LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 Dimanche 11 février 2007 - Bitume avec Neauphle

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 05-02-2007 à 14:57:02   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Salut les tétards,

Dimanche on reçoit le Bikers Club de Neauphle pour une sortie route de 4H00 maxi.

RdV 8H30 précises au Stade Marcel Cerdan , on sera de retour vers 12H30.

Hautil+Vexin, pas encore de parcours précis en tête, on verra en fonction de notre vitesse, du vent, tout ça, pour ne pas dépasser les 4H00.

A dimanche.


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 05-02-2007 à 15:12:47   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

ok j'en serais.......
regis
Membre
334 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 08:20:19   Voir le profil de regis (Offline)   Envoyer un message privé à regis   

Ok j'y serais
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 11:34:41   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

j'y serai sans problème.
pour le parcours on fait globalement comme l'an dernier c'était sympa, tu t'en étais sorti comme un chef (éventuellement on raccourcit un poil et on fait une ou deux bosses en plus pour faire plus dur en d+...)
en espérant que la météo...
Tarzan
Membre
Tarzan
612 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 16:50:05   Voir le profil de Tarzan (Offline)   Envoyer un message privé à Tarzan   

Ok .....
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 19:00:25   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Bon, malgré la pluie qui est tombée toute la nuit, et l'adversité des éléments ( heu, en clair, un putain de vent du sud ouest qui nous a écrasé, voire compressé dès qu'on était à découvert ) on était quand même 8 valeureux au départ ce matin : Jean-Marc, notre invité, et, chez nous, Clochette, Marcus, Régis, Tarzan, Lionel, Fred et moi.

Départ par Médan, Triel, on a suivi l'itinéraire annoncé en espérant croiser Loïc, mais non, rien à faire, le paravent providentiel ne viendra pas, on devra continuer comme prévu, avec les mêmes "forces".

Question "forces" , ça vole pas haut ce matin à Poissy. On a beau s'y mettre à quatre/cinq pour faire chanceler notre invité, ya rien à faire : il est résistant l'animal, quand ça monte, il est intouchable, et quant au plat, nos vils stratagèmes ne mènent à rien.

Non, sérieusement, c'était une belle sortie, typique Poissy : pas vraiment d'organisation, une succession d'accélérations sans espoir ... bref de la route par des VTTistes.

On a abrégé sévèrement sur la fin ( vent dans la gueule pendant les deux premières heures, rythme haché, cartouchière vide - enfin pour moi - ) parceque la pluie serrée qui nous est tombée dessus à 10 km de Poissy, sur l'Hautil, a contribué à nous faire rentrer à la maison dare dare.

Une bière ( heu, non,plutôt 3 .... ) dans la cave du Prez' , et voilà, ça restera une bien belle sortie. Pas aussi longue qu'on avait imaginé, pas grave, l'intensité y était.

Mention spéciale à Eric " Clochette " qu'a pas mal mordu le cintre ce matin, mais toujours avec un bon esprit.

Alors que je m'étais laissé descendre à l'arrière pour l'attendre, j'ai été le seul à entendre celle-là, en revenant à Sagy, après 3 H de vent, alors qu'Eric sentait la fin de son calvaire :

" J'avais demandé une paire de cuisses au Père Noël, je vais lui rendre, c'est de la vraie merde celles qu'il m'a refourgué"

Change rien,camarade.

Des chiffres ? Non, j'en n'ai pas.
A peine 3H20 roulés, non ?


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
lolo
Membre
lolo
434 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 21:00:49   Voir le profil de lolo (Offline)   Envoyer un message privé à lolo   

Loic il travaillé sinon il serait venu aussi.....
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 21:10:09   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Loïc,

je parlais du Loïc de Neauphle ( enfin, le Loïc-de-Neauphle-de-Limay ... ) , qu'on aurait pu croiser sur notre route ( c'était une possibilité ouverte ).

Sinon, évidemment qu'on t'aurait emmené !


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
regis
Membre
334 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 21:35:36   Voir le profil de regis (Offline)   Envoyer un message privé à regis   

quelques chiffres
900m de denivellé
82 km
pres de 26 km/h de moyenne
et un p.... de vent qui m'a bien fait souffrir pendant toute la sortie
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  Dimanche 11 février 2007 - Bitume avec NeauphleNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum