LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 Dimanche 6 juillet 2008 : Elancourt

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 07-07-2008 à 21:41:04   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Alors... pour rétablir quelques vérités ...

1° Mary ne m'a pas doublé ! J'ai juste entendu sa douce voie lors de la fin de mon 3ème tour, alors que j'étais en train de ramper au tiers de la bosse ultime. Du coup, je me suis mis à courir, truc qui ne m'arrive que très rarement ! Je finis donc 15-20 sec devant elle je pense, mais avec le décalage, elle devrait être devant...

2° Ce n'est pas le passage de Chartier qui a généré le blocage à 3 tours (ça devait faire 20 minutes au moins qu'il était passé), mais celle du type avec le maillot tricolore, qui, je crois, était le champion de France pompier.

3° Hakim, j'ai oublié de parler de la façon honteuse dont tu m'as dépassé, profitant de ce que j'avais été arrêté par un commissaire pour laisser passer Chartier et sa moto, alors que tu suçais sa roue !!!

4° En revanche, je dois rendre hommage à ta magnifique progression en descente, n'hésitant pas à prendre des passages très raides que tu aurais probablement passé à pied pendant Die-Gap (je passerai en revanche sous silence ta chute en montée... )

--------------------
Hauts les coeurs!
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 07-07-2008 à 22:12:38   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

ça c'est clair... c'est un peu ratouillé ce classement...
mais pas bien grave, quand on s'en fout.... je me console j'ai fait courir Aurélien... hi hi
PEDALATOR
Membre
PEDALATOR
1001 messages postés
   Posté le 08-07-2008 à 11:47:06   Voir le profil de PEDALATOR (Offline)   http://pedalator.com   Envoyer un message privé à PEDALATOR   

Mon petit CR (updaté ce matin)
et en exclu-avant-première tout en bas deux liens sur de belles photos officielles, y a du bleu/jaune et du vert, souvenirs:
http://www.pedalator.com/CR/2008/07_06_revancharde/revancharde2008.htm
niko
Administrateur
niko
1124 messages postés
   Posté le 08-07-2008 à 11:56:11   Voir le profil de niko (Offline)   Envoyer un message privé à niko   

Lolo Berlingo a écrit :


Après vérification, je suis à 25 points de Nicolas donc trop loin même avec les points "normaux". Pas de regret...


eh oui la ou je suis tu ne peux pas m'atteindre

A moins que cela ne soit le contraire

...

pfuitt
Mistral
Ainsi va le vent, dit le funboarder
Membre
885 messages postés
   Posté le 08-07-2008 à 12:37:51   Voir le profil de Mistral (Offline)   http://poissy.vtt.is.free.fr/   Envoyer un message privé à Mistral   

PEDALATOR a écrit :

Mon petit CR (updaté ce matin)
et en exclu-avant-première tout en bas deux liens sur de belles photos officielles, y a du bleu/jaune et du vert, souvenirs:
http://www.pedalator.com/CR/2008/07_06_revancharde/revancharde2008.htm


Sympa ton CR je trouve JM!

Ok, cela ne me donne tj pas envie de faire ce type de compétition mais bon...
Tarzan
Membre
Tarzan
612 messages postés
   Posté le 08-07-2008 à 13:52:48   Voir le profil de Tarzan (Offline)   Envoyer un message privé à Tarzan   

(je passerai en revanche sous silence ta chute en montée... )[/citation]

Manquait effectivement un poil de vitesse sur cette rampe . Mais je te rappelle que tu n'as pas longtemps hésité pour me repasser à ce moment là, en me roulant dessus alors que j'étais gravement blessé . Bon, ensuite, dans le léger faux plat proche de l'arrivée, je t'ai déposé direct que t'as rien vu venir ....... avec un différentiel de vitesse entre nous d'au moins 1 voire 2 km/h :fonsde:.
Et puis arrête de me moquer, car heureusement que je suis venu car sinon tu te serais fait chier tout seul comme un pauvre égaré. Là au moins, je t'ai tenu un peu compagnie.


Edité le 08-07-2008 à 13:53:33 par Tarzan


Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 09-07-2008 à 22:05:42   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

A lot of Hakim photos.....


http://picasaweb.google.fr/POISSY.VTT.ST.EXUPERY/20080706LaRevancharde2008.
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 09-07-2008 à 22:28:41   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Pour info, en TTT, Antoine le pilote du TTT du CCO s'est cassé deux côtes pendant la course sur une sale chute.

Ce qui ne les a pas empêché de finir.

Je leur ai laissé un mot d'encouragement sur leur forum.

www.cco78.com

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 10-07-2008 à 07:59:21   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

vraiment superbe les photos,merci charlotte elle sont vraiment réussi .
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  Dimanche 6 juillet 2008 : ElancourtNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum