LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 dimanche 22 juin

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
lembourbe
Nouveau membre
lembourbe
179 messages postés
   Posté le 18-06-2008 à 18:37:33   Voir le profil de lembourbe (Offline)   Envoyer un message privé à lembourbe   

Salut les ptits gars de Poissy!
Comme convenu avec un d'entre vous , je vous propose dimanche matin de venir vous frotter aux maillots roses sur la route, une fois n'est pas coutume! Ca se passe à Jeufosse (à côté de Bonnières, 78), départ à 9h, sur un grand et beau circuit,avec une petite bosse même pas dure, et la distance est de + ou - 80km. Y'a des places dans ma bétaillère au départ de Vernouillet pour ceux que ça intéresse (si tu es blonde à forte poitrine, ça m'intéresse aussi : 06 22 66 64 60).

--------------------
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 18-06-2008 à 20:36:37   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

c'est une compet' ufolep? ffc? ou une sortie genre fight club comme on en fait entre nous?

--------------------
je hais les hopitaux
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 18-06-2008 à 20:52:38   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

C'est une course ufolep route avec accès aux seuls titulaires du carton route.

Nous penserons à vous avec Bourricot et Manubert quand nous franchirons la Fauniera, le col de Sampeyre et le col Agnel

Bien qu'en fin d'étape il soit fort probable que nous ne puissions plus penser à grand'chose
lembourbe
Nouveau membre
lembourbe
179 messages postés
   Posté le 18-06-2008 à 21:19:05   Voir le profil de lembourbe (Offline)   Envoyer un message privé à lembourbe   

Evidemment, c'est pas le même programme.

--------------------
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 18-06-2008 à 21:36:23   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

David, il me semble que tu es le principal destinataire de ce message pas subliminal du tout.

En clair, les petits gars des Mureaux, tu les as tapé dernièrement alors qu'ils venaient s'essayer sur une discipline qui n'est pas la leur ... ils veulent juste te faire une démonstration sur une discipline qui n'est pas la tienne ...

C'est très fair-play, je trouve.

J'espère que tu vas relever le défi.

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 18-06-2008 à 22:06:03   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Bon, pour les autres (les humains,quoi), y'a aussi la "Mery bike"...rando.
Sinon, p'tite sortie "Mairie bike" ?

--------------------
Keep climbing !
lembourbe
Nouveau membre
lembourbe
179 messages postés
   Posté le 18-06-2008 à 22:07:58   Voir le profil de lembourbe (Offline)   Envoyer un message privé à lembourbe   

La bourrique est têtue, mais loin d'être bête. Mais non, promis, ce n'est pas un défi, juste une proposition amicale.

--------------------
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 19-06-2008 à 09:39:37   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

Initialement je n'avais pas prévu de rouler ce WE, je pensais faire la fiesta....... mais bon, si il ne pleut pas, j'irai faire plaisir à ce cher Lembourbe, histoire de prendre une petite correction (vu mon expérience quasi nulle des courses en ligne)....... je vais en profiter pour aller m'acheter un porte bidon, je n'ai pas envie de me faire remarquer avec mon camelbak....

...... pour mieux me venger ensuite sur un VTT le 21 Septembre....... quoi que ce n'est même pas gagné.....

J'ai appris aussi que les gars en rose et blanc reviennent à 5 aux 24 heures de Cergy avec de l'ambition....... çà va batailler......éhé....


Par contre, il me semble qu'Eric aussi pourrait venir dimanche avec son tout new vélo.....

Comment çà se passe les inscriptions???? il n'y a toujours pas de ravitos????


Edité le 19-06-2008 à 09:53:07 par David L


PEDALATOR
Membre
PEDALATOR
1001 messages postés
   Posté le 19-06-2008 à 09:57:20   Voir le profil de PEDALATOR (Offline)   http://pedalator.com   Envoyer un message privé à PEDALATOR   

Gwen a écrit :

Bon, pour les autres (les humains,quoi), y'a aussi la "Mery bike"...rando.
Sinon, p'tite sortie "Mairie bike" ?

Est-ce qu'elle vaut le déplacement 78->95cette Méry Bike ?
Car pas trouvé beaucoup d'infos sur l'intérêt, le profil, le D+/D- de cette rando ???
PEDALATOR
Membre
PEDALATOR
1001 messages postés
   Posté le 19-06-2008 à 10:02:27   Voir le profil de PEDALATOR (Offline)   http://pedalator.com   Envoyer un message privé à PEDALATOR   

Lolo Berlingo a écrit :

Nous penserons à vous avec Bourricot et Manubert quand nous franchirons la Fauniera, le col de Sampeyre et le col Agnel

Bien qu'en fin d'étape il soit fort probable que nous ne puissions plus penser à grand'chose

Surtout qu' Agnel c'est pas pour les agneaux ,
l'un des cols du secteur que j'ai pas aimé, car il est pas régulier avec ses replats, ses coups de cul raides -> voir au 30/07 sur cette page souvenir : http://www.bikersclub78.org/BCN2002/resultats/vac2002/vacances2002.htm

Yenakondlachance
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 19-06-2008 à 10:29:28   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

PEDALATOR a écrit :




Surtout qu' Agnel c'est pas pour les agneaux ,
l'un des cols du secteur que j'ai pas aimé, car il est pas régulier avec ses replats, ses coups de cul raides




Nous, ce sera dans l'autre sens, venant d'Italie.

Ca s'annonce pas mal non plus question irrégularite et difficulté sur la fin ( 10 derniers km = approx 1000 m D+, donc 10 % de pente moyenne ... ).

Surtout pour finir une journée qui totalisera 1720 + 1350 + 1740 = 4810 m D+ ( en ne comptant que les ascensions ...).

J'ai peur

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
Mistral
Ainsi va le vent, dit le funboarder
Membre
885 messages postés
   Posté le 19-06-2008 à 11:16:53   Voir le profil de Mistral (Offline)   http://poissy.vtt.is.free.fr/   Envoyer un message privé à Mistral   

Super pour vous votre trip "route" mais comme vous le savez déjà, ce n'est pas mon truc! Bien quand montagne, c'est peut-être un peu différent!

Et pour "revenir" à nos moutons, en dehors de la Méry Bike, y a quoi d'autre!?

Ai vu sur le site de vélo vert, une rando à Mantes mais comme il y a un 100 kms, j'imagine que c'est de la route, sinon il y a une rando à Mennecy dans le 91 et une autre à Lardy, les Boucles de la Juine. Il parait qu'elle est bien cette dernière (21/42/62 kms avec 1100m de D+ pour le 62 kms).
PEDALATOR
Membre
PEDALATOR
1001 messages postés
   Posté le 19-06-2008 à 11:57:47   Voir le profil de PEDALATOR (Offline)   http://pedalator.com   Envoyer un message privé à PEDALATOR   

Mistral a écrit :

Ai vu sur le site de vélo vert, une rando à Mantes mais comme il y a un 100 kms, j'imagine que c'est de la route, sinon il y a une rando à Mennecy dans le 91 et une autre à Lardy, les Boucles de la Juine. Il parait qu'elle est bien cette dernière (21/42/62 kms avec 1100m de D+ pour le 62 kms).


Les Boucles de la Juine : Agréable, sableux et roulant. Au vu des moyennes et des commentaires sur VV.
Mantes : ---> ANNULLEE (pas d'autorisation).


Edité le 20-06-2008 à 16:01:12 par PEDALATOR


Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 19-06-2008 à 14:39:32   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

Tiens je l'ai faite cette rando des "boucles de la Juine"... Mais il y a très très très longtemps en 1998... J'avais bien aimé.

Le versant italien du col Agnel est réputé beaucoup plus dur que le français que tu connais, Jean-Marc.

Non David, il n'y a pas de ravito et même s'ils avaient l'idée saugrenue d'en mettre, il n'y aurait personne pour s'y attarder...

Dernière chose pour David. Vu que (pour l'instant) tu m'a embarqué de force dans ces 24 de Cergy, va falloir que tu me trouve un mécène pour me régler l'inscription à 39 euros Remarque, ils sont sympas, ils nous OFFRENT une pasta party et un p'tit dèj...
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 19-06-2008 à 14:43:25   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

Mistral a écrit :

Super pour vous votre trip "route" mais comme vous le savez déjà, ce n'est pas mon truc! Bien quand montagne, c'est peut-être un peu différent!



Rohhhhhh. Déjà qu'on a souvent du mal à te comprendre alors si tu commences à nous sortir ce genre de bourdes.
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 19-06-2008 à 15:00:44   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

Lolo Berlingo a écrit :



Dernière chose pour David. Vu que (pour l'instant) tu m'a s embarqué de force dans ces 24 heures de Cergy, va falloir que tu me trouve s un mécène pour me régler l'inscription à 39 euros Remarque, ils sont sympas, ils nous OFFRENT une pasta party et un p'tit dèj...


L'éducation nationale Private Joke....., elle va lui plaire celle là..... n'est-ce pas Mistral????

Plus sérieusement, pour un VOT de maxi 2 heures, tu payes 10 euros et tu fais des bornes en caisse.....
Alors que là, pour 4 fois plus cher tu partages un agréable moment, au sein de l'Elite Pisciaquaise (TM Le Dindon Versaillais), avec l'occasion de batailler dur pour un podium, qui dure 12 fois plus longtemps...... à deux pas de chez nous en plus......

Bon allez, si tu arrives premier à la fin de ton premier tour, je te rembourse 1/6 éme de ton inscription....... éhé......

tu vas voir, c'est sympa......


Edité le 19-06-2008 à 15:02:15 par David L


Mistral
Ainsi va le vent, dit le funboarder
Membre
885 messages postés
   Posté le 19-06-2008 à 17:29:37   Voir le profil de Mistral (Offline)   http://poissy.vtt.is.free.fr/   Envoyer un message privé à Mistral   

Lolo Berlingo a écrit :

[citation=Mistral]Super pour vous votre trip "route" mais comme vous le savez déjà, ce n'est pas mon truc! Bien quand montagne, c'est peut-être un peu différent!



Rohhhhhh. Déjà qu'on a souvent du mal à te comprendre alors si tu commences à nous sortir ce genre de bourdes. ;)[/citation]


"Gomme tu di", Rohhhhhh!

Bêtement, je croyais qu'il se trouvait à "quand" ou plutôt à "caen" votre tripe route alors...
Je ne connais plus "l'ortograf" de certaines villes de France alors...

Bah, j'essaie de m'en sortir mais je n'y arriverai pas alors
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 19-06-2008 à 20:38:36   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Mistral a écrit :

il y a une rando à Mennecy dans le 91 et une autre à Lardy , les Boucles de la Juine.


Les 2 bleds sont à environ 70 km de Poissy. Sans moi !

--------------------
Keep climbing !
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 19-06-2008 à 20:49:12   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

et si on se faisait une grosse sortie route (150km avec des bosses du soleil et des copains pour se foutre de ma gueule en montée)

s'il y a des volontaires je prépare un parcours sympa...

ps: l'éducation nationale se marre bien surtout en lisant "l'élite pisciacaise" écrite comme dav l'écrit!!!

--------------------
je hais les hopitaux
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 19-06-2008 à 20:55:06   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Lolo Berlingo a écrit :

....
Vu que (pour l'instant) tu m'a embarqué de force dans ces 24 de Cergy, va falloir que tu me trouve un mécène pour me régler l'inscription à 39 euros Remarque, ils sont sympas, ils nous OFFRENT une pasta party et un p'tit dèj...

Je te raconte pas l'entube pour ceux qui la font en solo, parce qu'autant te dire que la pasta party et le petit déj...
Quoique si qqn peut me rapporter mon plateau, je ferai ptet un tour en dinant...

--------------------
Hauts les coeurs!
CyberDEO
1 intello assis va moins loin qu'1 con qui avance
Membre
CyberDEO
411 messages postés
   Posté le 19-06-2008 à 22:46:11   Voir le profil de CyberDEO (Offline)   Envoyer un message privé à CyberDEO   

tyler a écrit :

et si on se faisait une grosse sortie route (150km avec des bosses du soleil et des copains pour se foutre de ma gueule en montée)

s'il y a des volontaires je prépare un parcours sympa...


Moi j'suis partant !

(et pis cha fo un baille quo ch'to pas vu bilout)

--------------------
Allez les filles...!
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 19-06-2008 à 23:01:44   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

et une frite fricadelle pour le ch'ti pèpère!
prépare le picon bière...

--------------------
je hais les hopitaux
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 20-06-2008 à 07:35:33   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Mort de rire ton avatar tyler ! c'est pour feter ton 1000ème message ???
Ou ton 80ème kg ?!

--------------------
Keep climbing !
lembourbe
Nouveau membre
lembourbe
179 messages postés
   Posté le 20-06-2008 à 08:13:38   Voir le profil de lembourbe (Offline)   Envoyer un message privé à lembourbe   

des ravitos pour 2h15 de course à tout casser... Sont fous ces VTTistes! Allez je te les porterai dans mes poches tes ravitos!
C'est une course en circuit, pas en ligne. Pour les engagements, c'est sur place 5 euros sûrement, avec le carton. Et normalement on court tous ensemble, 1ère et 2ème caté, sur un circuit sympa et pas dangereux. Si tu veux David je t'emmène on est déjà 2 au départ de Vernouillet.

--------------------
lembourbe
Nouveau membre
lembourbe
179 messages postés
   Posté le 20-06-2008 à 08:14:41   Voir le profil de lembourbe (Offline)   Envoyer un message privé à lembourbe   

Qu'est-ce qui vous fait rire dans le fait de peser 80 kg....?

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  dimanche 22 juinNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum