LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 Dimanche 15 juin 2008

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 09-06-2008 à 10:21:14   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Pour ma part, VTT à la Jovacienne, petite rando fort sympathique (pis ça reposera un peu des multiples compètes de ce début d'année).

Très probablement en singlespeed pour moi, histoire de voir ce que ça donne en vrai VTT.

Et vous, vous faites quoi ?

--------------------
Hauts les coeurs!
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 09-06-2008 à 11:05:39   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

moi c'est pareil je vais me reposer dans le sud pour un petit raid fort sympathique,un petit 60 bornes .
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 09-06-2008 à 14:05:46   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Route le samedi sur mon nouveau destrier (ça y est, je l'ai reçu ce matin).
La jovacienne normalement le dimanche. Viendez, elle est vraiment bien.
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 09-06-2008 à 21:10:48   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

puis je venir à versailles samedi pour faire de la route avec celui/ceux qui voudront bien me traîner???
le 1er qui rigole dans les côtes je lui fais la misère à l'arrivée (enfin si vous êtes encore là quand je suis de retour...)

--------------------
je hais les hopitaux
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 09-06-2008 à 22:02:36   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

tyler a écrit :

puis je venir à versailles samedi pour faire de la route avec celui/ceux qui voudront bien me traîner???
le 1er qui rigole dans les côtes je lui fais la misère à l'arrivée (enfin si vous êtes encore là quand je suis de retour...)


J't'accompagne si tu veux????
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 09-06-2008 à 22:20:21   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

allez y doucement avec le président,j'ai besoin de lui fin aout .
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 09-06-2008 à 22:30:54   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

t'en fais pas frédo; je t'ai promis que je serai là et JE SERAI LA!!!

j'ai une motivation de jeune puceau avant sa 1ère boum de fin d'année...

par contre je ne vais pas faire d'étincelle au mois de juin (comme je n'en faisais pas au boum de fin d'année non plus d'ailleurs)

--------------------
je hais les hopitaux
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 09-06-2008 à 23:14:47   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

tyler a écrit :

puis je venir à versailles samedi pour faire de la route avec celui/ceux qui voudront bien me traîner???

Pas de problème bien sûr. Tout le monde est bienvenu of course.

tyler a écrit :

le 1er qui rigole dans les côtes je lui fais la misère à l'arrivée

D'habitude les côtes ça ne me fait pas rire du tout, mais pour une fois, je ferai un effort

tyler a écrit :

(enfin si vous êtes encore là quand je suis de retour...)

Ou alors déjà arrivé... Pauv type

tyler a écrit :


par contre je ne vais pas faire d'étincelle au mois de juin

Elle va pas arrêter de se lamenter sur son sort la taffiote, y'en a qui ne font pas d'étincelles du 1° Janvier au 31 Décembre et on ne les entend jamais... Non mais...


Edité le 09-06-2008 à 23:21:31 par LOUIS XIV


tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 10-06-2008 à 16:21:58   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

je trouve qu'on t'entend pas mal pourtant
pauv'type!

--------------------
je hais les hopitaux
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 13-06-2008 à 19:18:27   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Pour la jovacienne : gaz à 8h00 ?

--------------------
Keep climbing !
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 14-06-2008 à 00:28:45   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Gwen a écrit :

Pour la jovacienne : gaz à 8h00 ?

Plutôt 8h30 pour moi, je vais essayer de participer à un départ groupé de singlespeeds

--------------------
Hauts les coeurs!
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 14-06-2008 à 09:18:10   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Meuceumeu a écrit :

je vais essayer de participer à un départ groupé de singlespeeds

Oui, j'ai vu : http://la-jovacienne-2008.fr.gd/
Pour ceux qui déraillent, c'est 8h, alors ! (?)

edit : J'ai une place dans ma bétaillère, au départ de poissy à 7h15...06 24 78 52 82 ou forum.


Edité le 14-06-2008 à 19:31:55 par Gwen




--------------------
Keep climbing !
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 15-06-2008 à 15:55:30   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Bon alors ils étaient où les poissy boyz ????
La sortie chevreuse a décimé les rangs ?
Finalement, on était trois en bleu : Didier, Mcm et moi, mais on n'a même pas roulé ensemble pour cause de parcours et d'horaires de départ différents...
Du coup, j'ai fais le 65 tout seul .
Heureusement, la rando était bien, seche, bien gérée avec les nombreux croisements de route, 3 ravitos sur le parcours long, terrains agréables et variés, avec quelques cotes impitoyables, raides, rectilignes, et TRES longues.
Au finish, le edge donne 1000mD+, l'orga en donne 1300, ça fait pas énorme vu la distance, il y avait quand même pas mal de plat dans les liaisons et un peu de bitume (mais pas trop).
L'accueil et l'ambiance étaient sympa.
Les organisateurs ont quand même un peu galéré avec l'ONF, et ont du payer 500 euros.

--------------------
Keep climbing !
Mistral
Ainsi va le vent, dit le funboarder
Membre
885 messages postés
   Posté le 15-06-2008 à 16:53:12   Voir le profil de Mistral (Offline)   http://poissy.vtt.is.free.fr/   Envoyer un message privé à Mistral   

Néanmoins, dommage que l'ONF ne leur a pas donné l'autorisation de prendre certains singles tout de même! L'organisation a même dû modifier le parcours, suite à un refus de l'ONF remontant à 8 j alors c'est bien cool! Tu payes et tu es bien servi! Je n'en dirais pas plus: forum public alors...
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 15-06-2008 à 17:07:52   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

D'OU L'IMPORTANCE DE PREPARER NOTRE PARCOURS ESCAPADE AVANT LE MOIS DE SEPTEMBRE!!!

comprenne qui voudra... c'est quelque chose dont on aurait dû parler en réunion mais...

moi non plus je n'en dirai pas plus.

ps: ce message n'appelle aucun commentaire juste une prise de conscience generale de la situation dans laquelle nous sommes face à l'onf.

--------------------
je hais les hopitaux
ROADRUNNER
Bip-Bip
Membre
ROADRUNNER
326 messages postés
   Posté le 15-06-2008 à 17:07:58   Voir le profil de ROADRUNNER (Offline)   Envoyer un message privé à ROADRUNNER   

Désolé Gwen le gars en bleu et jaune

au couleurs de Poissy se prénomme Daniel

sinon belle rando, pour moi ce fut le 45 km tranquillou

et j'ai fini dans les roues d'Aurelien qui lui était en single
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 15-06-2008 à 17:32:16   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Yep, première rando single pour moi sur le 45 km. Je ne sais pas combien j'ai fait de D+ vu que j'ai éteint mon GPS au milieu et oublié de le rallumer avant 10 km plus loin, mais bon, en tout cas, ça s'est super bien passé, je crois que j'ai choppé le virus ...

Mêmes commentaires que les autres, un parcours très sympa, peu de bitume, de bonnes côtes (ça s'avale super facilement en single en fait), des petites descentes où tu te souviens d'un coup que tu es au milieu de randonneurs (quoique, certains compétiteurs...). Ajoute à ça des bénévoles super sympas, faciles à la discute, et tu te croirais presque sur l'EPP !

Le pauvre Daniel que j'ai snobé en le rattrapant, mais que j'ai heureusement vu qqs mètres plus loin quand j'ai du m'arrêter, le pauvre Gwen qui a roulé tout seul, et surtout, le pauvre gars qui s'est mangé dans une descente avec une double tibia-perroné (aucune idée de l'otho...) en guise de cadeau pour la fête des pères...


Edité le 15-06-2008 à 17:32:53 par Meuceumeu




--------------------
Hauts les coeurs!
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 15-06-2008 à 18:14:40   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Je te présente mes excuses Daniel ! J'ai encore du mal avec certains prénoms, (lolos, laurents, loïcs, didiers, erics, daniel...) mais je m'en souviendrai.

--------------------
Keep climbing !
PEDALATOR
Membre
PEDALATOR
1001 messages postés
   Posté le 16-06-2008 à 13:12:01   Voir le profil de PEDALATOR (Offline)   http://pedalator.com   Envoyer un message privé à PEDALATOR   

max la menace a écrit :

moi c'est pareil je vais me reposer dans le sud pour un petit raid fort sympathique,un petit 60 bornes .

On vous l'a ramené tout entier,
mais faite pas trop de bruit car là il récupère : shot

Première fois depuis que je fais du VTT et que le lendemain j'ai du mal à marcher.

Trop bon
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 16-06-2008 à 20:01:39   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

http://www.renardsdumanet.fr/foxforum/viewtopic.php?p=2751#2751
Mon cr des Terres Noires...


ZombiMary


Edité le 16-06-2008 à 20:03:01 par rfm


BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 16-06-2008 à 21:51:40   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

c'était super,un raid dur et éxigent physiquement,j'en ai chier dans les bosses,j'en ai baver dans les descentes,j'ai pris une bonne baffe,le vtt prend vraiment une autre dimension dans les alpes maritimes,un truc à faire et à refaire.
chapeau à marysuperstar .
Mistral
Ainsi va le vent, dit le funboarder
Membre
885 messages postés
   Posté le 16-06-2008 à 22:08:22   Voir le profil de Mistral (Offline)   http://poissy.vtt.is.free.fr/   Envoyer un message privé à Mistral   

Comme ça, le XC marathon du Mont Aigoual te paraîtra fastoche!

Bravo en tout cas, ça arrache apparemment! A voir l'année "chropaine"!
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 17-06-2008 à 13:36:02   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

Hier soir dodo très tôt ! 8h j'étais au pieu !
ce soir cooool raoul vélo avec Audrey et JM
et may be demain toujour tout doux et pis ché tout' pour la semaine.

Pour la super star... ça c'est un coup à Tib et Delphine de VV.

J'espère qu'on va en motiver quelqu'uns et z'une...
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 18-06-2008 à 21:19:06   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

chuuuut, il récupère...


http://www.pedalator.com/CR/2008/06_15_RaidTerresNoires/IMG_3444.jpg


Edité le 18-06-2008 à 21:21:59 par rfm


gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 13-07-2008 à 18:29:05   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Trois photos de poissy boys prises à la Jovacienne. Pas de traces de Daniel, il a du passé inaperçu devant l'objectif, avec plein de fougères accrochées au casque...
http://picasaweb.google.fr/gwendal.demet/JOVACIENNE2008

--------------------
Keep climbing !
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  Dimanche 15 juin 2008Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum