LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 Dimanche 24 juillet

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 24-07-2011 à 15:18:08   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Bon alors il s'est passé quoi à poissy VTT ce we ?
Coté bzh, c'était la première rando VTT de Mme Demet...à Caden.
Le parcours "piste verte" était relativement technique, à base de singles torturés en sous bois. Comme tout bon dépucelage, ça a piqué un peu les yeux...
Un excellent coin à refaire, donc, cette rando de Caden. (Notre bon roi pourrait nous en parler, je crois).
http://www.youtube.com/watch?v=OlYpgXQ0fiM

--------------------
Keep climbing !
brutasse
meme pas peur des vaches!
Nouveau membre
brutasse
558 messages postés
   Posté le 24-07-2011 à 20:30:07   Voir le profil de brutasse (Offline)   Envoyer un message privé à brutasse   

c'est sur que le boy-scout d'oslo,ça a l'air d'etre un sacré gauchiste...
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 24-07-2011 à 22:38:41   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Heu ... je comprends pas tout à ce qui ce dit plus haut ?!

Pour Gwen, ce WE ça a été :

- samedi, grosse hésitation devant la météo, finalement vers midi je pars pour une séance CAP sous la flotte, T ~ 15 °C, temps incroyablement pourri en IdF, des marres de boue le long de la Seine, mais j'ai "réussi" ( en gros, j'ai fait pour la première fois ) le tour des deux ponts ( Pt du Pecq / Pt Mais-Laff : 15 km quand même ). Pour rendre ce parcours plus sympa, faudrait que je l'allonge sensiblement. Sauf que 17/18 km ça va commencer à faire un peu beaucoup.

- dimanche, idem, ( because préparatifs de départ en vacances, je dépose mon lapin au petit matin chez son gardien, retour ici vers 10H ). Hésitation sur le vélo à prendre. Un tour à la cave, le VTT est HS ( putain de roulement de pédalier XTR, ça m'a l'air d'être de la grosse merde ce truc ). Finalement un tour d'antenne en vélo de route. J'avance pas. C'est la misère.

Demain je pars en Turquie pour trois semaines (sans vélo!). Je vous raconte pas dans quel état je vais être au retour.

Si en plus y'a des méduses, je pourrai même pas nager ...

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 25-07-2011 à 00:51:28   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Bourricot a écrit :

Heu ... je comprends pas tout à ce qui ce dit plus haut ?!

Pour Gwen, ce WE ça a été :

- samedi, grosse hésitation devant la météo, finalement vers midi je pars pour une séance CAP sous la flotte, T ~ 15 °C, temps incroyablement pourri en IdF, des marres de boue le long de la Seine, mais j'ai "réussi" ( en gros, j'ai fait pour la première fois ) le tour des deux ponts ( Pt du Pecq / Pt Mais-Laff : 15 km quand même ). Pour rendre ce parcours plus sympa, faudrait que je l'allonge sensiblement. Sauf que 17/18 km ça va commencer à faire un peu beaucoup.

- dimanche, idem, ( because préparatifs de départ en vacances, je dépose mon lapin au petit matin chez son gardien, retour ici vers 10H ). Hésitation sur le vélo à prendre. Un tour à la cave, le VTT est HS ( putain de roulement de pédalier XTR, ça m'a l'air d'être de la grosse merde ce truc ). Finalement un tour d'antenne en vélo de route. J'avance pas. C'est la misère.

Demain je pars en Turquie pour trois semaines (sans vélo!). Je vous raconte pas dans quel état je vais être au retour.

Si en plus y'a des méduses, je pourrai même pas nager ...


Bin moi hir comme aujourd'hui, j'ai hésité devant le vélo à prendre, puis je suis resté sous la couette, voilà !

Putain, ça va être saignant la rentrée, vu ce que je roule en ce moment, je ne vous dit que ça...


Et sinon, le message d'Olivier répondait à un message d'Eric qui a disparu depuis et perd donc évidemment tout sens, ce qui lui donne sans doute le droit de disparaître...

--------------------
Hauts les coeurs!
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 25-07-2011 à 09:41:00   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

Salut les Cocos !

c ça roupilles bien, j'aurai moins de mal à la rentrée à te suivre ;-)

we Nord - Pas de Calais pr nous

sam. matin il pleut à 7h... donc on opte pr piscine de Dunkerque (Olympique 2.5€ on y fait 1.5 km crawl et brasse pour moi - brasse pr JM

Sam. ap. midi (pluie a cessé : sortie 60km plat, mais "pitin d'vent merdouille" comme le dis très bien Coco de sa sortie Val Chev. ! et pt faux plat vent de face, j'arrive plus à coller les fesses de mon Loulou et crise de larmes (la 1ère, je rage qd je n'arrive pas... ) g mal aux jambes mm en les tournants sans appuyer de trop.
Dim, levé à 6h30 pr départ 8h vélo d'Audruick d'inch Pôd'Côlais,
hésitation entre 60km et 1000d+ et 87km 1200d+ La bifurc' est à 30 km on décidera là...
ça va un peu mieux sauf qd ça monte évidemment (j'ai tjs mes plateaux de montagne au cas où). 30km tout va bien, on opte pr le 87km. Bin
finalement ça l'a fait et chouette pt parcours déjà fait en hiver. Paysages du Pas de Calais j'adore, et surtout les d+ qui valent largement ceux du Vexin que j'aime bcp aussi.
Les bitumes sont par contre à chier sur les ptes routes mais on s’en fout. Le tracés on l’avait fait par rapport aux bosses.

http://connect.garmin.com/activity/101590861
Parcours du dimanche (bosses 87km 1200d+) départ Audruick 62

Mary
scotchée autant qu'elle peut aux petites fesses sexy de son Loulou d'Amour.


Edité le 25-07-2011 à 09:46:41 par rfm




--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 25-07-2011 à 19:15:14   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

J'ai fais un we d'expérimentation:

-Le samedi:

sortie route prévue 3h. Crevaison du boyau après 18km. Je change en récupérant la valve "en papier carton"du boyau crevé. Je gonfle. Arrivé au 99 ème coup de pompe, le bras en feu et au bord de l'agonie, je réunis mes dernières forces pour l'ultime coup qui en fait sera celui de trop: J'ai tordu cette p... de valve.

Expérimentation 1 : le changement de boyau. Moyen. Y'avait de la colle sur toute la jante et j'ai eu un mal fou à la décoller. Pour le reste mis à part le gonflage(...): OK

Expérimentation 2 : l'appel à un ami (armelle en l'occurence ): Ca marche nickel. Bilan retour en bagnole.

Petite sortie en fin d'aprèm après les gouttes. Pas super motivé, mais bon ( 62 bornes en tout)

-Dimanche:

Expérimentation 3 : Du positif cette fois. Je me suis lancé dans les 10 montées des Alluets. Sans compter l'A/R, c'est une boucle d'environ 85km pour +1200m.

Probablement moins dure que les 7 montées de l'Hautil mais ça peut faire une deuxième manche sympa pour le THPG (Trophée Hivernal des Poireaux Grimpeurs)...

http://connect.garmin.com/activity/101405691
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 28-07-2011 à 18:52:22   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

La leçon à retenir, c'est qu'il faut toujours avoir son boyau de secours déjà équipé de son prolongateur ... non ?

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 28-07-2011 à 22:02:32   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

J'avais le prolongateur... C'est la première partie sur les "nouveaux" vittoria qu'il manquait car j'en avais déjà cassée une en expérimentant dans la cave une nouvelle mini pompe.

Quoi qu'il en soit cette fameuse valve est ultra fragile et il suffit d'être très légèrement de travers pour la plier.

Bref comme dit Etienne, une petite cartouche de co2 c'est encore le mieux. Mais à ce tarif (boyau de rechange, cartouche+percuteur et mini pompe - dont je ne saurais me passer) ça commence à peser lourd...
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 29-07-2011 à 19:32:05   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

ya encore du monde dans les environs ???

nous on roule ce we route.

moi avec Coco & Co... JM sera selon...

sam. petit parcours aussi (si tout va bien avec Francky !!! ki va n'avoir un beau route tout neuf !!! ) - dommage c'était plus rigolo avec son VTT je pouvais faire des pencartes !!! en fait, ce serait bien ! je vous mets tous en vtt gros pneus sur la route et moi en tout light Giant !!! et zou !!! pitêt que je gagenrais aux pencartes ?!

Lolo : pourquoi tu vends ton cadre ? l'etait bin beau ce p'tit Williers ! tu prends modèle au dessus ?

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  Dimanche 24 juilletNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum