LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 Dimanche 16 décembre

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 14-12-2007 à 07:57:08   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Personne ne fait de sport ?

Pour ma part, je prévois VTT dans Marly qui devrait être gelée (-2° annoncés pour l'instant), avec Johann alias Soleil78 + un copain ex-bordelais qui vient de rejoindre Paris.

Départ serait de pas trop bonne heure, parce que bon, hein, fait froid quand même...

Qui qui veut venir ?
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 14-12-2007 à 08:08:04   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

moi.
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 14-12-2007 à 08:28:58   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

moi! évidemment

ps: je rappelle aux routards qu'une séance est prévue samedi matin (départ 9h30 mairei pour 70 75 km)

--------------------
je hais les hopitaux
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 14-12-2007 à 09:22:07   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

SI c'est du MARLY pur jus non merci.
SI vous décidez d'aller sur ORGEVAL ECQUEVILLY, why not....

Sinon, pour moi et ceux qui le voudraient ce sera Forêt de FOSSES REPOSES, VELIZY, MEUDON... (au sec quoi...!)
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 14-12-2007 à 09:53:26   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

départ 8h30 de chez toi!!!!!!!!! (ou 9h en fonction de la bonne volonté de l'organisateur)

vive la forêt de versailles!!!!! (parce que ecquevilly c'est l'apocalypse rien que de regarder les bas côtés de la route mercredi)

vive le roi!!!!!!! (faut vraiment que j'ai pas le choix pour dire un truc pareil à un mec de droite moi)

ps: y'aura des pancartes?

--------------------
je hais les hopitaux
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 14-12-2007 à 10:27:43   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

ah ouais c'est mieux.vive le roi.


Edité le 14-12-2007 à 10:42:03 par max la menace


Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 14-12-2007 à 10:40:48   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Oui tiens, ça changerait.
Donc si je suis bien :
- samedi route au départ de Poissy (gaypride)
- dimanche, VTT en forêtS de Versailles
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 14-12-2007 à 10:50:05   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Moi, ça me va :

Samedi 9H30 Route à Poissy
Dimanche ( quelle heure à Vs/Porchefontaine ? ) : Tour des bois gélés du Roy

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 14-12-2007 à 11:22:41   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

tyler a écrit :

ps: y'aura des pancartes?

Je vais numéroter les arbres demain

tyler a écrit :

(... à un mec de droite moi)

moi de droite ? Qu'est ce qu'il ne faut pas entendre.

Pour Dimanche c'est ok pour un départ à 8 heures 30.


Edité le 14-12-2007 à 11:23:11 par LOUIS XIV


Mistral
Ainsi va le vent, dit le funboarder
Membre
885 messages postés
   Posté le 14-12-2007 à 11:54:38   Voir le profil de Mistral (Offline)   http://poissy.vtt.is.free.fr/   Envoyer un message privé à Mistral   

Hé les gars, connaissez-vous le fox qui sortant de son terrier, essaie de se glisser parmi les Poissy man pour le RDV de dimanche matin chez notre bon roi!?

Et bah maintenant, vous le connaissez!

Promis, je ne mettrai le maillot du VCMB! De toute façon, ça ne risque pas: je n'en n'ai tj pas acheté dans la mesure où le modèle va changer sous peu alors...

Au fait, j'espère qu'il n'y a pas de chasseurs parmi vous sinon je vais me prendre du plomb qq part!

Bah oui, fox alors...
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 15-12-2007 à 11:44:56   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

L'inivtation est bien entendu ouverte à tous, pour les nouveaux qui ne connaissent pas, n'hésitez pas.
Adonf
S'il n'en reste qu'un....
Membre
381 messages postés
   Posté le 15-12-2007 à 17:10:27   Voir le profil de Adonf (Offline)   Envoyer un message privé à Adonf   

Prévisions pour demain : beau fixe avec -4° à 7h => Idéal pour une belle balade. Je ne promets rien, mais si je m'en sors, je serai des vôtres.
PEDALATOR
Membre
PEDALATOR
1001 messages postés
   Posté le 15-12-2007 à 18:44:12   Voir le profil de PEDALATOR (Offline)   http://pedalator.com   Envoyer un message privé à PEDALATOR   

LOUIS XIV a écrit :

L'inivtation est bien entendu ouverte à tous, pour les nouveaux qui ne connaissent pas, n'hésitez pas.

Tros Bon ce Roi, je pense que Pédalator & Mary feront partie de vos invités dans la givrante fraîcheur dominicale, prêt à rouler 8h30 à Versailles, en pneus à crampons plutôt qu'à se les geler sur le bitume.
SeeYou
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 15-12-2007 à 20:14:49   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

you are welcome
PEDALATOR
Membre
PEDALATOR
1001 messages postés
   Posté le 16-12-2007 à 18:22:27   Voir le profil de PEDALATOR (Offline)   http://pedalator.com   Envoyer un message privé à PEDALATOR   

Merci les amis pour cette sortie hivernale bien sympatique effectuée avec vous dans les jardins du Bon Roi
Merci à sa seigneurie pour le ravitaillement de luxe l'ayant clôturé.

Si samedi matin durant les 30 derniers kilomètres de notre sortie route avec Mary je n'avais qu'une idée en tête avec ce #$@! de vent glacial qui me serrait la tête c'était de rentrer au plus vite pour le dimanche matin rester au lit et aller juste courir ou faire 1h de VTT, je suis revenu à la vie en roulant avec vous sur ces chouettes sentiers gelés où je n'avait pas reposé les crampons depuis des lustres.
Désolé pour la pause crevaison, c'était ma première de l'année et vous y avez eu droit. Le pneu aussi.

Petit clichés souvenir et carte du parcours (stockée temporairement, récupérez-la au besoin avant son auto destruction) ici

A bientôt sur les chemins, avec Mary on vous prépare un Blo de derrière les fagots pour fêter le début d'année.
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 16-12-2007 à 20:51:46   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

http://www.bikersclub78.org/BCN2007/RESULTATS/12/16_POISSYVTT/IMG_1947.jpg

Si ce n'est pas honteux de voir des choses pareilles...
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 16-12-2007 à 21:51:44   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

crotte j'avais mis un message ! ça fait 2x que je merdouille.

c'était pour dire merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Trop bon !! BON ANNIVERSAIRE - Roi Soleil... (enfin en vtt fait pas bon d'être Roi soleil...)
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 16-12-2007 à 22:44:39   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

navré de ne pas avoir participé au ravito d'arrivée, et encore merci pour cette belle (et fraiche) matinée. Vivement la prochaine !
A noter, l'accueil versaillais nous reserve toujours autant de fastes.

--------------------
Keep climbing !
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 16-12-2007 à 23:38:27   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Bon, mon Loulou, tu as encore une fois mis la barre très haut ...

Une très belle matinée à vélo, je crois bien que c'est la première fois que je prends autant de plaisir lors d'une sortie "rando à 15".

Et puis l "after" était au moins aussi bien que le "while" .

Si tu refais la même l'année prochaine, compte sur moi pour finir le boudin.

Bon anniversaire Camarade.

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
Mistral
Ainsi va le vent, dit le funboarder
Membre
885 messages postés
   Posté le 17-12-2007 à 09:01:49   Voir le profil de Mistral (Offline)   http://poissy.vtt.is.free.fr/   Envoyer un message privé à Mistral   

Merci....hé à nouveau mon bon roi!

Toujours aussi sympa de pédaler avec vous, même si c'était dans le froid glacial et tout et tout!

Et re-bon anniv, pendant que nous y sommes, même si c'est à j+1! fonsde:
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 17-12-2007 à 11:32:53   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

une bien belle journée... il est vraiment terrible ce club!

merci Eric et encore bon anniv

ps: des nouvelles de didier? je crois que ça rencontre avec l'homme au marteau lui a fait changer d'avis sur les routards (tous des pd qu'il disait!!!) bien venu au club des mécaniciens camarade!!!

--------------------
je hais les hopitaux
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 17-12-2007 à 16:28:06   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

suite à nos discussions dominicales en forêt avec aurélien et loïc, me vient l'idée de créer une nouvelle section au club

après les sangliers du vexin, après les renards de montigny voici les NOUNOURS DU VAL DE SEINE

Je nomme tout de suite MCM comme secrétaire de la section chargé du recrutement.

attention pour appartenir à ce groupe très fermé de vttistes, vous devez posséder des attributs postérieurs au delà de la moyenne, être disons de taille "modérée" et avoir des mollets euh dont le volume n'a d'égal que la puissance qu'ils dégagent...

il est également possible aux plus grands de nous rejoindre mais à l'unique condition d'avoir un rapport taille/poids supérieur à la moyenne laissant devinez une puissance abdominale sans égale.

pour tous les autres jaloux désireux d'appartenir à notre tribu, il sera organisé des entretiens de motivation sous le direction du responsable sus-nommé.

amis nounours faites vous connaitre et osez enfin assumer votre différence de morphologie...

--------------------
je hais les hopitaux
dje
Membre
dje
468 messages postés
   Posté le 17-12-2007 à 18:16:06   Voir le profil de dje (Offline)   Envoyer un message privé à dje   

Bon anniversaire Eric!
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 17-12-2007 à 22:16:39   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Merci à tous.
Tout le plaisir était pour moi.
ROADRUNNER
Bip-Bip
Membre
ROADRUNNER
326 messages postés
   Posté le 17-12-2007 à 22:38:51   Voir le profil de ROADRUNNER (Offline)   Envoyer un message privé à ROADRUNNER   

Bon anniversaire mon bon roi

c'est vrai qu'on est de la meme année et la meilleure


je serais bien venu mais je fetais l'anniversaire de ma femmme

et ma fille

le tout bien arroser bien sur

ce sera pour une prochaine fois

DD
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  Dimanche 16 décembreNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum