LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 Dimanche 22 Juillet

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 17-07-2007 à 12:51:26   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Comme iln'y a rien de particulier de programmé pour Dimanche prochain je vous propose:
  • soit VTT sur VERSAILLES puis BBQ avec femmes et enfants le midi
  • soit VTT en Chevreuse (VTT départ de VERSAILLES) et on retrouve femmes et enfants pour un pique nique le midi. (vous laissez vos voitures à VERSAILLES, on vous ramène après le pique nique pour les récupérer (ou alors départ de POISSY)


    Vous en pensez quoi ?
  • BATMAN
    Membre
    BATMAN
    2619 messages postés
       Posté le 17-07-2007 à 13:23:53   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

    je suis ouvert à toute proposition,enfin celle citer au dessus.
    Bourricot
    Membre
    Bourricot
    3013 messages postés
       Posté le 17-07-2007 à 13:39:19   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

    Finalement, je crois que je serai ici ce WE.
    Alors Ok pour moi.

    Et samedi ? J'irai sans doute rouler aussi, route ou VTT, je sais pas encore.


    --------------------
    Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
    Mistral
    Ainsi va le vent, dit le funboarder
    Membre
    885 messages postés
       Posté le 17-07-2007 à 14:15:27   Voir le profil de Mistral (Offline)   http://poissy.vtt.is.free.fr/   Envoyer un message privé à Mistral   

    Oui, je suis ouvert aux mêmes propositions que celles auxquelles Fred pensait!

    Plus sérieusement, mais cela ne concerne que ma pomme! Il faudra que je dépose, si pique-nique, ma bouffe "qq part", autre que de la laisser dans ma voiture!

    Et ce "qq part" aura la lourde tâche de l'emmener sur le lieu du pique-nique!

    Sinon, encore plus sérieusement, en 1, je dis bbq chez toi et en 2 pique-nique: + sympa, + pratique, etc...
    dje
    Membre
    dje
    468 messages postés
       Posté le 17-07-2007 à 17:58:22   Voir le profil de dje (Offline)   Envoyer un message privé à dje   

    je ne suis pas la ce we; domage!
    LOUIS XIV
    même pas mal...
    Membre
    LOUIS XIV
    2625 messages postés
       Posté le 21-07-2007 à 14:32:21   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

    Ce sera BBQ à la maison.
    Donc RDV pour départ aux alentours de 8heures 30. Femmes et enfants nous rejoingnent vers 12 heures 30 13 heures pour l'apéro et le BBQ.
    Pour le moment:
    Chris
    Fredo
    Bourricot
    Jo (+ estelle et Marie)
    Niko et Sophie à confirmer
    Bourricot
    Membre
    Bourricot
    3013 messages postés
       Posté le 22-07-2007 à 19:34:49   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

    Du plaisir à vélo avec un beau parcours, des potes qui forment un petit groupe homogène ( heu, homogènes, mais surtout Fred ! ), une belle table, du canard et du Marsannay ...

    ... ils mettent la barre très haut, à Versailles.

    Merci.


    --------------------
    Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
    Mistral
    Ainsi va le vent, dit le funboarder
    Membre
    885 messages postés
       Posté le 23-07-2007 à 08:23:20   Voir le profil de Mistral (Offline)   http://poissy.vtt.is.free.fr/   Envoyer un message privé à Mistral   

    Comme tu dis, ils mettent la barre très haut à Versailles, dans la mesure où nous avons été reçu, sinon comme des rois, mais en tout cas comme des princes!

    Ce doit être surement le lieu qui veux ça!

    Un nouvelle fois merci à tous les deux pour ce sympathique et copieux "barbecue"!
    BATMAN
    Membre
    BATMAN
    2619 messages postés
       Posté le 23-07-2007 à 09:07:31   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

    ouais super,merci à éric et jocelyne,super journee,super de rouler une derniere fois entre pote avant les vacances,de revoir brice,et puis bonne nouvelle,il parait qu'il va reprendre l'entrainement et sa preparation pour les 24 heures de cergy ;).
    LOUIS XIV
    même pas mal...
    Membre
    LOUIS XIV
    2625 messages postés
       Posté le 24-07-2007 à 09:32:20   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

    Ben moi aussi j'ai trouvé ça bien, ça faisait un petit moment que je n'avais pas pris mon pied sur un VTT. Mais là c'était vraiment tip top.

    En finissant à 12h30 j'ai même entendu Jo dire "déjà ?".

    Et c'est vrai que le Marsannay....
    Haut de pagePages : 1  
     
     LE FORUM  ANCIENS POST  Dimanche 22 JuilletNouveau sujet
     
    Identification rapide :         
     
    Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   
     
     
    créer forum