LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 Dimanche 29 Janvier 2012 - Le Challenge

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 27-01-2012 à 18:48:25   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

David ? Olivier ? samedi matin TRANQUILLOU

heure Mairie ? (sinon ce sera CAO pour nous ou seul) et si vous nous voyez pas à l'heure que vous aurez donné bin c qu'on aura dormi un peu ou autre.....

biz


Edité le 27-01-2012 à 18:50:02 par PoissyGirl




--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
ALEXANDRE
Membre
321 messages postés
   Posté le 27-01-2012 à 19:20:20   Voir le profil de ALEXANDRE (Offline)   Envoyer un message privé à ALEXANDRE   

je me tâte pour venir..............
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 27-01-2012 à 19:44:08   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

PoissyGirl a écrit :

David ? Olivier ? samedi matin TRANQUILLOU

heure Mairie ? (sinon ce sera CAO pour nous ou seul) et si vous nous voyez pas à l'heure que vous aurez donné bin c qu'on aura dormi un peu ou autre.....

biz

MOI
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 27-01-2012 à 20:52:45   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

ALEXANDRE a écrit :

je me tâte pour venir..............


si c'est samedi : bienvenu et arrête de te tater.

si c'est dimanche : t'inquiètes tu pourras te tirer la bourre avec Antoine

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 27-01-2012 à 20:54:13   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

9h30 (je pense) c'est souvent l'heure du samedi...

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
Guillaume
Garmin team...
Membre
Guillaume
165 messages postés
   Posté le 27-01-2012 à 21:04:30   Voir le profil de Guillaume (Offline)   Envoyer un message privé à Guillaume   

Présent dimanche, du moins au début, vu la forme olympique du moment.... , gardez moi une place dans le gruppetto...

--------------------
¡ Viva la Revolución !
Olivier_B
Nouveau membre
868 messages postés
   Posté le 27-01-2012 à 21:19:24   Voir le profil de Olivier_B (Offline)   Envoyer un message privé à Olivier_B   

[citation=PoissyGirl] 9h30 (je pense) c'est souvent l'heure du samedi...[/citation ]


OK pour 9h30 demain

--------------------
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 27-01-2012 à 21:24:25   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

9H30
ok pour moi aussi

--------------------
je hais les hopitaux
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 27-01-2012 à 22:12:53   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

Parcours : openrunner 198133

Participants prévisionnel :

Pédalator
David
Yoyo
Bouricot
- 1 potes de tr
- Jean-Hervé (St Germain)
- et ses potes ?
Hakim
Marcus
Antoine
Mary
- Gilles ACBB
Supermamouel
Gwen
Fred
Alexandre ?
Louis XIV
Etienne
Oliv'
Lolo Berlingo
Jean
- 1 pote
Lembourbé (ext)
Lolo
Guillaume

Purée !!!! ma mère !! un trentaine .... ça va frotter !!


Edité le 27-01-2012 à 23:06:31 par PoissyGirl




--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
CyberDEO
1 intello assis va moins loin qu'1 con qui avance
Membre
CyberDEO
411 messages postés
   Posté le 27-01-2012 à 23:00:49   Voir le profil de CyberDEO (Offline)   Envoyer un message privé à CyberDEO   

Putain, fais chier, ça fait deux fois que je rate l'édition.
En tout cas vous avez de la chance, je suis dopé au tritium(3H), je pète le feu. C'est moi qui vous aurez tous mis la misère !
Bonne bourre quand même !


Edité le 27-01-2012 à 23:02:52 par CyberDEO




--------------------
Allez les filles...!
dje
Membre
dje
468 messages postés
   Posté le 28-01-2012 à 07:45:41   Voir le profil de dje (Offline)   Envoyer un message privé à dje   

PoissyGirl a écrit :

Parcours : openrunner 198133

Participants prévisionnel :

Pédalator
David
Yoyo
Bouricot
- 1 potes de tr
- Jean-Hervé (St Germain)
- et ses potes ?
Hakim
Marcus
Antoine
Mary
- Gilles ACBB
Supermamouel
Gwen
Fred
Alexandre ?
Louis XIV
Etienne
Oliv'
Lolo Berlingo
Jean
- 1 pote
Lembourbé (ext)
Lolo
Guillaume

Purée !!!! ma mère !! un trentaine .... ça va frotter !!

+ 1
lolo
Membre
lolo
434 messages postés
   Posté le 28-01-2012 à 13:15:31   Voir le profil de lolo (Offline)   Envoyer un message privé à lolo   

Il faut prévoir des épingles pour le dossard ?



Je serais au départ comme prévu.....mais dès que vous ne me voyez plus ne vous occupez pas de moi, je continurais mon petit tour tranquilou.
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 28-01-2012 à 13:32:47   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

83km ce matin
je suis prêt
je vais tous vous atomiser!!!

--------------------
je hais les hopitaux
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 28-01-2012 à 14:03:00   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

tyler a écrit :

83km ce matin
je suis prêt
je vais tous vous atomiser!!!


et en mode fighter ! 29km/h de moy pour 800d+ ! Yo et Oliv' à fond sur les plats JM, Mary et Fred s'accrochent... dans les montées JM règne au somment et nous nous bagarrons tant bien que mal... Fred voit l'homme au marteau venir vers lui... mais lui assène un bon coup de poing dans la geule !! non mais... il est fort Fred avec son nouveau jouet !!

et d'min on vous atomise !!! toussss

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 28-01-2012 à 14:07:28   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

lolo a écrit :

...je continurais mon petit tour tranquilou.


Oui, bah...grupetto, quoi !

--------------------
Keep climbing !
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 28-01-2012 à 14:07:39   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

Cela dit ! on sera vraiment bcp !! demain DONC

PRUDENCE !!!! La route ne nous appartiens pas et les voitures se foutent bien de nos gueules !! évitez de rouler sur la gauche pour doubler...

doucement dans les descentes... le but est surtout de faire une belle sortie à bosses d'entrainement amusante mais pas de se retrouver à l'hosto

ps: à tous les potes NE PAS COLLER AUX FESSES DE MARY SUR LES DESCENTES : je suis une merde en descente

grosses bises @d'min

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
ALEXANDRE
Membre
321 messages postés
   Posté le 28-01-2012 à 15:23:52   Voir le profil de ALEXANDRE (Offline)   Envoyer un message privé à ALEXANDRE   

présent demain à 9h mairie..........
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 29-01-2012 à 14:02:43   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

ALEXANDRE a écrit :

présent demain à 9h mairie..........

et à 9h15mn30s... houhou Alexandre.... t'es où ?



keskeu ct bon !!! Merci Bouricot pour cette super sortie.

je ne sais pas combien on était au départ, bcp moins à l'arrivée.

Des niouses du Groupetto ?

éh !! Eric !!! t'étais où là... ???? je t'ai attendu moi ...

To Thierry : "Je t'ai niqué dans la dernière bosse... une mine ehuh la la lère heuh !!

Loic ? des niouses ???

Merci !!! à tous trop bon.... belle ambiance.


Edité le 29-01-2012 à 14:24:21 par PoissyGirl




--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
Olivier_B
Nouveau membre
868 messages postés
   Posté le 29-01-2012 à 14:08:06   Voir le profil de Olivier_B (Offline)   Envoyer un message privé à Olivier_B   

excellente sortie ce matin, je me suis vraiment bien amusé.
Je n'ai plus de jambes et je crois que l'après-midi se passer sur le canapé.
Je suis content de mes résultats (avec en plus une 1ère place pour la dernière montée), je crois que je suis devant David, et je dois être très proche de Jean-Marc.
Merci Bouricot pour le parcours bien préparer.
Merci Lionnel pour les conseils que tu m'as donné mercredi.

--------------------
lolo
Membre
lolo
434 messages postés
   Posté le 29-01-2012 à 14:49:11   Voir le profil de lolo (Offline)   Envoyer un message privé à lolo   

PoissyGirl a écrit :



Des niouses du Groupetto ?


On est à andresy on casse une graine et on monte la gueulle rouge.....
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 29-01-2012 à 14:53:57   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

lolo a écrit :

[citation=PoissyGirl]

Des niouses du Groupetto ?


On est à andresy on casse une graine et on monte la gueulle rouge.....[/citation]

vous avez pris la frontale ?
purée... mes fesses vont chauffer dès qu'ils auront repris du poils de la bête...

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 29-01-2012 à 15:49:30   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

ben moi je vais faire mon chieur mais je n'ai pas du tout aimé ce qui c'est passé ce matin
on avait dit "challenge des 7 montées" pas la "cyclosportive" de l'Hautil

je ne jette la pierre à personne mais je ne pensais pas que c'était l'esprit de lâcher tout le monde sur le plat ou dans les villages, de griller les stop et les feux rouges... Comment vouliez vous que ceux de derrière puissent recoller? j'aurais aimé rouler avec tout le monde pendant plus de 2 bosses

bref, je dois être un vieux con pour râler
j'espère juste que tout le monde a pu rentrer chez lui sans souci

ps: je ne parle pas en mon nom car j'ai passé une super matinée avec Loic sur les routes du Vexin et du golf de Villarceaux

--------------------
je hais les hopitaux
PEDALATOR
Membre
PEDALATOR
1001 messages postés
   Posté le 29-01-2012 à 15:55:42   Voir le profil de PEDALATOR (Offline)   http://pedalator.com   Envoyer un message privé à PEDALATOR   

Sortie sympathique ce matin, j'aurais bien encore roulé un peu pour manger encore au moins 2 bosses

Il y avait moult prétendants au titre ce matin prêts à en découdre et il y aura fallu se booster à plusieurs reprises pour atteindre les sommets, puissance et stratégie ayant été mis à contribution lors des ces 7 grimpettes du massif de l'Hautil.
Rapidement la troupe se scinde, on en croisera des éléments dans La Gueule Rouge , on en récupèrera comme Marcus, Fred, Gwen plus tard. Perdu de vue Yo, Eric et Loïc

Pour que Bourricot puisse établir le classement de ce challenge 2012, voici ce qu j'en ai vu de l'avant poste. Olivier, Jean, David complèteront.

1) Chanteloup :
Loïc déjà chaud d'être venu en vélo nous fait un coup de Pantani dans l'avant dernier virage et les dizaines de mètres pris d'avance ne seront pas comblé par ses poursuivants:
1er Loïc
2ème Renaud
3ème Pédalator
4ème Gérard
5ème David

2) Ecancourt
Je lance les hostilités jusqu'au passage dans Ecancourt , Olivier (VTT St Germain) attaque dans la forêt, explose, je vois passer du Jean, de l'Oliv, du Renaud, j'arrive trop tard.
1er Renaud
2ème Jean
3ème David
4ème Oliv
5ème Pédalator
6ème Loïc

3) Meulan-Paradis
ça avoine assez fort devant pour effectuer la liaison qui mène au pied de la bosse, David Mary et moi 100m derrière, à croire qu'il sont pressés d'en découdre; doivent pas bien la connaitre
Cette looongue bosse, avec ce matin une traitre petite brise de face, aura fait éclaté le train avec ses replats. La stratégie y a payé; abrité, remontant progressivement les explosés, je reviens sur David, Renaud est devant, il stoppe ses efforts au niveau du trou de carrière désormais rebouché, je continue dans le replat descendant avant la légère remontée menant au prochain carrefour.
Je pense que le classement est Renaud, moi, David; à confirmer, le lieu d'arrivé étant un peu flou pour moi.
1er Renaud
2ème David
3ème Pédalator

4) Triel
J'amorce le train de début, petite brise, je relâche, personne dépasse. Un scooter double et 'WebShop' lui file le train, suivi de Renaud, Oliv et moi. On revient sur 'WebShop' qui cale, Olivier cale sur le replat précédant la pancarte, j'en remet une couche mais Renaud garde une vingtaine de mètres d'avance et passe la pancarte en 1er, ralentis, je poursuis jusqu'au plat matérialisé par l'arrêt de bus du parc aux Étoiles, Renaud accélère, je pousse encore mais il garde les 20cm décisifs.
1er Renaud
2ème Pédalator
3ème 'WebShop'
4ème Olivier
5ème Jean

5) La Gueule Rouge :
Monté en paquet du raidillon précédent le replat, ça lambine, je passe devant, légère brise 3/4 avant droit, je force pas trop, relâche un chouilla, puis à l’orée des bois là où le faux plat s’accentue j'augmente le train et part en tête attaquer le fort pourcentage, Renaud juste derrière en embuscade. Jambes pas au top, FC max 186, je cale un peu avant le haut, Renaud passe, on mouline jusqu'au carrefour, pas vu les suivants.
1er Renaud
2ème Pédalator

6) Boisemont ,
Route bien gravillonnée, 2 barrières, puis l'étroit sentier bétonné
Olivier (VTT St Germain) passe en 1er, suivi d'Oliv, Renaud et moi.
Difficile de monter à son rythme et de doubler dans cet espace restreint, le classement d'entrée est celui de sortie.
1er Olivier (VTT St Germain)
2ème Oliv
3ème Renaud
4ème Pédalator

7) Vaux s/ Seine, Le Gibet
Une échappée de 100m sur la partie plate reliant le bas de Vaux, fait qu'un petit groupe commence la montée avant nous, je fait l'effort pour revenir, dépasse Renaud qui attend -ou cale- avant le Y où la pente s'accentue, je dépasse David, remonte tout le monde, reste 'WebShop' qui cale. Plus qu'Oliv en ligne de mire à 25m, mais le bougre ne lâche rien et à chaque fois que je me rapproche il remet ce qui suffit pour maintenir l'écart dans cette interminable bosse où l'on croit voir l'arrivée à plusieurs reprises.
1er Oliv
2ème Pédalator
3ème Marco

La troupe se reforme, retour sur le plateau, séance de 52 dents pour se finir les cuisses avant de replonger vers Chanteloup pour retrouver Poissy avec 92km et 1263m au compteur, une bonne sortie profitable ce matin

Bon c'était trop facile, la prochaine fois on fera les 9 bosses

Allez, Bon canapé et bonne semaine à tous.


Edité le 30-01-2012 à 19:26:12 par PEDALATOR


Olivier_B
Nouveau membre
868 messages postés
   Posté le 29-01-2012 à 16:11:31   Voir le profil de Olivier_B (Offline)   Envoyer un message privé à Olivier_B   

PEDALATOR a écrit :

Sortie sympathique ce matin, j'aurais bien encore roulé un peu pour manger encore au moins 2 bosses

Il y avait moult prétendants au titre ce matin prêts à en découdre et il y aura fallu se booster à plusieurs reprises pour atteindre les sommets, puissance et stratégie ayant été mis à contribution lors des ces 7 grimpettes du massif de l'Hautil.
Rapidement la troupe se scinde, on en croisera des éléments dans La Gueule Rouge , on en récupèrera comme Marcus, Fred, Gwen plus tard. Perdu de vue Yo, Eric et Loïc

Pour que Bourricot puisse établir le classement de ce challenge 2012, voici ce qu j'en ai vu de l'avant poste. Olivier, Jean, David complèteront.

1) Chanteloup :
Loïc déjà chaud d'être venu en vélo nous fait un coup de Pantani dans l'avant dernier virage et les dizaines de mètres pris d'avance ne seront pas comblé par ses poursuivants:
1er Loïc
2ème Renaud
3ème Pédalator

2) Ecancourt
Je lance les hostilités jusqu'au passage dans Ecancourt , Olivier (VTT St Germain) attaque dans la forêt, explose, je vois passer du Jean, de l'Oliv, du Renaud, j'arrive trop tard.

3) Meulan-Paradis
ça avoine assez fort devant pour effectuer la liaison qui mène au pied de la bosse, David Mary et moi 100m derrière, à croire qu'il sont pressés d'en découdre; doivent pas bien la connaitre
Cette looongue bosse, avec ce matin une traitre petite brise de face, aura fait éclaté le train avec ses replats. La stratégie y a payé; abrité, remontant progressivement les explosés, je reviens sur David, Renaud est devant, il stoppe ses efforts au niveau du trou de carrière désormais rebouché, je continue dans le replat descendant avant la légère remontée menant au prochain carrefour.
Je pense que le classement est Renaud, moi, David; à confirmer, le lieu d'arrivé étant un peu flou pour moi.

4) Triel
J'amorce le train de début, petite brise, je relâche, personne dépasse. Un scooter double et 'WebShop' lui file le train, suivi de Renaud, Oliv et moi. On revient sur 'WebShop' qui cale, Olivier cale sur le replat précédant la pancarte, j'en remet une couche mais Renaud garde une vingtaine de mètres d'avance et passe la pancarte en 1er, ralentis, je poursuis jusqu'au plat matérialisé par l'arrêt de bus du parc aux Étoiles, Renaud accélère, je pousse encore mais il garde les 20cm décisifs.
1er Renaud
2ème Pédalator
3ème Olivier ou 'WebShop' ?

5) La Gueule Rouge :
Monté en paquet du raidillon précédent le replat, ça lambine, je passe devant, légère brise 3/4 avant droit, je force pas trop, relâche un chouilla, puis à l’orée des bois là où le faux plat s’accentue j'augmente le train et part en tête attaquer le fort pourcentage, Renaud juste derrière en embuscade. Jambes pas au top, FC max 186, je cale un peu avant le haut, Renaud passe, on mouline jusqu'au carrefour, pas vu les suivants.
1er Renaud
2ème Pédalator

6) Boisemont ,
Route bien gravillonnée, 2 barrières, puis l'étroit sentier bétonné
Olivier (VTT St Germain) passe en 1er, suivi d'Oliv, Renaud et moi.
Difficile de monter à son rythme et de doubler dans cet espace restreint, le classement d'entrée est celui de sortie.
1er Olivier (VTT St Germain)
2ème Oliv
3ème Renaud
4ème Pédalator

7) Vaux s/ Seine, Le Gibet
Une échappée de 100m sur la partie plate reliant le bas de Vaux, fait qu'un petit groupe commence la montée avant nous, je fait l'effort pour revenir, dépasse Renaud qui attend -ou cale- avant le Y où la pente s'accentue, je dépasse David, remonte tout le monde, reste 'WebShop' qui cale. Plus qu'Oliv en ligne de mire à 25m, mais le bougre ne lâche rien et à chaque fois que je me rapproche il remet ce qui suffit pour maintenir l'écart dans cette interminable bosse où l'on croit voir l'arrivée à plusieurs reprises.
1er Oliv
2ème Pédalator

La troupe se reforme, retour sur le plateau, séance de 52 dents pour se finir les cuisses avant de replonger vers Chanteloup pour retrouver Poissy avec 92km et 1263m au compteur, une bonne sortie profitable ce matin

Bon c'était trop facile, la prochaine fois on fera les 9 bosses

Allez, Bon canapé et bonne semaine à tous.


quelques précisions sur les résultats:
1) Triel :
1er Renaud
2ème Pédalator
3ème 'WebShop'
4ème Olivier B

2/Ecancourt (sauf si je me trompe) :
1er Renaud
2ème Jean
3ème Olivier (de Saint Germain)
4ème Olivier B (Poissy)

7/ Vaux :
1er Olivier B 4poissy)
2ème Pedalator
3ème Marco
4 ème ????

--------------------
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 29-01-2012 à 16:22:08   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Et bah moi, j'ai vachement aimé ce qui s'est passé ce matin.

J'ai pas compris pourquoi la moitié du paquet voulait pas rouler à plus de 25 km/h sur les liaisons alors qu'on mourrait tous de froid.

Je me suis bien marré, et ça m'a fait un putain de gros plaisir de rouler avec tout ces nouvelles têtes.

Et, puis, séance nostalgie, un relais appuyé avec Renaud sur le plat, c'est quand même quelque chose.

Bon, l'avantage du truc, c'est que chacun peut se barrer dès que ça lui plait plus.

PS : Pour ce qui est de griller les stops et les feux, je trouve justement qu'on a été exemplaires.


Edité le 29-01-2012 à 16:24:14 par Bourricot




--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  Dimanche 29 Janvier 2012 - Le ChallengeNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum