   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

La flemme de faire de la voiture un dimanche matin...

Je vous retrouve à la mairie les petits !

--------------------
Hauts les coeurs!
Alex
Nouveau membre
Alex
117 messages postés
   Posté le 12-12-2010 à 11:46:33   Voir le profil de Alex (Offline)   Envoyer un message privé à Alex   

l hiver c est le moment pour les thalasso therapie. week end a pouligny notre dame. Yeaaaaaaaaah
Massage des jambes, c est bon !!

--------------------
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 12-12-2010 à 14:39:17   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Comme dit Bourricot, les mois en "bre", c'est pas terrible pour le vélo.
Fin Novembre, début décembre, c'est la période où on touche le fond.

Mais pourquoi est ce que tous les ans, j'ai l'impression que la piscine est un peu plus profonde et que j'y reste un peu plus lontemps que l'année précédente ?


Edité le 12-12-2010 à 14:39:56 par LOUIS XIV




--------------------
Le forum, ce n'est pas fait pour déconner.
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 12-12-2010 à 15:41:23   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

Bon...

Soit JM et moi n'attribuons pas le même sens que Bourricot à l'expression "rythme hivernal", soit nous n'étions vraiment pas en forme... Ou les deux...

Mais, Dieu merci, il y avait les traversées de villages où, avec JM, nous pouvions souffler... Ben oui c'est limité à 45-50 km/h...

On a bien fait 4h00. Mais plutôt 113 bornes que 100. Et encore la dernière heure moins soutenue.

Pour la sortie en aérobie, c'est raté. Mais c'était drôlement bien quand-même.

Je vais me coucher.
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 12-12-2010 à 16:38:52   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Lolo Berlingo a écrit :

Bon...

Soit JM et moi n'attribuons pas le même sens que Bourricot à l'expression "rythme hivernal", soit nous n'étions vraiment pas en forme... Ou les deux...

Mais, Dieu merci, il y avait les traversées de villages où, avec JM, nous pouvions souffler... Ben oui c'est limité à 45-50 km/h...

On a bien fait 4h00. Mais plutôt 113 bornes que 100. Et encore la dernière heure moins soutenue.

Pour la sortie en aérobie, c'est raté. Mais c'était drôlement bien quand-même.

Je vais me coucher.



Tiens, c'est marrant, ce scenario (le rythme hivernal de Lolo et JM balayé par les grosses cuisses de Bourricot) correspond à la virgule près à ce que j'envisageais, et que je racontais à l'un de mes comparses de ce matin à propos de votre virée.

Belle sortie pour notre petit groupe (Eric Br, Didier, Hakim, Gwen, David et moi-même) dans l'ouest Yvelinois. Mode hivernal, avec quelques coups de pression de Gwen sur les pancartes et de moi sur les MG (c'est vous dire le niveau hivernal du truc). Mais on s'est bien amusé, bien aérés, et avons bien rigolé aussi grâce un VTTiste incroyable du côté de Maule...
Le jeune papa a bien profité de sa semaine de montagne pour se refaire la cerise, des fois que les couches avaient eu un impact négatif sur ses capacités...

Ah oui, et j'ai failli oublié, l'information du jour :

MAGNIFIQUE PANCARTE ARRACHEE PAR ERIC BROQUIN A L'ENTREE DE SAULX MARCHAIS , AU TERME D'UN SUSPENS QUI A DURE AU MOINS 30 CM , C'ETAIT SPLENDIDE (t'as vu Eric, j'ai mis du rouge comme promis )


Edité le 12-12-2010 à 16:42:09 par Meuceumeu




--------------------
Hauts les coeurs!
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 12-12-2010 à 16:55:37   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Et pour ceux que ça intéresse, la sortie en chiffres et en images (c'est quand même bien foutu ce bidule !) :

http://connect.garmin.com/activity/59469787

--------------------
Hauts les coeurs!
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 12-12-2010 à 18:03:57   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

Vous m'énervez... avec vos sorties hivernales... pfff

nouvelle reprise en douceur :

40km plat 20km/h pas de grosse douleur juste sensations rhumatismales du genoux... seule... compex endurance allongée en rentrant.

Rencontre sur la fin à 3 km de chez moi avec Benoit L.

Ah c'est vous les Poissy boys que Benoît L (triathlète de Guyancourt) a vu.

Demain soir, Piscine j'espère. JM ne veux pas venir... il veut récupérer !!! mais que lui avez vous fait

ps: moi j'ai une piscine spéciale plongée sous marine...


Edité le 12-12-2010 à 18:06:26 par rfm




--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 12-12-2010 à 18:08:22   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

Meuceumeu a écrit :

Et pour ceux que ça intéresse, la sortie en chiffres et en images (c'est quand même bien foutu ce bidule !) :

http://connect.garmin.com/activity/59469787


la vitesse moy. ??? c'est 15 m par heure ?

vit. max 36 !! c'était en descente !!

et t'est monté à 197 pour faire çaaaaaaaaaaaaaaaa
Mazette Aurélien!!! dit moi que c'est une erreur....


Edité le 12-12-2010 à 18:13:31 par rfm




--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 12-12-2010 à 18:15:21   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

Meuceumeu a écrit :

Et pour ceux que ça intéresse, la sortie en chiffres et en images (c'est quand même bien foutu ce bidule !) :

http://connect.garmin.com/activity/59469787


La notre. Avec ma sortie d'hier en mode tranquille mais avec bosses.

Du coup on peut voir un truc intéressant sur le graphique des puls cardiaques: on voit très bien, tout de suite, le début de notre virée. Et encore au début j'ai tenté de rester le plus possible en dessous de 140 puls. Après j'ai arrêté de regarder...

http://connect.garmin.com/activity/59503430

PS pour Bourricot: avec ça, je pense que tu vas comprendre ce qu'est le "elapsed time"


Edité le 12-12-2010 à 18:27:34 par Lolo Berlingo


Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  Dimanche 12 décembre 2010Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum